| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous)| Auteur | Sujet : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
Message édité par gusano le 28-04-2018 à 20:05:06 |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 20:04:51 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Donc l'état considère qu'on est en plus value dès le 1er euros miné, que le matos ne coûte rien ainsi que l'électricité. Le système français --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
McNulty | ils en sont encore à vouloir censurer Internet, faut pas trop leur en demander.. |
gusano |
On parle des gains réalisés. Tu peux donc déduire du prix de cession les frais engagés. Comme pour toute activité BNC.
|
coke15 Allons-y !! | Bnc frais déduis ,bic abattement 71% c est bien ça? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
b9ron REEEEEEEEEEEE | ET on fait comment quand on mine un coin que l'on revend pour racheter le coin qu'on devait miner à la base, mais dont la difficulté est si haute qu'il est impossible de le faire ? C'est un placement, là du coup ? Je ne comprends pas où est la diff entre taxer tout les échanges entre toutes les cryptos et juste taxer une fois par an sur la totalité que l'on a fiatisé ? Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 28-04-2018 à 21:40:35 --------------- Praise Kek |
cryptojoe |
Message cité 1 fois Message édité par cryptojoe le 28-04-2018 à 21:43:05 |
footeure Face x 50 |
|
Stellvia_fr |
|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 23:24:28 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE | C'est n'importe quoi et même mes skins CS je les considère aussi en tant que meuble ? On va faire une compta pour les jeux parceque l'on a acheter des Asset-digitaux que l'on peux échanger ? Faut redescendre sur terre. Bientôt un impôt sur ses propriétés dans Decentraland.
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 30-04-2018 à 04:55:26 --------------- Praise Kek |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 14:10:12 ![]() Le problème n'est pas ce qui est logique ou non, mais ce qui est légal ou non.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2018 à 14:12:49 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | For french taxpayers only - crypto-to-crypto transactions are not taxable.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sckp |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 15:51:31 ![]() Dépend de l'année, les ps variant d'une année sur l'autre. Message édité par Profil supprimé le 30-04-2018 à 15:51:52 |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 30-04-2018 à 16:17:59 |
Stellvia_fr | T'as payé un fiscaliste qui t'as dit sérieusement que les conversion crypto ===> crypto vont être taxés ? |
gusano |
Et d'une, la grande majorité des professionnels qui se sont exprimés sur le sujet avant l'avis du CE pensaient soit que c'était taxable et en étaient sûrs à 100%, soit qu'il y avait une probabilité que ce le soit.
Message édité par gusano le 30-04-2018 à 17:41:21 |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 30-04-2018 à 17:30:05 |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 30-04-2018 à 17:43:01 |
gusano |
Stellvia_fr |
gusano |
Evidemment avec ton édit de fourbe fait après mon post c'est plus facile.
Message édité par gusano le 30-04-2018 à 18:27:51 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai l'impression que tout le monde ne parle pas de la même chose, non ?
--------------- FeedBack HFR |
fabien Vive la super 5 ! | ca sert pas a grand chose de prendre chaques trade je penses, le principal c'est de prendre la valeur de nos cryptos en janvier et la même valeur en décembre (ou tout autre date selon la création de l'entreprise).
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
b9ron REEEEEEEEEEEE | On l'as déjà dit y'a pas de TVA. --------------- Praise Kek |
Woka |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 20:42:48 ![]() L'élément declarable c'est la cession, la valeur potentielle de ton portefeuille au 31/12 n'a aucun impact hors isf lorsque c'était encore en vigueur. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 23:19:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! | besoin d'un juriste: monnaies locales complémentaires |
| monnaies locales complémentaires citoyennes | Début dans le minage de crypto-monnaie |
| Fiscalité PACS | verres progressifs: flou uniquement en vision intermédiaire |
| Crypto-monnaie "perdue" témoignages | plateau brunisseur ("crisp") : uniquement avec fours prévus pour ? |
| Vos hashrates sur les crypto-monnaies Bitcoin, Litecoin, etc... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) | |