Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6736197
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 11-10-2005 à 14:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

Encore un naufrage? [:totoz] Qui qu'a fait un trou dans l'zodiaque? Hein, c'est qui?  :fou:  :D  :D  

La France c'est pas seulement des bagnoles et de la médecine mais c'ets aussi des TGV, du pinard, des avions, des fromages, des grèves, des quotidien parmi les plus chers au monde, la nationale 20, une politique étrangère de merde, une industrie de l'armement performante bien qu'en crise, une voix avec droit de véto au conseil permament du Machin onusien, hardware.fr (important, ça!), un cinema complètement naze, une dette colossale, la plaine de la Crau, une frontère avec l'Espagne, un bateau avec pas d'eau dessous et des tas d'écumoires et de passoires du deuxième ordre (ou passoires dites "complexes" ) qui marchent pas, de l'eau de table, des cuisses de grenouilles, la zone industrielle de l'Apport Paris à Corbeil-Essonnes, le joufflu à Lucienne  [:rhetorie du chaos] , le zouave du pont de l'Alma, la TVA, une frontière imperméable aux nuages de Tchernobyl, des porte avions, TF1 (pour ceux qui ont la télé), des astrologues rigolos, une agriculture très performante et très subventionnée, le FN, du cassoulet, et plein d'autres choses.  [:bluelightneon]

Première mise en gras : Si on parle du bateau, on doit dire zodiac je crois ... et pis restons français ! On coule peut-être mais nous on est en Bombard !(Sea Trekker Powa !) :D

Donc je reformule : "Qui c'est qu'a percé l'Bombard ?"

Seconde mise en gras :non: Maintenant on dit l'A20 ! (Berrichon Powa !) :D

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 14:44:39  profilanswer

n°6736442
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 11-10-2005 à 15:25:59  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Au risque de passer encore pour un horrible robot critiqueur, as-tu conscience que cette phrase n'a absolument aucun sens? Je pense que ce n'est pas moi qui suis si pressé, mais plutôt toi. Prends le temps de te relire, il n'y a rien qui urge, tout le monde sera tout de suite beaucoup plus heureux de comprendre enfin ce que tu veux dire.

Si c'est pas le cas la science devrais ce remettre en question comme le fait l'Astrologie . Il y aurais a mon avis beaucoup moins de détracteurs . Il me semblais avoir lu dans vos élucubrations que la science ce remettais en question mais pas l'Astrologie . Il ne faudrait pas ce contredire là c'est pas bon pour les neurones ....

LS  [:lunesoleil]

Message cité 3 fois
Message édité par Lunesoleil le 11-10-2005 à 15:27:06

---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6736498
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 11-10-2005 à 15:34:47  profilanswer

Bah c'est pas que la science se remet pas en question, elle le fait tous les jours via les différents chercheurs, c'est juste que scientifiquement, avant de valider une théorie, il faut la faire "analyser" par le corps scientifique qui ne fait en général pas de cadeaux (pour une bonne idée du "calvaire" des nouvelles propositions scientifiques, je te conseille de lire "Une brève histoire du temps. Du Big Bang aux trous noirs" de Stephen W. Hawking)

Par qui et comment sont validée les découvertes en astrologie ?

Si on a pu faire accepter l'idée des "trous noirs", paradoxes spatios-temporels, pourquoi pas celle de l'influence des astres sur notre devenir si c'est vérifiable ?

n°6736509
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 11-10-2005 à 15:36:54  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

des billevesées, comme d'hab

Tu auras bien évidemment remarqué que ta réponse n'a aucun rapport avec la phrase que tu as quotée... [:itm]

Encore un Tranxen ?

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6736553
le penseur​ fou
Posté le 11-10-2005 à 15:44:43  profilanswer

Donc si on en croit desemeaux :

La science = Hiroshima
et la religion =  La saint Barthélémy   ? (quoique la c'est déja moins farfelu)
et l'astrologie = ....  hypocrisie  ?

Comme déja dit plus haut, les politiques et les militaires ne sont pas du tout des scientifiques, ils détournent la science a leur profit ( tout comme les astrologues  :D )

n°6736561
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 11-10-2005 à 15:46:04  profilanswer

Ha non ! Je m'insurge ! Les astrologues ils détournent du vide (intersidéral certe, mais du vide quand même), pas de la science !

n°6736577
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 15:49:03  answer

astrologie = escroquerie qui devrait être punie lorsqu'elle est rétribuée [:sarko]

n°6736594
laura_ange​l
croquer la vie à pleine dents!
Posté le 11-10-2005 à 15:51:02  profilanswer

La nature humaine est ainsi faite que l'homme a besoin de croire en quelque chose alors ca ou autre chose....

n°6736612
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 11-10-2005 à 15:52:38  profilanswer

Moi je préfère croire en un truc qui coûte moins cher ... pour poursuivre dans la veine de maurice chevalier ...

n°6736635
le penseur​ fou
Posté le 11-10-2005 à 15:54:47  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Si c'est pas le cas la science devrais ce remettre en question comme le fait l'Astrologie . Il y aurais a mon avis beaucoup moins de détracteurs . Il me semblais avoir lu dans vos élucubrations que la science ce remettais en question mais pas l'Astrologie . Il ne faudrait pas ce contredire là c'est pas bon pour les neurones ....

A mon humble avis, tout bon astrologue (y en a -t-il ?) devrait au moins connaitre la science avant d'aborder (si ça lui chante) l'astrologie . Newton , lui, s'est mélé d'alchimie, mais il savait quand l'un pouvait contredire l'autre .
Tu dis de grosses betises LS, c'est le fondement meme de la science de se remettre en question, alors que ce n'est pas le cas de l'astrologie (éventuellement dans ses techniques mais pas dans ses fondements)
Toutes sciences, toutes connaissances, doient se baser sur des fondements, en + de 110 pages de ce topic on a pas arreté de vous poser des questions (de fond) , a vous astrologues,  sur les fondements de votre discipline :
On a eu droit qu'a des cartes du ciel de ta part et des bottes en touche de Desemeaux  :o

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 15:54:47  profilanswer

n°6736650
le penseur​ fou
Posté le 11-10-2005 à 15:56:49  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Ha non ! Je m'insurge ! Les astrologues ils détournent du vide (intersidéral certe, mais du vide quand même), pas de la science !

Ils se servent d'ordinateurs, non ?

n°6736676
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2005 à 15:59:07  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

La science se remet en question quotidiennement, c'est la base même de son fonctionnement, quoi qu'en pense (sic) l'ami Desemou-du-bulbe. Je n'ai par contre pas l'impression que l'astrologie ait remis en cause ses bases au cours de ses 2000 années, sinon plus, d'existence en se posant cette question pourtant toute bête: les astres ont-ils véritablement une influence mesurable et reproductible sur les événements et/ou les êtres humains?

Je ne te cacherai pas que personnellement la réponse à cette question me paraît assez évidente, mais le point important n'est pas là. L'important est que l'astrologie est depuis ses premiers balbutiements partie du principe que la réponse était oui, et n'a depuis plus jamais jugé digne de se reposer cette question à la lumière des faits nouveaux au fil de l'évolution humaine, considérant cette prétendue influence comme acquise.

Tu me diras que c'est normal puisqu'elle l'est, je te répondrai que de toute évidence ce n'est pas le cas, Desemeaux insultera tout le monde, attirant ainsi le mépris habituel de n0mad, et avec un peu de chance on sera toujours là en page 200, juste à temps pour profiter d'une conjoncture favorable de la part de Mars et de Pluton et de profiter de mettre un terme à cette discussion stérile, bien que fort divertissante.

Edit: Et ça, très chère LS, je peux te certifier que c'est une prédiction qui se vérifiera. Ca en fera au moins une.

Message édité par Cardelitre le 11-10-2005 à 16:02:17
n°6736940
le penseur​ fou
Posté le 11-10-2005 à 16:25:36  profilanswer

Mais il me semble que je t'ai grillé cher cardelitre   [:yamusha]

n°6736999
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 11-10-2005 à 16:31:53  profilanswer

Desemeaux a écrit :

j'ai été assez prolixe

Citation :

Prolixe : Du latin prolixus (qui se répand abondamment)

Ca pour te répandre...  :sarcastic:

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6737021
le penseur​ fou
Posté le 11-10-2005 à 16:33:44  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Ah non : j'ai été assez prolixe sur les bases de l'astrologie : caractere influentiel, source du conditionnement astro-logique, raison d'etablissement de l'horoscope à la naissance, domaine d'appication de l'influence astrale, liens avec les conditionnement plus visibles et plus conventionnels, raison d'etre du zodiaque des signes, raison du choix d'une palette planétaires réduite etc etc

Quantitativement et qualitativement, la prestation demanderait d'etre rémunérée ! Pour vous prouver que l'astrologie n'est pas qu'une affaire de gros sou, au contraire de la Science qui ne raisonnne qu'en fonction du tiroir caisse, c'est cadeau !

