Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6439375
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 31-08-2005 à 16:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien du charabia d'astrologue à deux euros ça. "Positionner Neptune dans ton théme de naissance", mais bien sur, c'est évident !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 16:05:05  profilanswer

n°6439894
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 31-08-2005 à 17:17:58  profilanswer

power600 a écrit :

ST Helier c'est la plus grande ville de l'île  :D  

Citation :

Latitude 49°11' Nord

Longitude 02°06' Ouest

J'ai sur le site Astrodienst : ST helier : 49N12 / 2W27  

Je continuerais l'échange par messagerie privée , parce que sur le forum c'est impossible de poursuivre sans reçevoir des moqueries .

Bonne soirée à tous

LS  [:lunesoleil]  

n°6440619
nicolo87
Posté le 31-08-2005 à 19:41:42  profilanswer

Il y a de quoi se moquer des astrologues quand meme car ils n'arrivent pas a démontrer leurs dires

Je n'ai en tout cas pas eu la réponse a ma question posée aux "astrologues" il y a quelques jours....  

En effet il y en avait un " fumeux" qui parlais de phénomène de résonnance a la naissance pour " expliquer " l'astrologie

J'ai tout bonnement demandé quel devait etre le cycle de résonnance... quel etait le résonnateur... a quelle période?

etc

Résultat  

Aucune reponse!!!

n°6440676
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 19:50:48  answer

Cardelitre a écrit :

Allez je suis sympa:
- St-Helier (ailier)
- St-Havencentre (avant-centre)

Référence à des positions de joueurs sur un terrain de foot, et accessoirement tentative de mauvais jeux de mot...  [:tartalap]  

Je me sens l'âme pédagogique aujourd'hui... [:dks]

Putain mais quel con il ruine tout le ressort comique de la situation [:ciler]

n°6440838
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-08-2005 à 20:32:36  profilanswer

C'est vrai. Mais moi une naïveté comme ça, ça m'attendris...
Et c'est pas comme si t'avais plus de jeux de mots à 2 balles en réserve, si? [:dawa]

n°6440841
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2005 à 20:33:08  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

J'ai sur le site Astrodienst : ST helier : 49N12 / 2W27  

Je continuerais l'échange par messagerie privée , parce que sur le forum c'est impossible de poursuivre sans reçevoir des moqueries .

Bonne soirée à tous

LS  [:lunesoleil]

Les moqueries cesseront dès qu'une preuve indiscutable de l'efficaté de l'astrologie sera apportée. :)
Parce qu'alors on aura tous eu tord et on le dira.
Mais tant qu'on a pas cette preuve...:P

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6440978
gira
Posté le 31-08-2005 à 20:58:33  profilanswer

L'astrologie existe:
J'ai marché dedans !!!  :na:  

Je viens d'arriver, et je suis déja reparti :D

n°6440999
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2005 à 21:01:56  profilanswer

gira a écrit :

L'astrologie existe:
J'ai marché dedans !!!  :na:

Ah c'est malin...Y a des horoscopes qui trainent partout maintenant  :pfff:  

Referme pas la lourde en partant, je te suis  [:bluelightneon]

Message édité par power600 le 31-08-2005 à 21:02:17

---------------
n°6441216
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 21:41:32  answer

Encore une prédiction de réalisée : Desemeaux est revenu !

Vive l'astrologie [:ddr555]

n°6441257
gira
Posté le 31-08-2005 à 21:47:49  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Eh, Pot vert : ca va te plaire ! j'ai lu dans un bouquin cette apres-midi qu'il existait des astroméopathes !  

...le gars te fait une prescription homéopathique sur simple examen de ta carte du ciel !

Je crois que j'ai trouvé ma vrai vocation !

Sinon, ben, je me deconnecte de votre forum à trois bales, et puis..., bavez bien sur l'astrologie, ( faites gaffe à vos godasses quand même ! ), ca vous confortera peut-etre un petit peu sur le vide de vos conceptions...  ...et bonnes chances à vos petites illusions grotesques que vous etayez du nom pompeux de sciences quand il s'agit aussi largement de croyances et quand vous vous preparez uniquement à en tirer les benefices ( benefices découlant eux-memes de la norme sociale conferée aux choix scientistes ! )

Je vous conchie !

Nota : Joel, inutile de s'enerver avec ces zozos !

