Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante
Auteur Sujet :

Délinquance, violence, incivilités: toutes les causes et solutions?

n°20693459
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 26-11-2009 à 23:16:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vigor650 a écrit :


la connerie humaine , mon pauv m'sieur , elle est universelle
la planete entiere est belle , tu es vraiment le cliché de la victime
 

2°-sélection naturelle (chez l'homme volonté , ambition ,[b]courage
etc indispensable pour manger les autres et pas se faire manger , exploiter , etc , plein n'en sont pas pourvu !dommage pour eux)[/b]
 
rien que la citation et la signature ça me fait arreter ici la discution ! a+


 
Oui arrête toi là, ça vaut mieux pour ta santé mentale, tu dois déjà avoir du mal à tenter de me lire.  
 
Et ta grille de lecture appliqué aux Juifs pendant la seconde guerre mondiale ça donne quoi ?  [:tamahome:1]

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 26-11-2009 à 23:17:38

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 23:16:52  profilanswer
 

n°20693519
vigor650
---------------
Posté le 26-11-2009 à 23:21:17  profilanswer
 

[:chkl:1]

pompono a écrit :


 
Oui arrête toi là, ça vaut mieux pour ta santé mentale, tu dois déjà avoir du mal à tenter de me lire.  
 
Et ta grille de lecture appliqué aux Juifs pendant la seconde guerre mondiale ça donne quoi ?  [:tamahome:1]

[:chkl:1]
  juste pour le fun ! :whistle:
avant fermeture
mettre tous les blancs dans le meme sac c'est pareil que mettre tous les noirs dans le meme sac ,(mode déconne/nazi /on/ mais un sac par couleur alors!! :D )


Message édité par vigor650 le 26-11-2009 à 23:28:20
n°20693556
sl@sh
Posté le 26-11-2009 à 23:23:17  profilanswer
 

pompono a écrit :

 

J'ai jamais dis que j'appreciais Mugabe, mais la décision de déposséder les fermiers blancs ayant acquérit leur terre grace au régime coloniale est légitime, vu que c'était le sujet.

 

il a tellement eu raison de virer les fermiers blancs qu'avant c'était un des greniers de l'Afrique et maintenant ce pays est sous assistance alimentaire. ^^

 

et après le couplet sur la richesse de l'Afrique avant la venue de l'homme blanc..... je crois que tu est bien le seul a y croire même tes parents ont préféré se casser de ce continent  pour essayer de te donner une meilleur vie afin que tu crève pas de faim.
si tu fais tant un complexe de culpabilité d'habiter un pays plein de blanc raciste mangeur de bébés africains  retournes y aider ces peuples a s'en sortir

Message cité 2 fois
Message édité par sl@sh le 26-11-2009 à 23:24:14

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°20693571
paprika
Posté le 26-11-2009 à 23:24:31  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
Mon pays ? quel est mon pays exactement ? merci de m'éclairer.  
 
Tu est sourd ou tu fais semblant ? C'est pas le fait qu'ils soient blancs qui me réjouit, c'est qu'ils ont obtenus leur terres grace à la colonisation.  
Quel mauvaise foi ! Il y'a des blancs en Afrique du sud, ça m'est égale. Et puis je ne represente pas ici l'Afrique et ses habitants. Je sais que ta du mal à comprendre. Tu à du mal à sortir de la dimension "raciale" à ce que je vois.


Une chose est sur,tu ne sais pas ce qu'est "avoir un pays".
Et c'est pas avec cet etat d'ésprit que tu pourra en trouver un.

n°20693647
paprika
Posté le 26-11-2009 à 23:28:34  profilanswer
 

sl@sh a écrit :


 
il a tellement eu raison de virer les fermiers blancs qu'avant c'était un des greniers de l'Afrique et maintenant ce pays est sous assistance alimentaire. ^^
 
 et après le couplet sur la richesse de l'Afrique avant la venue de l'homme blanc..... je crois que tu est bien le seul a y croire même tes parents ont préféré se casser de ce continent  pour essayer de te donner une meilleur vie afin que tu crève pas de faim.  
si tu fais tant un complexe de culpabilité d'habiter un pays plein de blanc raciste mangeur de bébés africains  retournes y aider ces peuples a s'en sortir  


Tu oublies les villes africaines plus belles que les villes européennes avant l'arrivée du colon. [:moundir]

n°20693669
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 26-11-2009 à 23:29:44  profilanswer
 

sl@sh a écrit :


 
il a tellement eu raison de virer les fermiers blancs qu'avant c'était un des greniers de l'Afrique et maintenant ce pays est sous assistance alimentaire. ^^
 
 et après le couplet sur la richesse de l'Afrique avant la venue de l'homme blanc..... je crois que tu est bien le seul a y croire même tes parents ont préféré se casser de ce continent  pour essayer de te donner une meilleur vie afin que tu crève pas de faim.  
si tu fais tant un complexe de culpabilité d'habiter un pays plein de blanc raciste mangeur de bébés africains  retournes y aider ces peuples a s'en sortir  


 
Euh l'homme blanc est arrivé en Afrique à la fin du XIVème siècle, je pense pas que l'immigration Africaine en Europe date de cette période et en tout cas certainement pas mes parents.
 
Enfin, tu n'est pas à une incohérence près.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20693676
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-11-2009 à 23:30:15  profilanswer
 

Partir de la délinquance et arriver à Mugabe... Y a pas a dire, on voyage avec ce topic.  
Y en a un qui devrait ouvrir une agence de voyage.


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20693687
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 26-11-2009 à 23:31:03  profilanswer
 

Ce qui est intéressant avec vous, c'est que vous comprenez absolument pas ce que j'écris et vous ne maitrisez absolument pas vos sujets.
 
C'est un peu ambiance bistrot quoi.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20693698
vigor650
---------------
Posté le 26-11-2009 à 23:31:36  profilanswer
 

paprika a écrit :


Tu oublies les villes africaines plus belles que les villes européennes avant l'arrivée du colon. [:moundir]


le serpent ne mort-il pas la main de celui qui lui donne a manger? (j'augmente un peu la pression  :D )

n°20693707
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 26-11-2009 à 23:31:55  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :

Partir de la délinquance et arriver à Mugabe... Y a pas a dire, on voyage avec ce topic.  
Y en a un qui devrait ouvrir une agence de voyage.


 
Qui à parlé de Mugabé ? qui à commencé à parler de race ? Qui arrête pas de provoquer avec des petits messages racistes ?


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 23:31:55  profilanswer
 

n°20693717
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-11-2009 à 23:32:46  profilanswer
 

pompono a écrit :

Ce qui est intéressant avec vous, c'est que vous comprenez absolument pas ce que j'écris et vous ne maitrisez absolument pas vos sujets.
 
C'est un peu ambiance bistrot quoi.


 
Ouais, les autres sont trop cons pour comprendre la portée de tes magnifiques posts. Je crois que tu viens d'inventer l'attaque perso groupée. Bravo.  [:prozac]


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20693727
vigor650
---------------
Posté le 26-11-2009 à 23:33:16  profilanswer
 

pompono a écrit :

Ce qui est intéressant avec vous, c'est que vous comprenez absolument pas ce que j'écris et vous ne maitrisez absolument pas vos sujets.
 
C'est un peu ambiance bistrot quoi.


Citation :

Ce qui est intéressant avec vous, c'est que vous comprenez absolument pas ce que j'écris et vous ne maitrisez absolument pas vos sujets.
 
C'est un peu ambiance bistrot quoi.


si beaucoup de gens ne te comprennent pas , tu ne crois pas que cela vient plutot de toi ? [:king diamond]
ou tu es dieu (parce qu ' apparemment dieu est incompris)
ou tu es .....libre a vous  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 26-11-2009 à 23:35:02
n°20693732
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 26-11-2009 à 23:33:28  profilanswer
 

paprika a écrit :


Tu oublies les villes africaines plus belles que les villes européennes avant l'arrivée du colon. [:moundir]


 
J'ai dis autant, et pour ne pas choquer tes sensibles oreilles , le texte exact était "Au moins aussi belle"


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20693741
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-11-2009 à 23:34:21  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
Qui à parlé de Mugabé ? qui à commencé à parler de race ? Qui arrête pas de provoquer avec des petits messages racistes ?


Je serai tenté de répondre : TOI.  
C'est toi qui n'arrête pas de remettre la notion de race sur le tapis. Même quand on s'en éloigne tu t'arranges pour y revenir. Le tout en traitant les autres de racistes. Ça devient lourd.


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20693751
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 26-11-2009 à 23:34:52  profilanswer
 

vigor650 a écrit :


Citation :

Ce qui est intéressant avec vous, c'est que vous comprenez absolument pas ce que j'écris et vous ne maitrisez absolument pas vos sujets.
 
C'est un peu ambiance bistrot quoi.


si beaucoup de gens ne te comprennent pas , tu ne crois pas que cela vient plutot de toi ? [:king diamond]  


 
Beaucoup? Maximum 10 personnes , toujours les mêmes. T'es quand même pas très bien placé pour répondre étant donné que tu est à peine capable de construire une phrase et encore moins un raisonnement, j'espère vraiment pour toi que tu n'a pas plus de 15 ans.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20693767
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 26-11-2009 à 23:35:37  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


Je serai tenté de répondre : TOI.  
C'est toi qui n'arrête pas de remettre la notion de race sur le tapis. Même quand on s'en éloigne tu t'arranges pour y revenir. Le tout en traitant les autres de racistes. Ça devient lourd.


 
Ah bon ! Je te conseille de relire le poste et de noter qui est le premier à parler de race ? J'ai scrupuleusement fais attention à ne pas en parler justement.
 
Mais bon je te laisse avec tes certitudes.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20693785
DavidAmes
Posté le 26-11-2009 à 23:37:12  profilanswer
 

Le problème avec toi,Pompono,en te lisant c'est que tu vois du racisme partout.

 

Personnellement,ça va surement en choqué certains mais le colonialisme c'est pas ma faute.Je me sens en aucun cas coupable de quoi que ce soit donc je ne dois rien à personne.Je veux dire,on va encore nous sortir pendant combien de temps le refrain du colonialisme"vous nous avez colonisés,vous devez payer !!!".Cela commence à m'irriter du plus haut point...Comme si les Allemands se sentaient encore coupable des atrocités du III Reich...


Message édité par DavidAmes le 26-11-2009 à 23:37:55

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20693790
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-11-2009 à 23:37:32  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
Ah bon ! Je te conseille de relire le poste et de noter qui est le premier à parler de race ? J'ai scrupuleusement fais attention à ne pas en parler justement.
 
Mais bon je te laisse avec tes certitudes.


 
qui est ce qui a remis pour la ènième fois le couvert avec l'étude du cran...  
Au fait tu pourrais peut être nous scanner le passage "sur papier" qui montre que les noirs sont plus diplômés que les blancs, mais qui bizarrement n'apparait pas sur le site du CRAN dont tu as donné le lien.


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20693794
paprika
Posté le 26-11-2009 à 23:37:47  profilanswer
 

pompono a écrit :

Pour te répondre dante2002 :  
 
Tu à raison quand tu parle de "racisme" social, et puisque les mots sont importants, je parlerais plutôt de discrimination sociale.
 
Là où une partie du raisonnement t'échappe, c'est qu'il n'y a pas une seul discrimination mais DES discriminations.
 
En France, c'est avéré qu'on est discriminer par la couleur de notre peau, ce qui est quand même le plus difficile à cacher qu'un code postal.  
 
C'est à dire que oui tu peux tout à fait être d'origine italienne ou espagnole et galérer pour trouver un taff parceque tu viens de tel ou tel quartier pauvre, ca ne fais aucun doute. Mais il te suffit de te faire domicilier dans le quartier d'à coté et c'est réglé.  
 
Devant un patron bien entendu, après dans la vie de tous les jours, tu souffrira des mêmes maux que n'importe quel gars de quartier défavorisé.  
 
Là différence, c'est que si toi t'accède on va dire à la classe moyenne , tu laissera (plus ou moins) ta conditions sociale derrière toi, alors qu'un noir qu'importe la classe sociale est toujours discriminé. Même si bien sur si on empile les discriminations (géographique, social, couleur de peau...) c'est pire.
 
C'est très important de voir par les classes, mais il faut aussi voir par les "races", un prolo blanc ne subit pas forcément les mêmes discriminations qu'un prolo noir.
 
Il y'a un livre très intéressant d'Angela Davis sur le sujet qui s'appelle "Race, sexe et classe".
 
Il faut s'efforcer de voir toutes les dimensions et pas qu'un seul coté. C'est aussi faux d'expliquer tout par la classe que tout par la "race".


petit_krapo a écrit :


Je serai tenté de répondre : TOI.  
C'est toi qui n'arrête pas de remettre la notion de race sur le tapis. Même quand on s'en éloigne tu t'arranges pour y revenir. Le tout en traitant les autres de racistes. Ça devient lourd.


CQFD

n°20693799
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 26-11-2009 à 23:38:29  profilanswer
 

bordel... Et ca recommence? Ca fera combien de fois ? 5? 10 ? 15 ?
 
Je le répète encore et encore, je ne blame personne pour la colonisation, ni l'esclavagisme, je blame un mode de pensée et un système.  
 
Evidemment que personne n'est responsable devant les actes de ces ancetres.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20693801
vigor650
---------------
Posté le 26-11-2009 à 23:38:50  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
Beaucoup? Maximum 10 personnes , toujours les mêmes. T'es quand même pas très bien placé pour répondre étant donné que tu est à peine capable de construire une phrase et encore moins un raisonnement, j'espère vraiment pour toi que tu n'a pas plus de 15 ans.


ça fait 10(on ne sait pas quelle couleur) contre 1(on ne sait pas quelle couleur) , quel pays raciste , t'as raison
le probleme n'est vraiment pas la couleur , mais la mentalité chez toi
 

n°20693813
DavidAmes
Posté le 26-11-2009 à 23:39:54  profilanswer
 

pompono a écrit :

bordel... Et ca recommence? Ca fera combien de fois ? 5? 10 ? 15 ?
 
Je le répète encore et encore, je ne blame personne pour la colonisation, ni l'esclavagisme, je blame un mode de pensée et un système.  
 
Evidemment que personne n'est responsable devant les actes de ces ancetres.


 
Oui mais tu ramène toujours le colonialisme sur le devant de la scène sur certains de tes propos...


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20693817
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 26-11-2009 à 23:39:59  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


 
qui est ce qui a remis pour la ènième fois le couvert avec l'étude du cran...  
Au fait tu pourrais peut être nous scanner le passage "sur papier" qui montre que les noirs sont plus diplômés que les blancs, mais qui bizarrement n'apparait pas sur le site du CRAN dont tu as donné le lien.


 
C'est un condensé sur le site, j'ai pas de scanner, cherche sur le net tu devrais pas avoir trop de mal.  
 
Ils ne sont pas plus diplomé que les blancs, mais plus que la moyenne française.
 
Par contre leur surepresentation dans le milieu ouvrier ne t'a pas choquer ainsi que leur sous representation chez les cadres.
 
LE topic à dérapé au moins 2 pages avant que je parle du CRAN..


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20693827
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 26-11-2009 à 23:40:43  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Oui mais tu ramène toujours le colonialisme sur le devant de la scène sur certains de tes propos...


 
Bah oui j'en parle et alors , c'est interdit ? Si ca vous gène pas pourquoi tout le monde grimpe au rideau dès qu'on l'évoque ? C'est pas comme si c'était reconnu en France.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20693831
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 26-11-2009 à 23:41:01  profilanswer
 

vigor650 a écrit :


ça fait 10(on ne sait pas quelle couleur) contre 1(on ne sait pas quelle couleur) , quel pays raciste , t'as raison
le probleme n'est vraiment pas la couleur , mais la mentalité chez toi
 


 
Je te rassure, si la majorité des français etaient comme vous je me serais cassé depuis longtemps.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20693836
Modération
Posté le 26-11-2009 à 23:41:09  answer
 

HS, attaques persos, ce topic devient peu à peu une copie du précédent. Mêmes causes, même effets : on ferme. Tout nouveau topic sur ce thème sera également fermé sans préavis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Vos solutions contre le begaiementLA violence à l'école
Solutions et traitement de la migraine /!\ cf 1er post enfin fini!La montée de l'extrême droite en Europe - Causes et conséquences.
Le point.fr ce fais payer un adword : délinquance : chez googleAprendre à canaliser sa violence
Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ?violence de jeunes bis
Plus de sujets relatifs à : Délinquance, violence, incivilités: toutes les causes et solutions?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR