| |||||
| Auteur | Sujet : Les déclarations du pape sur le préservatif |
|---|---|
BiBi_PoK Roi des fok | Reprise du message précédent :
oui enfin l'accessibilité, la praticité, la fiabilité vont de pair avec ces avancées, et cela en fait aujourd'hui un moyen de lutte extremement efficace contre la propagation des maladies et dans les methodes contraceptives. c'est surement bien plus utiliséque l'abstinence (et de tout temps tu as raison) mais bon, continuons a proner l'abstinence sachant que peu de gens (sauf les convaincus) ne respectent ce precepte humainement impossible a respecter. Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 01-04-2009 à 12:57:33 |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 12:56:33 ![]() ![]() |
OLEVLOVE |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
OLEVLOVE |
|
OLEVLOVE |
|
Ouiche |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 13:12:08 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 01-04-2009 à 13:13:42 |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 13:12:15 ![]() ![]() |
imcy |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
OLEVLOVE |
|
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 01-04-2009 à 13:17:42 |
lokilefourbe |
lokilefourbe |
BiBi_PoK Roi des fok |
Message édité par BiBi_PoK le 01-04-2009 à 13:21:11 |
imcy |
Message édité par imcy le 01-04-2009 à 13:22:58 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 13:23:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 13:28:21 ![]() olev, t'es surréaliste, je kiffe.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 13:28:37 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 01-04-2009 à 13:28:55 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 13:30:56 ![]()
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 01-04-2009 à 13:55:33 |
OLEVLOVE | Citation (LooSHA @ mercredi 01 avril 2009 à 12h22) * >> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17986624
Les catholiques qui rejettent les propos de ce pape ont toute mon estime. On peut très bien être catholique et trouver que Benoît est un charlot et que la plupart du contenu de la bible est un aimable témoignage historique. C'est un peu comme les godillots en politique, qui votent comme un seul homme et approuvent systématiquement le chef. C'est un peu ce que tu es : le godillot un peu pathétique de l'église. Quoique dise le pape, tu trouveras toujours des excuses en rappelant que cet homme est un puit de sciences (théologiquement parlant) et que personne ne l'a compris à part ses fan boys comme toi et la hiérarchie catholique. Et encore : il ne faut pas être dupe, la hiérarchie catholique est rarement composée de naïfs béats comme toi. Généralement ce sont des carriéristes plus on progresse vers le sommet. Ils savent très bien qu'il s'agit plus d'un calcul que le fruit d'une conviction. Il y a des luttes de pouvoirs dans l'église, ce n'est pas un scoop, des camps s'affrontent, entre eux et sur la ligne à suivre par rapport aux fidèles. Toi, je ne sais pas si au fond tu es un idiot utile du pape en jouant au béni oui-oui, ou bien si tu partages les mêmes convictions qu'il affiche. Dans les deux cas tu es extrêmement maladroit et contre-productif. Rassure-toi, jamais l'église ne te prendra pour porte-parole, il faut un peu plus de classe pour ça. Et le prosélytisme n'est pas pour toi non plus, tu serais capable de pousser de bons cathos dans l'apostasie rien que pour tu arrêtes de les saoûler avec ta bouillie verbale. Franchement, t'as pas autre chose à foutre, genre prier et lire les saintes écritures ? ===REPONSE de OLEVLOVE==== Comme tu as pu le constater je me suis inscrit recement voir tres recement ( hier) j ai voulu voir les reactions des gens comme toi par exmple sur un sujet "chaud" mediatique. Je nai dit a aucun moment que j était catholique, je nai dit a aucun moment que j allais dasn les messes enuieuses, je n ai dit a aucun moment que je defendait le pape je n ai dit a aucun moment que j etait donc un fidele . Mais en ne disant pas sa tu tire des conclusions denigre fait un proces d intention envers moi des lors que j ai donné MON AVIS sur les propos du pape . Je tire donc a mon tour mon ami une conclusion que voici: pour je ne sais quelle raison c est le fait de parler d eglise qui te fait déclencher une haine envers moi et mes prpos sur le pape , c'est toujours cette meme haine surgit d on sait ou qui m oblige a arreter ici mon experience et me confirme que bien malheureusement dans notre democratie on ne peut pas parler de tout ouvertement et surtout pas d eglise et de religion sous peine de provoquer l offusquement de gens comme toi ( l eglise !!! ses regle!! c est honteux !!!! l amour? c est n importe quoi!!!! que des dogmes!!) C est , et je le repete, l ignorance qui cloisonne les esprit et si tu avait pu mexpliquer ton point de vu (expliquer) et pas calomnier mon point de vu sur ce sujet peut etre aurai tu compri que mon esprit est bien plus ouvert que ce que tu ne croit et que j aime parler est debatre de bcp de chose pour peu quelle soit fondées. Reste dasn ta bulle en croyant que moi j en ai une deja toute faite car je te le rappel je n ai dit a aucun moment que j etait pratiquant catholique ou athée ou juif ou autre chose..j ai juste exprimé mon opinion sur un sujet. Bien a toi Faible d esprit... Message édité par OLEVLOVE le 01-04-2009 à 13:50:50 |
cartemere | je REPOSTE LE LIEN VERS MES QUESTIONS.
|
OLEVLOVE | c est vrai que c est tres interressant de venir suivre quelqun sur un autre forum il faut en avoir des choses a faire dans sa vie .. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 14:16:45 ![]() autant que le fait de venir dire les memes choses sur 2 forums différents. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 14:16:58 |
Wunderlich | Il s'est bien animé le topic aujourd"hui, on dirait
|
Lhooq |
|
OLEVLOVE |
|
Lhooq |
|
lokilefourbe |
Ouiche | OLEVLOVE j'ai aussi posé des questions, avec une envie de dialoguer... serait t'il possible d'y répondre? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai besoin dune marque de preservatif plus grande | quel préservatif pour les alergique au latex? |
| lire le discours du pape | "Se venger" du pape |
| Le Mur des Déclarations | Rapex, Preservatif feminin Anti viol |
| L'ancienne Golf du pape Benoît XVI | Benoit XVI nouveau pape, vos impressions |
| Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" | |
| Plus de sujets relatifs à : Les déclarations du pape sur le préservatif | |