CHARLATAN !!
on le savais depuis longtemps  :sarcastic:  
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 21:47:49  profilanswer

n°6441289
gira
Posté le 31-08-2005 à 21:52:33  profilanswer

:jap:  

100% de réussite jusqu'à maintenant:
Bon bilan !!  :lol:  

n°6441326
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 21:59:34  answer

oui mais là c'est pas pareil, il est revenu dire qu'il ne revenait pas  :o

n°6442652
power600
Toujours grognon
Posté le 01-09-2005 à 01:53:32  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Eh, Pot vert : ca va te plaire ! j'ai lu dans un bouquin cette apres-midi qu'il existait des astroméopathes !  

...le gars te fait une prescription homéopathique sur simple examen de ta carte du ciel !

Je crois que j'ai trouvé ma vrai vocation !  

Sinon, ben, je me deconnecte de votre forum à trois bales, et puis..., bavez bien sur l'astrologie, ( faites gaffe à vos godasses quand même ! ), ca vous confortera peut-etre un petit peu sur le vide de vos conceptions...  ...et bonnes chances à vos petites illusions grotesques que vous etayez du nom pompeux de sciences quand il s'agit aussi largement de croyances et quand vous vous preparez uniquement à en tirer les benefices ( benefices découlant eux-memes de la norme sociale conferée aux choix scientistes ! )

Je vous conchie !

Tiens, Des oeufs mous est déjà de retour..Y fait de plus en plus vite cet animal, je l'attendais que demain  [:totoz]  

Je l'avais prédit, ce retour.(tout le monde aussi mais chut!) :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  

Bon, va falloir bosser sur les VIe Départs définitifs maintenant  :sol:  

Des oeufs mous y se lance dans l'astrologie  diluée à 30 CH! Ben ouais, ça s'arrête à 30 CH pour la France, allez savoir pourquoi :D Eh banane, oublie pas de bien succusser sinon les planètes elle vibreront pas comme il faut![:megatongue]
Enfin bon, l'homéopathie c'est un autre piège à gogo et les guignols à verbiage pompeux y ont de l'avenir..c'est tout bon pour toi. ta vocation est d'être et de rester un charlot, y a pas de doute  [:poweroff]  

Mouahahaha  :D  :D  :D

EDIT:  

Citation :

je me deconnecte de votre forum à trois bales

Putain de merde mais c'est déjà les VIe Départs définitifs! Arf ça va drôlement vite!  [:cirius]

Message édité par power600 le 01-09-2005 à 01:59:01

---------------
n°6442728
power600
Toujours grognon
Posté le 01-09-2005 à 02:16:39  profilanswer

Flash spécial:

Nous apprenons à l'instant que Des oeufs nous, le grand savant bien connu, planche actuellement sur un épineux problème de navire avec pas d'eau dessous.
L'eau se trouve en ce moment même dans le navire et s'y est enfermée  pour, je cite, "empêcher que le navire ne soit mis à l'eau".  
Des oeufs mous et son équipe ont mis au point une théorie révolutionnaire selon laquelle il est possible de vider le navire avec une écumoire afin de remettre cette eau à sa place, c'est à dire dessous.
Mais jusqu'à ce jour les experiences en ce sens ont échoué. L'eau ne reste pas dans l'écumoire car celle-ci s'y oppose formellement pour des raisons inconnues.  
Les chercheurs pensent que Mars en rétrocarré avec Uranus, à moins que ce soit plutôt Pluton, ainsi que le lobby des médecins accoucheurs et naisseurs-engraisseurs sont de mèche avec le Syndicat National des Écumoires.
Ces travaux sont d'une importance capitale. La tension est extrême au siège de la CONACANAPED (Confédération Nationale des Capitaines de Navire Avec Pas d'eau Dessous) où nous nous trouvons actuellement.
Le monde entier suit avec intérêt l'avancement de ces travaux qui pourraient faire faire un bond de géant à la Science.
A vous les studios.

Message édité par power600 le 01-09-2005 à 02:24:25

---------------
n°6444930
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-09-2005 à 14:09:58  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Ah ben pourtant on a été sympa avec lui et on attend ses réponses ;)

Et au moins lui a eu l'honnêteté de reconnaitre que l'astrologie n'avait (plus) rien d'une science, à ton tour maintenant :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6445407
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 01-09-2005 à 14:59:44  profilanswer

Desemeaux a écrit :

...le gars te fait une prescription homéopathique sur simple examen de ta carte du ciel!

Hello Desemeaux

C'est une méthode qui  va ce répandre de plus en plus , c'est l'évolution de la pratique astrologique que tous un chacun pourra utiliser pour ce soigner lui-même sans passer forcément par un médecin ...

LS  :bounce:  

n°6445413
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-09-2005 à 15:00:48  profilanswer

C'est une blague [:mouais]

---------------
n°6445433
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-09-2005 à 15:02:53  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Hello Desemeaux

C'est une méthode qui  va ce répandre de plus en plus , c'est l'évolution de la pratique astrologique que tous un chacun pourra utiliser pour ce soigner lui-même sans passer forcément par un médecin ...

Dans le fond je t'aime bien, j'espère vraiment que t'attrapes rien de grave parce que tu risques pas de faire long feu... :/

n°6445453
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 15:05:09  answer

Ça s'appelle la sélection naturelle [:ddr555]

n°6445473
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-09-2005 à 15:07:49  profilanswer

En même temps, l'homéopatie est à la médicine, ce que l'astrologie est à la science, ça reste cohérent :whistle:

---------------
n°6445528
genesis
Posté le 01-09-2005 à 15:13:25  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Hello Desemeaux

C'est un troll, c'est pas possible  [:alarmclock117]  

Qui c'est qui va encore recevoir en consultation des cancers soignés aggravés à grand coup d'homéopathie ?
Plus toutes les autres "joyeusitées" :o

Enfin, comme dit précedemment, c'est le retour de la sélection naturtelle ...

n°6445671
power600
Toujours grognon
Posté le 01-09-2005 à 15:24:28  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Hello Desemeaux

J'espère bien que non.
L'homéopathie est autrement moins efficace (et même totalement inefficace hors effet placebo) que la médecine allopathique qui elle-même échoue parfois pourtant.

---------------
n°6445727
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-09-2005 à 15:30:24  profilanswer

power600 a écrit :

J'espère bien que non.
L'homéopathie est autrement moins efficace (et même totalement inefficace hors effet placebo) que la médecine allopathique qui elle-même échoue parfois pourtant.

Mais l'homéopathie est quand même plus efficace que l'astrologie: y a au moins l'effet placebo... :o

n°6445738
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-09-2005 à 15:31:04  profilanswer

et en plus ça ne coute rien à la sécu (et donc à la société), car si ce sont des astrologues qui prescrivent des trucs homéopathiques, pas d'ordonnance, et donc pas de remboursement des ptites boules de sucre  [:itm]  

je vote pour :jap:

n°6445839
power600
Toujours grognon
Posté le 01-09-2005 à 15:43:23  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mais l'homéopathie est quand même plus efficace que l'astrologie: y a au moins l'effet placebo... :o

Faut voir...
Y en a, on leur dit que leur ciel leur réserve une réussite au travail, ben y réussissent au travail.."Ouais! Mon horoscope l'avait prédi, j'ai enfin réussi à ranger le bureau! c'est un grand jour!"
alors forcément [:spamafote]

---------------
n°6450692
Gratos
Posté le 02-09-2005 à 04:34:43  profilanswer

Clisss que chu bon...j'avais prédit que Desemeaux reviendrait...et je ne suis même pas astrologue en plus...faut le faire  :sol:

n°6450700
power600
Toujours grognon
Posté le 02-09-2005 à 04:49:55  profilanswer

Gratos a écrit :

Clisss que chu bon...j'avais prédit que Desemeaux reviendrait...et je ne suis même pas astrologue en plus...faut le faire  :sol:

C'tépais là y reviendrait même si fallait traverser un océan de marde  [:ddr555]  

---------------
n°6450921
nicolo87
Posté le 02-09-2005 à 09:17:32  profilanswer

Au fait desemaux tu ne m'as toujours pas répondu sur le phénomène de résonnance a la naissance....

Tu ne sais pas quoi répondre je pense car tu ne connais pas ce phénomène en physique...

Utiliser des mots scientifiques en astrologie sans les comprendre font bien parti de vos méthodes pour plumer des pigeons qui viennent a vos consultations...

C'est honteux de profiter de la faiblesse de personnes vulnérables!!!!

