| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 14:44:39 ![]() ![]() |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
Message cité 3 fois Message édité par Lunesoleil le 11-10-2005 à 15:27:06 --------------- Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Tu auras bien évidemment remarqué que ta réponse n'a aucun rapport avec la phrase que tu as quotée... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Ha non ! Je m'insurge ! Les astrologues ils détournent du vide (intersidéral certe, mais du vide quand même), pas de la science ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 15:49:03 ![]() astrologie = escroquerie qui devrait être punie lorsqu'elle est rétribuée |
laura_angel croquer la vie à pleine dents! | La nature humaine est ainsi faite que l'homme a besoin de croire en quelque chose alors ca ou autre chose.... |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Moi je préfère croire en un truc qui coûte moins cher ... pour poursuivre dans la veine de maurice chevalier ... |
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 15:54:47 ![]() ![]() |
le penseur fou |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 11-10-2005 à 16:02:17 |
le penseur fou |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Ca pour te répandre... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
le penseur fou |
|
|
|
le penseur fou |
|
hardbox Silent Spring | Surtout que la science c'est avant tout une méthode qui permet de comprendre le monde qui nous entoure ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Science ) donc dans l'absolue pas en réelle opposition avec l'astrologie. Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 11-10-2005 à 17:53:28 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Message cité 4 fois Message édité par Lunesoleil le 11-10-2005 à 17:51:24 --------------- Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Message cité 2 fois Message édité par Lunesoleil le 11-10-2005 à 18:12:10 --------------- Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je suis Poissons, je vais devenir riche et célèbre alors? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 11-10-2005 à 18:48:47 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |