Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Délinquance, violence, incivilités: toutes les causes et solutions?

n°20650759
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-11-2009 à 16:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

pompono a écrit :

Ca n'a aucun sens, c'est à l'Etat de faire en sorte que tout le monde puisse se loger convenablement ou alors il faut mettre en place une politique de restriction de natalité... et ça va pas arranger vos affaires de retraite, de cotisateur etc...

D'un coté on se plaints que la France veillit, qu'on aura des problèmes avec les retraites etc et d'un coté on ne veut pas que les gens fassent trop d'enfant...

Il faut aussi faire des enfants qui seront des citoyens capables de faire avancer la France, de générer des biens et de payer les retraites et pas des assistés qui participeront à diminuer encore plus la retraite des travailleurs.
Bah je suppose qu'on peut laisser crever cette génération de jeunes pauvres, on ne fait pas une révolution sans casser des oeufs ...  :whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 16:29:37  profilanswer

n°20650770
uxam
Posté le 23-11-2009 à 16:30:48  profilanswer

pompono a écrit :

Je considère qu'un Etat doit fournir logement, santé, éducation et emploi. Donc oui, pour un marxiste, c'est dingue.

ils fournissent déja une chier d'alloc, c'est largement suffisant

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°20650778
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-11-2009 à 16:31:22  profilanswer

jello a écrit :

Pourquoi, des gens qui travaillent plus, qui gagnent plus, c'est autre chose que des parasites en tachini non ?

Donc les gens qui ont voter Sarkozy, sont des gens qui travaillent plus et qui gagnent plus ?

[:stefro]

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20650783
zad38
Posté le 23-11-2009 à 16:31:47  profilanswer

pompono a écrit :

Je le dis noir sur blanc, l'histoire de la France, je chie dessus et j'en ai rien à foutre que ça te plaise pas, va imposer un état fasciste  qui ira interdire la critique de l'histoire du pays si tu veux changer quelques chose mais en attendant pas de chantage à la nationalité, je pourrais bruler soixante drapeaux français chaque matin si j'en avais tout simplement envie.

Il y'a plein de blanc de souche qui le disent haut et fort qu'ils n'aiment pas leur pays, leur drapeau, qu'ils detestent la marseillaises etc... Comment vous faites dans ce cas là ? On peut parler de difficulté d'intégration ?

Dans ces cas-là on leur dit la même chose qu'aux autres, si le pays n'est pas à leur goût on ne les force pas à rester, y'a pas de honte à partir, la mondialisation on l'a pas faite pour rien.
Pour les "je chie sur l'histoire", les drapeaux brulés et la Marseillaise sifflée, no comment. Je trouve ça cocasse de cracher sur ce qui fait l'identité du pays tout en réclamant à ce dernier un emploi, un logement, etc. le tout fourni sur un plateau.

n°20650789
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-11-2009 à 16:32:27  profilanswer

uxam a écrit :

ils fournissent déja une chier d'alloc, c'est largement suffisant

Si on laisse des citoyens vivre à 10 dans une pièce, non ce n'est pas suffisant.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20650796
Gazette
Posté le 23-11-2009 à 16:33:13  profilanswer

pompono a écrit :

Je ne réponderais pas au reste qui est un agglomérat de ce que tu raconte depuis le début, sans apparemment avoir pris la peine de me lire, étant donné que chaque question que tu soulève j'y ai déja répondu.  

Ta réthorique où tu te place à la place de l'Etat "On vous à" en nous infantilisant sans cesse est insupportable, pour ensuite finir sur le classique couplet de l'intégration post-colonial... T'es contribuable, oui, autant que mes parents et moi donc l'éducation que j'ai reçu de l'Etat tu peux te toucher pour croire que je vais te remercier pour. On paye des impots, on profite du service publique point. Comme tout le monde dans ce bled.

Donc pourquoi devrais-je fournir un effort supplémentaire à quelqu'un dont les 4 grands parents sont né en France ? Pourquoi devrais-je m' "intégrer" alors que je suis né ici et que par définition je fais parti de la société...
La réalité , c'est que tant qu'on cadre pas avec la vision du "bon arabe" ou du "bon nègre" , c'est à dire qui abandonne sa religion, son nom, sa langue et sa culture là on sera intégré... exactement comme à l'époque coloniale.  

Tu est à l'image de l'Etat et du pays, on veut aller sur le terrain sociale mais on est sans cesse rattrapé par nos origines, c'est à dire des immigrès et on ne peut être rien d'autre...  

Tant que tu parlera d'intégration, le dialogue sera impossible parceque tu pose des termes qui n'ont aucun sens pour nous.  

Je me permet de faire comme n'importe quel citoyen de ce pays, le critiquer, ainsi que ces symboles et son histoire.. Pourquoi devrais-je me gêner ?  
Je suis chez moi. Tu ne trouve pas que ce chantage à l'intégration et à l'acceptation des symboles est un peu totalitaire ? Soit on est dedans soit on est dehors...

Je le dis noir sur blanc, l'histoire de la France, je chie dessus et j'en ai rien à foutre que ça te plaise pas, va imposer un état fasciste  qui ira interdire la critique de l'histoire du pays si tu veux changer quelques chose mais en attendant pas de chantage à la nationalité, je pourrais bruler soixante drapeaux français chaque matin si j'en avais tout simplement envie.

Il y'a plein de blanc de souche qui le disent haut et fort qu'ils n'aiment pas leur pays, leur drapeau, qu'ils detestent la marseillaises etc... Comment vous faites dans ce cas là ? On peut parler de difficulté d'intégration ?

Blanc de souche = Français  :sarcastic: Bien sur.

On comprend très bien que tu chie sur  l'histoire de France à défaut de la connaitre, tu peut les bruler tant que tu les achètes, c'est ce qu'on appelle de la provocation, brule le drapeau algérien en pleine cité on va te dire que si tu as des problème ensuite c'est bien fait pour toi, donc si à bruler tes drapeaux et provoquer tu trouve pas de boulot on va te dire bien fait pour toi.

Le critiquer c'est une chose, ne dire que ce qui t'arrange s'en est une autre.

Dans n'importe quel pays, ce n'est pas parce tu y est née que tu est intégrer socialement de facto.

n°20650799
uxam
Posté le 23-11-2009 à 16:33:38  profilanswer

pompono a écrit :

Si on laisse des citoyens vivre à 10 dans une pièce, non ce n'est pas suffisant.

donc faut pas faire 10 gamins sans avoir les moyens, tu commences à comprendre

---------------
n°20650801
zad38
Posté le 23-11-2009 à 16:33:45  profilanswer

pompono a écrit :

Bah là le problème ce ne sont pas les allocs mais les citoyens en question qui se foutent dans une telle situation, que veux-tu qu'on te dise  [:souk]
Ils s'en étaient pas rendu compte au bout du 7ème qu'ils commençaient à être serrés ?

Message édité par zad38 le 23-11-2009 à 16:34:57
n°20650802
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-11-2009 à 16:33:52  profilanswer

zad38 a écrit :

Dans ces cas-là on leur dit la même chose qu'aux autres, si le pays n'est pas à leur goût on ne les force pas à rester, y'a pas de honte à partir, la mondialisation on l'a pas faite pour rien.
Pour les "je chie sur l'histoire", les drapeaux brulés et la Marseillaise sifflée, no comment. Je trouve ça cocasse de cracher sur ce qui fait l'identité du pays tout en réclamant à ce dernier un emploi, un logement, etc. le tout fourni sur un plateau.

Donc si on crache Louis XVI on est anti-français ? Je crache sur ce système. La nation française est imaginaire comme toutes les nations..

Sinon le premier couplet est totalitaire, soit on est d'accord avec la politique du pays, soit on se casse... Ca valait le coup de faire tomber le mur au nom de la liberté...  :sweat:

---------------
n°20650811
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 23-11-2009 à 16:34:31  profilanswer

zad38 a écrit :

Sans compter que dire cela "je siffle la Marseillaise, je chie sur l'histoire de France", c'est normal, moi si je dis que je chie sur le Magreb => catalogué mechant waciste !!!

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 16:34:31  profilanswer

n°20650824
Gazette
Posté le 23-11-2009 à 16:35:57  profilanswer

pompono a écrit :

Ca n'a aucun sens, c'est à l'Etat de faire en sorte que tout le monde puisse se loger convenablement ou alors il faut mettre en place une politique de restriction de natalité... et ça va pas arranger vos affaires de retraite, de cotisateur etc...

D'un coté on se plaints que la France veillit, qu'on aura des problèmes avec les retraites etc et d'un coté on ne veut pas que les gens fassent trop d'enfant...

Non on aura pas de problème on va bosser jusqu'à 70 ans, c'est pas le taux de natalité le problème, c'est l'espérance de vie.

n°20650827
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-11-2009 à 16:36:19  profilanswer

uxam a écrit :

donc faut pas faire 10 gamins sans avoir les moyens, tu commences à comprendre

Et qui va payer les retraites alors ? Je pensais qu'il y'avait une crise démographique en France...

Faudrait savoir.

---------------
n°20650832
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-11-2009 à 16:37:11  profilanswer

voor0ck a écrit :

Sans compter que dire cela "je siffle la Marseillaise, je chie sur l'histoire de France", c'est normal, moi si je dis que je chie sur le Magreb => catalogué mechant waciste !!!

