| |||||
| Auteur | Sujet : Les déclarations du pape sur le préservatif |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 14:35:27 ![]() ![]() |
Lhooq |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 01-04-2009 à 14:48:30 |
cartemere | ... euh... je cherche pas à t'attaquer (loin de là), mais honnêtement tu ne peux pas faire un *petit* effort sur ton écriture ?
|
Fred999 Rabat-joie | Olevlove, merci de :
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 14:58:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 15:02:58 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 01-04-2009 à 15:00:04 |
LooSHA D'abord ! | [HS]
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich |
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 15:05:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 15:15:29 ![]()
|
OLEVLOVE |
|
LooSHA D'abord ! | Il est reviendu !
OLEVLOVE |
|
Lhooq |
Fred999 Rabat-joie |
Lhooq |
|
LooSHA D'abord ! |
OLEVLOVE |
|
fogarino |
|
LooSHA D'abord ! |
La société, c'est l'ensemble des gens de ce pays et leur façon de vivre. Dans la société, tu as Coluche pour reprendre ton exemple, et l'ONG qu'il a créé, mais aussi l'Eglise A défaut de t'ouvrir l'esprit, si tu pouvais retenir de moi l'envie d'ouvrir un dictionnaire de temps en temps... Message édité par LooSHA le 01-04-2009 à 16:22:01 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ouiche | De retour de chez le medecin, j'en ai profité pour lui demander...
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 01-04-2009 à 16:34:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 16:36:01 ![]() ou un medecin lethal Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 16:36:08 |
alain32 rien ne va | Ce n'est pas en donnant nos préservatifs pourris à l'afrique qua ça ira mieux |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 16:51:26 ![]() |
Ouiche |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 16:56:46 ![]()
|
alain32 rien ne va |
LooSHA D'abord ! |
Wunderlich |
|
cartemere |
Lhooq |
Message cité 2 fois Message édité par Lhooq le 01-04-2009 à 18:08:49 |
alain32 rien ne va | Rassurer moi encore une fois ! le sida ne va quand même pas tuer des dizaines de millions à partir de maintenant ? Purée je n'en reviens toujours pas Message cité 2 fois Message édité par alain32 le 01-04-2009 à 21:25:55 |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
alain32 rien ne va |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai besoin dune marque de preservatif plus grande | quel préservatif pour les alergique au latex? |
| lire le discours du pape | "Se venger" du pape |
| Le Mur des Déclarations | Rapex, Preservatif feminin Anti viol |
| L'ancienne Golf du pape Benoît XVI | Benoit XVI nouveau pape, vos impressions |
| Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" | |
| Plus de sujets relatifs à : Les déclarations du pape sur le préservatif | |