Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  violence de jeunes bis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

violence de jeunes bis

n°8093566
jembozzo
Posté le 06-04-2006 à 17:49:29  profilanswer
 

bon je reprend puisqu'on m'a censuré sans meme que je puisse dire un mot ni argumenter ni répondre je que je trouve plutot limite pour un forum démocratique
 
bah encore une fois, je fais référence aux faits divers actuels !
la jeune fille brulée vive, le jeune fracassé a coup de boule et achevé a coups de lattes alors qu'il était déja dans le coma (je sais pas, mail il y a 30 ans ou encore 15 ans on ne voyait pas ça, que ce passe t-il ? pourquoi cette barbarie ??) et j'en passe, l'actualité regorge de ce genre d'actes odieux, et depuis peu, la violence s'aggrave !  
 
je pose juste la question a aucun moment je dis que c'est la faute d'untel, je dis juste que la gravité des actes devient vraiment inquiétante et je me demande pourquoi ! si vous avez des réponses sans me censurer, je serai heureux de dire que j'ai peu échanger quelque chose ici
 
si on ne peut pas énoncer les faits tels qu'ils sont alors on ne dit plus rien et on laisse l'extreme droite monter en flèche et se retrouver encore au deuxieme tour
je ne peux accepter cela

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 17:49:29  profilanswer
 

n°8093595
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2006 à 17:51:54  profilanswer
 

Ici c'est pas la démocratie mais la modocratie. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8093616
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 06-04-2006 à 17:53:33  profilanswer
 

jembozzo a écrit :

bon je reprend puisqu'on m'a censuré sans meme que je puisse dire un mot ni argumenter ni répondre je que je trouve plutot limite pour un forum démocratique
 
bah encore une fois, je fais référence aux faits divers actuels !
la jeune fille brulée vive, le jeune fracassé a coup de boule et achevé a coups de lattes alors qu'il était déja dans le coma (je sais pas, mail il y a 30 ans ou encore 15 ans on ne voyait pas ça, que ce passe t-il ? pourquoi cette barbarie ??) et j'en passe, l'actualité regorge de ce genre d'actes odieux, et depuis peu, la violence s'aggrave !  
 
je pose juste la question a aucun moment je dis que c'est la faute d'untel, je dis juste que la gravité des actes devient vraiment inquiétante et je me demande pourquoi ! si vous avez des réponses sans me censurer, je serai heureux de dire que j'ai peu échanger quelque chose ici
 
si on ne peut pas énoncer les faits tels qu'ils sont alors on ne dit plus rien et on laisse l'extreme droite monter en flèche et se retrouver encore au deuxieme tour
je ne peux accepter cela


 
Parce qu'il y a 30 ou 15 ans, il n'y avait pas autant d'immigrés

Message cité 1 fois
Message édité par Cricrou92 le 06-04-2006 à 17:53:49
n°8093623
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2006 à 17:54:11  profilanswer
 

Si ça a été fermé une fois, c'est pas la peine d'en rouvrir un, hein...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8093643
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-04-2006 à 17:56:02  profilanswer
 

jembozzo a écrit :

bon je reprend puisqu'on m'a censuré sans meme que je puisse dire un mot ni argumenter ni répondre je que je trouve plutot limite pour un forum démocratique


Tu peux toujours envoyer un MP au modo qui a fermé le topic pour discuter ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8093645
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2006 à 17:56:03  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :

Parce qu'il y a 30 ou 15 ans, il n'y avait pas autant d'immigrés


Ben tiens.


---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  violence de jeunes bis

 

Sujets relatifs
jeunes de plus en plus violent ! pourquoi ?Le déchainement de la violence gratuite
La violence dans les gènes ?[topic : jeunes voulant diffuser leurs roman HF]
Violence dans les jeux vidéos : à quand des mesures ??La violence des ados en angleterre
Location Pour jeunes conducteursD'après vous quelles sont les causes de la violence?
Violence sociale, violences urbaines : retour sur la banlieueLes dérapages de jeunes ayant un lien (avéré) avec les jeux vidéos...
Plus de sujets relatifs à : violence de jeunes bis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR