| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Délinquance, violence, incivilités: toutes les causes et solutions?| Auteur | Sujet : Délinquance, violence, incivilités: toutes les causes et solutions? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 15:51:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 15:51:36 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 15:53:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 15:53:29 |
zad38 |
|
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 15:55:59 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | J'ai jamais dis que ca justifier, j'ai dis que ca expliquer !!!
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 22-11-2009 à 15:58:07 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 22-11-2009 à 15:58:55 |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 15:57:54 ![]() ![]() |
tonycomics | Oui, c'est vrai y-a qu'à voir en Corse ou la délinquance est presque inexistante. |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 16:00:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 16:01:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 16:02:13 |
zad38 |
|
paprika |
|
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 16:05:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 16:07:31 |
paprika |
|
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
petit_krapo Est gris. |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 16:11:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 16:12:36 |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 22-11-2009 à 16:14:38 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 16:15:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 16:15:34 |
paprika |
|
charlie 13 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Délinquance, violence, incivilités: toutes les causes et solutions?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos solutions contre le begaiement | LA violence à l'école |
| Solutions et traitement de la migraine /!\ cf 1er post enfin fini! | La montée de l'extrême droite en Europe - Causes et conséquences. |
| Le point.fr ce fais payer un adword : délinquance : chez google | Aprendre à canaliser sa violence |
| Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? | violence de jeunes bis |
| Plus de sujets relatifs à : Délinquance, violence, incivilités: toutes les causes et solutions? | |