| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous)| Auteur | Sujet : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 20:10:05 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin | Dites, je veux déclarer mon compte Binance mais les Îles Caymans n'existent pas sur le site de la DGFiP --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
headripper666 | Je crois que j'ai mis Royaume Uni, il me semble que les îles cayman appartiennent au Royaume Uni --------------- SteamID : NoForgiv |
waylan |
Royaume-uni |
kimmeria |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2022 à 20:18:30 ![]()
|
Le Matou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2022 à 08:32:57 ![]() Top ! C'est Coinhouse (ex Maison du Bitcoin) qui doit tirer la tronche... Avec un mastodonte comme Binance en face. |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 08:32:57 ![]() ![]() |
-Marmite- | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par -Marmite- le 10-05-2022 à 08:47:14 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
BonOeil Bouh !! | Hello,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dadamonhfr | Salut,
|
kimmeria |
Comment ça 1/ Non ? Bien sûr que si tu dois avoir déclarer ton activité professionnelle avec une entreprise. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-05-2022 à 16:55:43 |
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 10-05-2022 à 17:49:42 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
-Marmite- |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Cheinz |
|
Tyr4 | Ok, merci ! |
_Druss_ |
|
Lagoon57 |
La plupart des plateformes ne fournissent pas de numéro de compte. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-05-2022 à 07:32:59 --------------- |
_Druss_ |
|
kimmeria |
Coinbase n'est pas une banque. Il ne s'agit pas d'un compte bancaire, mais d'un compte d'actifs numériques. Et c'est pour ça qu'ils peuvent gérer leur base de données client comme ils veulent, et qu'ils ne sont pas obligé d'y associer des numéros de comptes ou n'importe quoi d'autres qui est obligatoire dans les banques. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-05-2022 à 10:40:39 |
_Druss_ |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 12-05-2022 à 15:32:17 |
kimmeria |
|
bobby8921 | Oui, c'est la suite de mon post |
sieg66 pseudo à numéro |
|
kimmeria | Juste pour le fun, je suis entrain de comparer la fiscalité appliquée aux cryptos dans les différents pays européen.
|
jp_math54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! | besoin d'un juriste: monnaies locales complémentaires |
| monnaies locales complémentaires citoyennes | Début dans le minage de crypto-monnaie |
| Fiscalité PACS | verres progressifs: flou uniquement en vision intermédiaire |
| Crypto-monnaie "perdue" témoignages | plateau brunisseur ("crisp") : uniquement avec fours prévus pour ? |
| Vos hashrates sur les crypto-monnaies Bitcoin, Litecoin, etc... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) | |