|
Auteur | Sujet : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
---|
slart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 20:41:21 |
lux-or |
Courage mon pote! Déclare cette année, sinon tu risque de te faire prendre par la pat patrouille et avoir une amende plus élevée que ton dû, qui est pas forcément très élevé au final. Ca serait con de se retrouver en MV réelle par une amende/redressement plutôt que par un hack / un smart contract foireux! Message édité par lux-or le 16-05-2023 à 15:33:11 |
Lagoon57 |
--------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
jp_math54 |
|
sliders_alpha | ah mais je comprend rien.
Message cité 1 fois Message édité par sliders_alpha le 30-05-2023 à 15:40:40 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 21:37:35 |
Nitescent | Putain il n'y a plus rien de tous les comptes crypto que j'avais déclaré |
waylan |
Remonte les posts de cette page et de la précédente et tu auras ta réponse plutôt que de bêtement. |
Deltissou | Perso j'ai pas eu à recopier mes 10 ou 11 comptes, ça a bien marché, Revolut et Crypto.com y compris. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Lagoon57 | Ça se passe comment pour les comptes Celsius, FTX etc ? C'est considéré comme fermé ou c'est toujours ouvert le temps des liquidations ? --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Faut déclarer si t'avais un compte en 2022 et l'année prochaine tu pourras le dégager de la déclaration. |
lux-or | Possible d'avoir une idée de combien d'exchange par personne, en moyenne? Un sondage peut-être? |
jp_math54 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Gusano a déjà tout revendu, pas certain qu'il continue de suivre les topics cryptos. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
lux-or | Yep, pas pensé à ça. Pas grave. |
jp_math54 |
|
lux-or | Probablement suffisamment à ses yeux pour tout revendre. |
twain2 | Drap |
kimmeria |
Tu peux choisir le barème au lieu de la flat tax depuis la réforme de 2023. Si tu as une faible TMI, alors c'est plus avantageux de choisir le barème. Le reste n'a pas changé. Tu as bien résumé. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-02-2024 à 18:22:20 |
Le Matou |
|
dJe781 | Tu peux faire une donation-cession à tes enfants et acheter une maison avec où vous vivrez tous jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'ils sont propriétaires et qu'ils te virent, ces petits ingrats |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
dJe781 |
|
Trezoster | C'est un peu plus compliqué que ça avec les cryptos
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 27-02-2024 à 23:22:18 |
dJe781 | Je découvre, merci |
lux-or |
Ca fait donc: (159 183*100/400 000)*30% (flat tax) = 11,9% de taxation? Mais les enfants, eux, même mineurs (au sens de la minorité, pas de validation de blocs BTC!!) payent des impôts sur une PV (font une PV, ayant vendu en € des cryptos obtenues gratuitement)? Je comprends que non: la taxation de la PV se fait sur le foyer = les parents ET les enfants. J'ai bon?
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 28-02-2024 à 09:11:13 |
dJe781 |
|
lux-or |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca parait trop facile comme cheat code
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! | besoin d'un juriste: monnaies locales complémentaires |
monnaies locales complémentaires citoyennes | Début dans le minage de crypto-monnaie |
Fiscalité PACS | verres progressifs: flou uniquement en vision intermédiaire |
Crypto-monnaie "perdue" témoignages | plateau brunisseur ("crisp") : uniquement avec fours prévus pour ? |
Vos hashrates sur les crypto-monnaies Bitcoin, Litecoin, etc... | |
Plus de sujets relatifs à : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |