| |||||
| Auteur | Sujet : Les déclarations du pape sur le préservatif |
|---|---|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 14:32:56 ![]() ![]() |
Fructidor |
|
lokilefourbe |
canarvador je suis ton coin |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
canarvador je suis ton coin |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 15:23:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 15:25:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 15:26:47 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 15:47:55 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fructidor |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 15:53:47 ![]()
|
Fructidor |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 16:04:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 16:10:45 ![]() donc faire l'amour pendant les periodes d'infertilité de la femme n'est pas quelque chose de tolérable ? |
Fructidor |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 16:15:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 16:16:12 |
Fructidor |
Loki92 Oh nan pas lui !! | De toutes façon on s'en fout de ce qui disent les cathos, seul jack chicks détient la vraie parole de dieu et il a dit plus d'une fois que les cathos iraient en enfer |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 16:22:34 ![]() |
Fructidor |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 16:24:27 ![]() si on ne désire pas d'enfant, le couple marié n'a dès lors d'autre choix que l'abstinence ? |
cartemere |
Le rapport sexuel a pour but la reproduction. C'est d'ailleurs pour ça que tous les moyens de contraception permettant de faire passer la reproduction au second plan sont bannis, et que les rapports sont interdits avant le mariage (le mariage étant le cadre imposé par l'église pour pouvoir procréer) C'est également pour ça qu'au niveau de l'islam, on ne doit pas coucher avec une femme qui a ses règles, car elle est "impure" à cette période. "La loi de dieu" intime donc l'ordre à l'homme de se comporter comme un animal "basique", alors que machinalement il aurait tendance à ce détacher de cette fonction primitive pour l'utiliser à des fins détournées (juste le plaisir pris à copuler entre autres). Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 27-03-2009 à 16:30:31 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Fructidor |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Fructidor |
Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 27-03-2009 à 16:33:29 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 16:32:11 ![]() http://www.lefigaro.fr/lefigaromag [...] cains-.php
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai besoin dune marque de preservatif plus grande | quel préservatif pour les alergique au latex? |
| lire le discours du pape | "Se venger" du pape |
| Le Mur des Déclarations | Rapex, Preservatif feminin Anti viol |
| L'ancienne Golf du pape Benoît XVI | Benoit XVI nouveau pape, vos impressions |
| Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" | |
| Plus de sujets relatifs à : Les déclarations du pape sur le préservatif | |