| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous)| Auteur | Sujet : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 23:53:33 ![]() ![]() |
anonymousse37 Le caca des pigeons c'est caca |
--------------- ASUS MAXIMUS FORMULA XI // i9 9900KF @ 5Ghz // EVGA GTX1080Ti FTW3 // 4*8 GO Corsair Vengeance RGB 3200Mhz // CORSAIR RM1000W // COOLER MASTER COSMOS C700P // SAMSUNG 950 PRO M2 [512] // AIO ROG STRIX LC 360 RGB |
coke15 Allons-y !! |
Si tu achète directement un TV a 0.05 BTc ,tu devras a l état 30% de la valeur en euro de la dite TV. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
coke15 Allons-y !! | Il parlait d acheter directement en BTc. Pas de conversion btc->fiat --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
MaybeEijOrNot but someone at least | Au secours, au secours ! --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Aragorn Le Rouge | Justement, le fait générateur est la cession de crypto contre fiat ET l'achat d'un bien et service avec des cryptos.
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 06-02-2021 à 18:38:35 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
anonymousse37 Le caca des pigeons c'est caca | Si j'applique à mon cas, je suis allé recherché les valeurs en EUR sur https://www.coingecko.com/fr/pi%C3%A8ces/bitcoin/eur
--------------- ASUS MAXIMUS FORMULA XI // i9 9900KF @ 5Ghz // EVGA GTX1080Ti FTW3 // 4*8 GO Corsair Vengeance RGB 3200Mhz // CORSAIR RM1000W // COOLER MASTER COSMOS C700P // SAMSUNG 950 PRO M2 [512] // AIO ROG STRIX LC 360 RGB |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 06-02-2021 à 18:18:08 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 18:33:59 ![]() ![]() |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
coke15 Allons-y !! |
Si tu mine pas et que tu achète tes BTc....ça commence à être chiant les calculs.....
->compliqué --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nounourss |
coke15 Allons-y !! | Heu...double imposition ? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Pascal_974 | C’est incroyable la différence de fiscalité entre les pays, en particulier nos voisins allemands si on attend 1 an après l’achat, ou la Suisse.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 07-02-2021 à 06:21:12 |
jp_math54 | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 07-02-2021 à 11:03:56 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jp_math54 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 06:26:30 ![]() drap |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Manzazine Lift me up, let me go | Je drap --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message édité par asmomo le 11-02-2021 à 16:09:17 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dzmth Let Your Brain Take Control | Via Bisq, oui, je vois pas d'autre DEX qui propose du fiat ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Article super intéressant : "Fiscalité directe des crypto-monnaies en droit comparé " + le rapport du 30 janvier 2019 à l'assemblée nationale sur les Crypto Monnaie : https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 5B1624.raw Message édité par augur1 le 12-02-2021 à 09:40:50 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
mdrlucky | Si je comprends bien, il faut tracker pour la délcaration :
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 12-02-2021 à 09:49:57 |
mdrlucky | Ah tu as raison. Mince je vais faire ça maintenant. Thanks |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! | besoin d'un juriste: monnaies locales complémentaires |
| monnaies locales complémentaires citoyennes | Début dans le minage de crypto-monnaie |
| Fiscalité PACS | verres progressifs: flou uniquement en vision intermédiaire |
| Crypto-monnaie "perdue" témoignages | plateau brunisseur ("crisp") : uniquement avec fours prévus pour ? |
| Vos hashrates sur les crypto-monnaies Bitcoin, Litecoin, etc... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) | |