Tu as commencé a émettre certaines théories plutot confuses et dés que l'on a essayé d'en savoir plus, tu as botté en touche en ignorant les questions qui te dérangeaient (semble-t-il)

n°6737071
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2005 à 16:38:30  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Mais il me semble que je t'ai grillé cher cardelitre   [:yamusha]

Tout est fini entre nous. :o

n°6737083
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2005 à 16:39:54  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Quantitativement et qualitativement, la prestation demanderait d'etre rémunérée ! Pour vous prouver que l'astrologie n'est pas qu'une affaire de gros sou, au contraire de la Science qui ne raisonnne qu'en fonction du tiroir caisse, c'est cadeau !

Toi, t'as pas vu ma feuille de paye, bozo... :D

n°6737242
le penseur​ fou
Posté le 11-10-2005 à 16:56:06  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Oui, tout à fait : l'exigence culturelle dont l'astrologue doit faire montre doit etre la plus large et la plus ample !

Il doit maitriser son art, evidemment, et de plus, etre au fait des developpements des techniques de developpemnts personnels tout autant que des courants intellectuels et des évolutions sociale de son époque ! Son gout d'apprendre, de lire, de comprendre le monde mouvant dans lequel il vit doit etre egal à sa passion de confronter, de croiser les experiences et points de vue humains et celle de puiser aux sources du savoir de toutes les cultures, milieux et époques !

Une pratique corporelle ( sportive ou plus meditative ) et un entretien de ses facultés intellectuelles au travers de l'apprentissage des langues, des arts ou des sciences semblent egalement meriter ses egards et sa disponibilité ! Bref, c''est une activité structurabte et autonome à part entiere que doit mener l'astrologue competent et écouté !

:jap:  la on est d'accord !
Une bonne astrologie ne devrait pas entrer en contradiction avec la science (ou alors qu'elle prouve ou la science se trompe ), elle pourrait éventuellement se nicher dans les insuffisances de la science .

(il te reste encore un peu de chemin a parcourir, non ?)

n°6737293
hardbox
Silent Spring
Posté le 11-10-2005 à 17:00:55  profilanswer

Surtout que la science c'est avant tout une méthode qui permet de comprendre le monde qui nous entoure ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Science ) donc dans l'absolue pas en réelle opposition avec l'astrologie.

Message cité 1 fois
Message édité par hardbox le 11-10-2005 à 17:53:28

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°6737330
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 11-10-2005 à 17:05:36  profilanswer

On lui reproche de se repandre, et il s'auto-cite...  
En fait tu aimes ça, te faire cracher dessus, je vois que ça.

---------------
n°6737400
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 11-10-2005 à 17:11:34  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Ah non : j'ai été assez prolixe sur les bases de l'astrologie : caractere influentiel, source du conditionnement astro-logique, raison d'etablissement de l'horoscope à la naissance, domaine d'appication de l'influence astrale, liens avec les conditionnement plus visibles et plus conventionnels, raison d'etre du zodiaque des signes, raison du choix d'une palette planétaires réduite etc etc

Mais toujours aucune preuve expérimentale :lol:

Citation :

Il a été démontré quantitativement que les astres n'ont pas plus d'influence que les satellites météo :lol:

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6737415
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 11-10-2005 à 17:13:13  profilanswer

hardbox a écrit :

Surtout que la science c'est avant tout une méthode qui permet de comprendre le monde qui nous entoure (http://fr.wikipedia.org/wiki/Science) donc dans l'absolue pas en réelle opposition avec l'astrologie.

Oui le critère de Popper exclut définitivement l'astrologie du domaine de la science. :jap:

---------------
n°6737742
Lunesoleil
Posté le 11-10-2005 à 17:43:34  profilanswer

le penseur fou a écrit :

A mon humble avis, tout bon astrologue (y en a -t-il ?) devrait au moins connaitre la science avant d'aborder (si ça lui chante) l'astrologie . Newton , lui, s'est mélé d'alchimie, mais il savait quand l'un pouvait contredire l'autre .
Tu dis de grosses betises LS, c'est le fondement meme de la science de se remettre en question, alors que ce n'est pas le cas de l'astrologie (éventuellement dans ses techniques mais pas dans ses fondements)
Toutes sciences, toutes connaissances, doient se baser sur des fondements, en + de 110 pages de ce topic on a pas arreté de vous poser des questions (de fond) , a vous astrologues,  sur les fondements de votre discipline :

Arrêtez de vous foutre de chose que vous ne connaissez pas et pire que ça que vous condannez sans l'avoir expérimenter . Vous affichez a chaque participations les valeurs de la science sans savoir si vous même l'avez expérimentez . Vous vous fiez encore a ce que les autres vous rapportes face a des Astrologues amateurs qui ne tirent pas profit de ces connaissances mais qui expérimentes chaque jours ce qu'il tente de vous démontrer avec les seul moyens dont ils disposent .
LS ne dis pas des betises c'est juste que LS a reçu une critique sans raison particulière car elle a oser dénoncer que l'Astrologie ce remettrais en question autant que la science  qui possède le pouvoir de décision sur tout le reste . Il suffit que la CNRS condanne l'Astrologie pour que le troupeaux derrières en fasse autant . Ou est votre libre arbitre ..? vous n'êtes que des Toutous en laisse et il ne vous viendras pas a l'idée d"en faire l'expérience par vous même parceque pour vous l'Astrologie c'est de la rigolade , et ça marche parcequ'eux y crois .
Je peux vous affirmer que l'Astrologie a pas besoin que l'on y croit pour que ça marche , elle fonctionne pour tout le monde a chaque manifestation d'un événement dans votre vie . Elle fonctionne sans que vous l'étudiez ou sans que vous lisiez votre horoscopes tous les matins . L'astrologie fonctionne depuis la nuit des temps et continueras a fonctionner jusqu'a la fin du big bang ....

Message cité 4 fois
Message édité par Lunesoleil le 11-10-2005 à 17:51:24

---------------
n°6737751
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 11-10-2005 à 17:45:24  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Arrêtez de vous foutre de chose que vous ne connaissez pas et pire que ça que vous condannez sans l'avoir expérimenter .

Toi  non plus tu ne l'as jamais expérimenté sinon tu aurais présenté les resultats de tes expériences :lol:
Et il suffit de faire le calcul de l'interactions gravitationnelles entre un astre et un homme pour démontrer que l'astrologie est fausse. CQFD.

---------------
n°6737791
hardbox
Silent Spring
Posté le 11-10-2005 à 17:49:47  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

[bla bla bla] et continueras a fonctionner jusqu'a la fin du big bang ....

Ah, ben c'est terminé alors, je me disais aussi...

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°6737828
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 17:53:42  answer

Je n'ai non plus jamais expérimenté de voler avec des plumes collées sur les bras et n'en ai pas besoin pour savoir que ça peux pas marcher.  :D

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2005 à 17:53:56
n°6737882
Lunesoleil
Posté le 11-10-2005 à 18:01:14  profilanswer

n0mad a écrit :

Toi  non plus tu ne l'as jamais expérimenté sinon tu aurais présenté les resultats de tes expériences :lol:
Et il suffit de faire le calcul de l'interactions gravitationnelles entre un astre et un homme pour démontrer que l'astrologie est fausse. CQFD.

Et toi donc n0mad tu as expérimenté l'Astrologie pour la critiquer autant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lunesoleil le 11-10-2005 à 18:12:10

---------------
n°6737912
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 11-10-2005 à 18:05:47  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Et toi donc n0mad tu l'a expimenté l'Astrologie pour la critiquer autant ?

On repond pas à une question par une autre question, c'est très mal poli puisque c'est une ESQUIVE :lol:

J'ai vu le calcul gravitationnel entre un astre et un homme pour être convaincu que l'astrologie est une arnaque pour gogo ou pour neuneu. Mais si tu as une expérience prouvant que la gravitation est fausse, j'attends tes résultats :lol:

---------------
n°6737916
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2005 à 18:06:26  profilanswer

L'astrologie c'est un truc raëlien ça non ?

