| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ?| Auteur | Sujet : Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ? |
|---|---|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Reprise du message précédent :
Message édité par pompono le 07-11-2009 à 18:39:11 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 18:37:38 ![]() ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Gazette |
--------------- Feedback |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Gazette |
_Shaft_ Fais pas chier | Autre news du jour: http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] #reactions
Tzen, Voguéo, Transilien, Citalien...
Illustration de ce à quoi sert de payer si cher vos tickets RATP de merde: http://www.ratp.fr/aimerlaville/ Mon Dieu que c'est beau, plein de douceur, d'esprit et citoyenneté Mais quelle propagande de merde, aveugle à toute réalité. Quand je suis coincé dans le RER en mode sardine avec 20cm de distance nasale avec mon voisin, debout, sans aucune marge de mouvement et avec pour seul appui une barre métallique pleine de gras et de crasse des gens qui l'ont touchée, et ce pendant 2h par jour, et que j'aperçois les affiches RATP qui font cette propagande, avec des "poèmes urbains" censés décrire l'univers chatoyant que sont le RER et le métro, j'ai envie de me défenestrer de la rame. C'est consternant. Message cité 1 fois Message édité par _Shaft_ le 07-11-2009 à 19:59:03 --------------- STFU |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-11-2009 à 19:59:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gazette |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 20:00:47 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 07-11-2009 à 20:09:50 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Gazette |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 07-11-2009 à 20:13:55 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 07-11-2009 à 20:15:55 |
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Gazette |
Gazette |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Gazette |
Gazette |
Gazette |
Gazette |
crepator4 Deus ex machina | j'avais ça...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
jello |
|
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 07-11-2009 à 22:17:03 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Beat Assailant en concert dans toute la France ! | cloture contrat gaz de france |
| qui sera champion de france 2010 de L1 ? | Demande RMI / Italienne vivant en france |
| prix cigarette puigcerda et france | U2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009 |
| La France et l' Islam. (sondage 2 réponses max) | question sur un defichage banque de france ??!! merci |
| l'équipe de france ira t-elle à l'euro ? | Certificat de non gage en belgique ? |
| Plus de sujets relatifs à : Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ? | |