| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous)| Auteur | Sujet : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 08:36:42 ![]() ![]() |
yoplaboum44 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aslan117 | Non ca serait trop facile de dissimuler ses cryptos Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 26-04-2020 à 09:58:36 |
yoplaboum44 |
|
Aslan117 | De ce que j'ai compris les Exchanges se trouvant à l'étranger passent comme des compte bancaires à l'étranger. Dans ce sens, tous les comptes doivent être déclarés, c'est aussi simple que ca. Cela n'a rien avoir avec la crypto.. Même les comptes paypal doivent être déclarés... edit : apres si tu n'a jamais déplacé de crypto depuis un compte ou tu as fait des transactions imposables, je ne vois pas comment ils pourraient les retrouver... Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 27-04-2020 à 13:32:23 |
Keskia | Hello, pour le formulaire 3916-bis, obligé de l'imprimer, de le remplir, de le scanner puis de l'envoyer à l'administration ou ya une méthode en ligne de possible ? Message cité 3 fois Message édité par Keskia le 29-04-2020 à 00:29:14 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 08:56:36 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
yoplaboum44 |
yoplaboum44 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Impec.
yoplaboum44 |
cqst | je vais devoir faire pareil j'imagine :
Message cité 1 fois Message édité par cqst le 29-04-2020 à 16:20:43 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Attention erreur pour la ligne 221, il faut faire pour la cession en cours, le calcul suivant avec les lignes de la cession précédente : Je remettais à jour mon tableau pour avoir les mêmes cases que sur leur formulaire, content de voir que j'arrive au même résultat malgré une méthode de calcul différente.
Message édité par MaybeEijOrNot le 29-04-2020 à 23:11:15 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Trezoster | J'ai envoyé une demande par messagerie concernant l'absence du 3916-bis en ligne aussi de mon côté.
|
MaybeEijOrNot but someone at least | B. Cas particulier des opérations d'échanges sans soulte entre actifs numériques
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | T'en imprime 2 ? --------------- ' OR 1=1;-- |
MaybeEijOrNot but someone at least | Il est où ce champ "informations" ?
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | A la fin juste avant d’envoyer. --------------- ' OR 1=1;-- |
cqst |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Et info intéressante, comme le reste les résidents fiscaux FR qui dépendent d'un autre régime de sécurité sociale Luxembourgeoise ne sont pas soumis aux 17,2% de prélèvements sociaux, mais juste à 7,5% de prélèvement de solidarité
MaybeEijOrNot but someone at least | Mon centre des impôts m'a dit que ça les importer peu le formulaire de cessions, que je déclarais ce que je pouvais et le reste tant pis...
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 06-05-2020 à 13:00:27 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ok ok mais comme les champs sont liés dans la déclaration en ligne ça bloque à l'étape 4.
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Oui.
Les revenus 2019 sont la première année. Pour les comptes ouverts cette année ça sera à déclarer l'an prochain.
Non, juste les comptes ouverts. Pour info, la déclaration des comptes peut se faire sur papier libre, ou sur la 3916 (ce sont les même mentions prévues par le décret d'application), donc pourrait dans l'absolu se faire dans les autres renseignements de la déclaration. Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 06-05-2020 à 22:35:19 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
coke15 Allons-y !! | Salut Bon il vas falloir trouver comment retrouver mes identifiants 2 fa kraken --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! | besoin d'un juriste: monnaies locales complémentaires |
| monnaies locales complémentaires citoyennes | Début dans le minage de crypto-monnaie |
| Fiscalité PACS | verres progressifs: flou uniquement en vision intermédiaire |
| Crypto-monnaie "perdue" témoignages | plateau brunisseur ("crisp") : uniquement avec fours prévus pour ? |
| Vos hashrates sur les crypto-monnaies Bitcoin, Litecoin, etc... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) | |