| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous)| Auteur | Sujet : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 20:40:27 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sckp |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | TireTDUHuiTSuRUNClavieRAzertYMonsieuRDeSImpotS --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 10:44:36 ![]() ![]() |
Cheinz |
Si c'est que de la crypto et pas de fiat, pas de déclaration. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-04-2022 à 13:01:39 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Deltissou | Ta question est complexe d'un point de vue fiscal, et dépend de la nature de tes PV (minage, staking, lending, stacking, LP, etc...)
Aragorn Le Rouge |
Aragorn Le Rouge |
Deltissou |
jp_math54 |
|
jp_math54 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | J'ai toujours pas bien compris ce que je dois faire cette année. Quand. Ou. Et comment. |
lux-or | Dans quel sens? Qu'il fallait le déclarer, ou que si <10k pas de déclaration? |
MaybeEijOrNot but someone at least | < 10 k€ ne pas déclarer
lux-or | Ouf, une réponse! J'ai fait 1 seule déclaration antérieure, donc j'ai déjà une somme déduite de mes achats totaux (cerfa 2048 à l'époque). Really? 3eme année de déclaration? Un pro de la déclaration de PV cryptos, en somme! Message édité par lux-or le 06-05-2022 à 18:10:15 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ben le CERFA c'est le 2086 depuis que je déclare : https://www.impots.gouv.fr/sites/de [...] 6_3126.pdf (version papier 2019) puis ensuite en ligne. En 221 de la cession à déclarer j'ai : 223*217/212+221 de la cession précédente.
Oui en 220 tu ne fais qu'augmenter en additionnant à chaque fois tous les achats réalisés en fiat.
Message édité par MaybeEijOrNot le 06-05-2022 à 19:10:02 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
lux-or | OK, merci de la confirmation.
Message édité par lux-or le 06-05-2022 à 20:12:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! | besoin d'un juriste: monnaies locales complémentaires |
| monnaies locales complémentaires citoyennes | Début dans le minage de crypto-monnaie |
| Fiscalité PACS | verres progressifs: flou uniquement en vision intermédiaire |
| Crypto-monnaie "perdue" témoignages | plateau brunisseur ("crisp") : uniquement avec fours prévus pour ? |
| Vos hashrates sur les crypto-monnaies Bitcoin, Litecoin, etc... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) | |