Message édité par Caleb2000 le 11-10-2005 à 18:06:34

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6737922
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-10-2005 à 18:07:33  profilanswer

Moi je suis Poissons, je vais devenir riche et célèbre alors?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6737927
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2005 à 18:08:01  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Et toi donc n0mad tu as expérimenté l'Astrologie pour la critiquer autant ?

Non mais c'est pas vrai, dites moi que je rêve... [:doriangray]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6737947
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2005 à 18:10:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi je suis Poissons, je vais devenir riche et célèbre alors?

Si tu es poisson, tu arretes  [:vague nocturne]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6737952
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-10-2005 à 18:11:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

[:mike_rot]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6738061
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 11-10-2005 à 18:28:20  profilanswer

Mais  c'est très marrant à faire :D
Du reste, je sais très bien que l'astrologie est une non-science mais LS ne le sait pas encore :D

Message édité par n0mad le 11-10-2005 à 18:29:01

---------------
n°6738076
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 11-10-2005 à 18:29:56  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et si tu es balance, tu fais pas le poids ? [:vague nocturne]

---------------
n°6738176
hardbox
Silent Spring
Posté le 11-10-2005 à 18:47:32  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Mettons que j'exhibe des preuves experimentales : quelles pourraient-elles être ? Des tableaux croisés, par exemple, entre des positions planétaires et un attribut d'un individu ( situation ou personne ) ! Mettons que j'observe un écart à la moyenne ou une corrélation, vous questionnerez aussitot mon echantillon, et vous vous depecherez d'en prelever un autre où cet ecart à la moyenne n'existe pas !

En plus de ça, si on rapproche des données, c'est pour trouver une regle, du genre, les individus ayant tel planete dans tel signe et dans telle maison, sont plus ceci ou cela ! Aussitot, les contre-exemples pleuveront sans prendre en compte la moindre des autres regles qui peuvent etre un facteur modulant, ou opposé. En outre, il sera exigé que la verification se fasse sur des evenements n'ayant pas encore eu lieu, que les précisions de la regle soit toujours plus poussées pour etre distinguée du bruit de fond, par un quelconque moyen improbable et arbitraire au final d'evaluation de l'importance objective de l'attribut traqué !

Une quete et des oppositions sans fin et sans espoir !

Donc, dire, vous n'avez pas de preuves experimentales, vos affirmations sont des ditirembes : c'est leger, c'est pas tres ouvert et ca rend pas service à l'image de la Science !

ça s'appelle se remettre en question est accepter la critique et c'est ce que "la science" fait tout les jours et c'est (entre autre) ce qui la rend aussi efficasse.

Si tu arrives avec des preuves solides, sans biais évident alors oui la discussion peut s'ouvrir, avant c'est du vent.

Message cité 1 fois
Message édité par hardbox le 11-10-2005 à 18:48:47

---------------
n°6738333
power600
Toujours grognon
Posté le 11-10-2005 à 19:10:29  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Première mise en gras : Si on parle du bateau, on doit dire zodiac je crois ... et pis restons français ! On coule peut-être mais nous on est en Bombard !(Sea Trekker Powa !) :D

Donc je reformule : "Qui c'est qu'a percé l'Bombard ?"

Seconde mise en gras :non: Maintenant on dit l'A20 ! (Berrichon Powa !) :D

?
Zodiac est français..Et a racheté Bombard en 81  [:rhetorie du chaos]  

Je parlais bien du zodiaque, ce machin où y a un bélier, un taureau, des jumelles, du poisson et quelques autre cochonneries qui trainent :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6738349
power600
Toujours grognon
Posté le 11-10-2005 à 19:12:34  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Ah, ça l'a mis en verve de fondre du niakoué ! ( en bas ages ! )

T'as pas été fondu dans ta jeunesse, par hasard?  [:yes papa !!!]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6738421
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2005 à 19:25:16  profilanswer

n0mad a écrit :

Oui le critère de Popper exclut définitivement l'astrologie du domaine de la science. :jap:

Non, c'est faux et on t'a déjà fait cette remarque dans ce même topic. Remarque que semblerait-il tu avais compris. Mais visiblement tu as la mémoire courte.

-> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6342153

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)