| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous)| Auteur | Sujet : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 13:03:33 ![]() ![]() |
gusano |
Message édité par gusano le 02-05-2018 à 13:31:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 13:37:59 ![]()
@gusano : effectuons nous une cession d'une fraction d'un élément unitaire dénommé bitcoin, ou d'une multitudes d'éléments unitaires dénommés satoshis ? Vous avez 4 minutes. |
dJe781 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | https://www.romandie.com/news/Macro [...] 914081.rom
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 02-05-2018 à 14:45:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 15:46:35 ![]() |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 15:46:35 ![]() ![]() |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 02-05-2018 à 16:57:36 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Et nous n'avons toujours pas d'indication sur le nombre de transacs" "possibles" en deçà de 5k€ pour que cela soit valide et "légal" ? --------------- Mes Ventes :) |
yoplaboum44 |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
dJe781 |
yoplaboum44 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 20:23:32 ![]()
Stelvia est demandé a l'acceuil Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 20:25:25 |
gusano | Pas sûr qu'il vote pour moi après la discussion d'avant-hier et mon smiley vert. Si eeeinstein est d'accord et si les intervenants réguliers n'y voient pas d'opposition je reprendrai la fp, avec votre aide précieuse. Mais je crois que je suis le seul du topic à être abonné au Feuillet Rapide Fiscal Francis Lefebvre donc si quelqu'un a quelque raison que ce soit de s'y opposer, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 02-05-2018 à 23:05:09 |
eeeinstein Électricien au CERN | Pas de soucis pour moi |
dJe781 | Merci eeeinstein pour la création du topic |
niju Call me doc' | Done --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gusano | Thx |
k-nar Laqué. | En espérant une actualisation de la fp avec des "simus" de personnes qui minent --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gusano |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 17:23:13 ![]()
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 18:51:25 ![]()
Prends ton temps, un peu de patience pour une fp de qualitance bénévole ce n'est pas cher payé. |
SpiritT | En lisant le topic, je suis paumé. J'ai commencé les cryptos en Septembre 2017, au 31 décembre j'avais dans les 500 € de plus value. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui car je suis en moins value. Mais c'était de la plus value virtuelle car je n'ai jamais rien fiatisé, je n'ai fais que du crypto->crypto sur plusieurs échanges et avec une somme totale investi inférieur à 700€. Du coup, dois-je déclarer quelque chose pour 500 malheureux euros que je n'ai plus et que je n'ai jamais eu en quelque sorte ? Message cité 2 fois Message édité par SpiritT le 04-05-2018 à 09:48:35 |
Boba_Fett |
|
Boba_Fett |
|
Boba_Fett |
|
dJe781 |
|
-shingouki- shin2mars |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! | besoin d'un juriste: monnaies locales complémentaires |
| monnaies locales complémentaires citoyennes | Début dans le minage de crypto-monnaie |
| Fiscalité PACS | verres progressifs: flou uniquement en vision intermédiaire |
| Crypto-monnaie "perdue" témoignages | plateau brunisseur ("crisp") : uniquement avec fours prévus pour ? |
| Vos hashrates sur les crypto-monnaies Bitcoin, Litecoin, etc... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) | |