Ce qui est raciste, c'est l'accent africain que tu prend pour dire raciste.

Sinon, oui tu peux aller vivre en Algérie et dire que tu chie sur Bouteflika. Bonne chance  :D

---------------
n°20650836
Gazette
Posté le 23-11-2009 à 16:37:55  profilanswer

pompono a écrit :

Donc n'importe quel citoyens qui siffle la marseillaise est moins français que les autres ? http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] petain.jpg

(ou juste les noirs et les arabes ?)

Non c'est juste un Français qui est incapable d'intégrer les valeurs française.

n°20650842
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-11-2009 à 16:38:29  profilanswer

Gazette a écrit :

Non c'est juste un Français qui est incapable d'intégrer les valeurs française.

Donc t'en fais quoi ?

Donc oui dans ce cas là je suis un francais incapable d'intégrer les valeurs française  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 23-11-2009 à 16:38:59

---------------
n°20650850
uxam
Posté le 23-11-2009 à 16:39:24  profilanswer

pompono a écrit :

Et qui va payer les retraites alors ? Je pensais qu'il y'avait une crise démographique en France...

Faudrait savoir.

c'est toi qui la paieras ou tu n'en auras pas

---------------
n°20650854
zad38
Posté le 23-11-2009 à 16:39:56  profilanswer

pompono a écrit :

Donc si on crache Louis XVI on est anti-français ? Je crache sur ce système. La nation française est imaginaire comme toutes les nations..

Sinon le premier couplet est totalitaire, soit on est d'accord avec la politique du pays, soit on se casse... Ca valait le coup de faire tomber le mur au nom de la liberté...  :sweat:

Ouais, cracher sur l'histoire de France = cracher sur Louis XVI maintenant... De même pour trouver le pays à son gout et approuver la politique... Bref, apprend à lire.

n°20650861
jello
Posté le 23-11-2009 à 16:40:36  profilanswer

pompono a écrit :

Faudrait savoir.

Attends, faudrait commencer à comprendre que se reproduire comme des lapins quand on est dans un contexte de chômage et logements insuffisants c'est idiot. Même les animaux s'auto-régulent quand les ressources diminuent, c'est seulement du bon sens.

n°20650864
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-11-2009 à 16:41:05  profilanswer

uxam a écrit :

c'est toi qui la paieras ou tu n'en auras pas

Je crois que ta pas compris le principe des retraites.

---------------
n°20650869
uxam
Posté le 23-11-2009 à 16:41:51  profilanswer

pompono a écrit :

Je crois que ta pas compris le principe des retraites.

sisi, mais il y a pas de système unique possible

---------------
n°20650871
Gazette
Posté le 23-11-2009 à 16:41:53  profilanswer

pompono a écrit :

En france il n'y à pas de mur pour la sortie, c'est déjà ça.

n°20650872
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-11-2009 à 16:42:09  profilanswer

jello a écrit :

Attends, faudrait commencer à comprendre que se reproduire comme des lapins quand on est dans un contexte de chômage et logements insuffisants c'est idiot. Même les animaux s'auto-régulent quand les ressources diminuent, c'est seulement du bon sens.

[:gregosv]

---------------
n°20650874
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 16:42:14  answer

De la grosse qualitay ce topic...enter "c'est la société qui nous opprime" et "ils ont qu'a pas faire de gosse ces salles arabes", en passant par "ils on qu'a aller bosser au lieu d'attendre les allocs"..on vole très haut [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2009 à 16:42:50
n°20650880
Gazette
Posté le 23-11-2009 à 16:42:43  profilanswer

pompono a écrit :

Donc t'en fais quoi ?

Donc oui dans ce cas là je suis un francais incapable d'intégrer les valeurs française  :D

Donc un mec qu'il faut pas qu'il s'étonne de pas trouver de boulot.

n°20650881
paprika
Posté le 23-11-2009 à 16:42:46  profilanswer

apres le mythe des immigrés qui ont reconstruits la france,voici celui des retraites....

n°20650885
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-11-2009 à 16:43:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Donc un mec qu'il faut pas qu'il s'étonne de pas trouver de boulot.

Donc on vit dans un pays totalitaire merci de le confirmer.

---------------
n°20650893
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 16:43:30  answer

En même temps tu les décris pas comme les gens les plus futés du monde.

n°20650895
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-11-2009 à 16:43:36  profilanswer

pompono a écrit :

Il y'a plein de blanc de souche

Sans compter les blancs de poulaÿ, les blanc-de-baleine, et les blanc-becs.

pompono a écrit :

Oui, on peut aussi nier les frontières, mais quand on essaie de la traverser, on prend la réalité dans la face :hello:  

Tu parles de quel système au fait ? Le système métrique ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20650897
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-11-2009 à 16:43:46  profilanswer

paprika a écrit :

apres le mythe des immigrés qui ont reconstruits la france,voici celui des retraites....

Alors pourquoi vous êtes aller les chercher si ils ont pas reconstruit la France ? Enfin bon pour attendre une réponse de ta part...

T'es vraiment un parasite sur ce forum

---------------
n°20650910
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 16:44:45  answer

pompono a écrit :

[:prozac] totalitaire au moins...voir marxo-liberalo-troskiniste chrétiens même :o

n°20650931
paprika
Posté le 23-11-2009 à 16:45:39  profilanswer

pompono a écrit :

Alors pourquoi vous êtes aller les chercher si ils ont pas reconstruit la France ? Enfin bon pour attendre une réponse de ta part...

T'es vraiment un parasite sur ce forum

Et toi un parasite tout court.
T'avais qu'a pas sécher les cours tu l'aurais su pourquoi.

n°20650941
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 16:46:27  answer

Je vous demande de vous arrêter [:robert69]  

n°20650947
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-11-2009 à 16:46:36  profilanswer

pompono, le meilleur allié de Sarkozy/Hortefeux/Besson/De Villiers/Le Pen, et de leurs zélateurs sur le forum [:46249910]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20650951
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 16:46:54  answer

LooSHA a écrit :

pompono, le meilleur allié de Sarkozy/Hortefeux/Besson/De Villiers/Le Pen, et de leurs zélateurs sur le forum [:46249910]

+oo  :jap:

n°20650962
voor0ck
Posté le 23-11-2009 à 16:47:16  profilanswer

Citation :

@ Pompono : vu que personne n'est censé ignorer la loi.

Pour rappel, voici l'article de loi punissant l'outrage à l'hymne national :
Article 433-5-1
(inséré par Loi nº 2003-239 du 18 mars 2003 art. 113 Journal Officiel du 19 mars 2003)
Le fait, au cours d'une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d'outrager publiquement l'hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7 500 euros d'amende.
Lorsqu'il est commis en réunion, cet outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende.

Citation :

C'est toi qui sais pas lire, bruler un drapeau français dans son jardin c'est pas illégal

Marseillaise =/= drapeau, mais tu as raison je ne sais pas lire :)

Message cité 2 fois
Message édité par voor0ck le 23-11-2009 à 16:51:50

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20650964
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-11-2009 à 16:47:19  profilanswer

Citation :

Sans compter les blancs de poulaÿ, les blanc-de-baleine, et les blanc-becs.

Tu oublie les fromages, les cotons tiges et les tipex

Citation :

Oui, on peut aussi nier les frontières, mais quand on essaie de la traverser, on prend la réalité dans la face :hello:

Selon Benedict Anderson une nation est : "une communauté politique imaginée"

Citation :

Tu parles de quel système au fait ? Le système métrique ?

Le système capitaliste.

---------------
n°20650971
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-11-2009 à 16:47:59  profilanswer

voor0ck a écrit :

@ Pompono : vu que personne n'est censé ignorer la loi.

Pour rappel, voici l'article de loi punissant l'outrage à l'hymne national :
Article 433-5-1
(inséré par Loi nº 2003-239 du 18 mars 2003 art. 113 Journal Officiel du 19 mars 2003)
Le fait, au cours d'une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d'outrager publiquement l'hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7 500 euros d'amende.
Lorsqu'il est commis en réunion, cet outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende.

Apprend à lire  :jap:

---------------
n°20650975
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-11-2009 à 16:48:16  profilanswer

pompono a écrit :

Un associal qui ne suit pas les lois de son pays, tu espères qu'on lui offre un boulot alors qu'on ne sait pas ce qu'il risque de faire ?
C'est ça le totalitarisme ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20650990
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-11-2009 à 16:48:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est bien connu, le racisme c'est de la faute des immigrés  :lol:

Et je vais pas me limiter à exister que par rapport à tous les fachos de France.

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 23-11-2009 à 16:51:03

---------------
n°20650994
voor0ck
Posté le 23-11-2009 à 16:49:08  profilanswer

pompono a écrit :

Apprend à lire  :jap:

Je te sens bien supporter de foot toi :)

---------------
n°20650997
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 16:49:16  answer

On approche du point godwin :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :

Sujets relatifs
Vos solutions contre le begaiementLA violence à l'école
Solutions et traitement de la migraine /!\ cf 1er post enfin fini!La montée de l'extrême droite en Europe - Causes et conséquences.
Le point.fr ce fais payer un adword : délinquance : chez googleAprendre à canaliser sa violence
Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ?violence de jeunes bis
Plus de sujets relatifs à : Délinquance, violence, incivilités: toutes les causes et solutions?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)