Pour moi astrologie, voyance, numérologie, etc........ sont des formes d'escroqueries. Cela devrait etre poursuivi par la justice comme toute forme d'escroquerie car cela laisse parfois dans la ruine des personnes en grande faiblesse psychologique.... Et la il y a beaucoup d'exemples et parfois dramatiques....

n°6451059
markesz
Destination danger
Posté le 02-09-2005 à 09:46:28  profilanswer

Même si l'astrologie me semble à moi aussi totalement inutile, je ne serais pas aussi affirmatif sur la malhonnêteté des astrologues qui sont pour la grande majorité -j'en suis convaincu- absolument sincères dans leurs démarches.  

Les gens naïfs iraient voir ailleurs, de toutes façons! :o  

n°6452145
le penseur​ fou
Posté le 02-09-2005 à 12:13:10  profilanswer

Gratos a écrit :

Mettons que tu es psychologue  :o

n°6455948
nicolo87
Posté le 02-09-2005 à 20:06:17  profilanswer

La question pour desemaux est page 79

n°6456011
nicolo87
Posté le 02-09-2005 à 20:15:12  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Tupocdufrifriday,

Citation :

Petit calcul :  

Masse de Mars = 6,4185×10^23 kg  
Distance Mars-Soleil = 1.5 ua  
Distance Terre-Soleil = 1 ua  
Distance la plus proche = 0.5 ua soit 75.10^9 m  

Champ gravitationnel de Mars = G . m / r^2 = environ (je vous fais grace des virgules) 7.5 nm.s^-2 (oui vous avez bien vu c'est des nanometres par seconde carré)  

Champ gravitationnel d'un autobus passant dans la rue au moment de l'accouchement à 50 m :  
Masse = 20 tonnes  
Distance = 50 m  
Champ gravitationnel de l'autobus = G . m / r^2 = 53 nm.s^-2 soit 7 fois plus que Mars  

Autre exemple, Champ gravitationnel de l'accoucheur :  
Masse de l'accoucheur = 80 kg  
Distance = 50 cm  
Champ gravitationnel de l'accoucheur = 21 nm.s^-2 soit 3 fois plus que Mars  

Autre exemple, variation du champ gravitationnel de la Terre selon la latitude :  
A l'équateur : 9.797 m/s^2  
Au pole : 9.819 m/s^2  
Soit une différence de 22 mm/s^2 selon si on accouche au pole nord ou à l'équateur soit des millions de fois plus intense que le champ gravitationnel de Mars.  

Conclusion :  
Même si l'homme était sensible à d'aussi infimes variations (ce qui n'est evidemment pas le cas, c'est un dogme de l'astrologie donc anti-scientifique), voila la preuve que l'astrologie n'est qu'un tissu de mensonge :  
Lorsque Mars est le plus près de la Terre, il a 7 fois moins d'influence sur un bébé qu'un autobus qui passe à 50 metre de là et 3 fois moins d'influence que l'accoucheur situé à 1/2 metre.  

Je passe sur les planètes encore plus lointaines vu que la gravité décroit avec la distance au carré, c'est encore plus faible. Quant aux etoiles, on n'en parle même pas.  
Voila Desemaux, tu peux faire seppuku de honte maintenant  

En résumé :  
Plutôt que de vous demander si vous avez Mars qui passe dans le Verseau au moment de votre naissance, demandez vous si vous avez le bus qui passe dans la rue    

--Message édité par Friday Monday le 20-08-2005 à 02:38:25--  

a) D"un point de vue formel, ta démonstration est rigoureuse
b) Tu en tires malheureusement des conclusions qui dépassent largement les informations que l'on a sur le probleme :

1) Tu raisonnes sur une loi ( l'idiotie newtonnienne ) qui est en fait une loi empirique inspirée de celle de la loi fondamentale de la dynamique pour expliquer "l'attraction des graves"! La modelisation explicative d'observations et non de causes ne permet pas d'elargir les conclusions que tu en tires à des champs qui n' n'appartiennent pas à son domaine  d'application !  

2) Le raisonnement se fait à l'instant t sur des infiniments petits ! ( Rien ne nous dit d'abord que cette géometrisation excessive de l'esapce ne laisse passer dans son filet des phenomenes non mathematisables ! Quand je dis phenomenes non mathematisables, tu connais ma position d'une mathematique reflet de nos cadres conceptuels que l'on projette indument sur le maëlstrom environnemental "physique" ) . Mais surtout le traitement par delta t ne prend en compte que la variable d'intensité dans la transmission d'un signal ! Or, je regrette, mais la variable modulante du signal d'astres alternativement au-dessus et au-dessous de l'horizon, influant sur l'enveloppe du signal par refraction, et non par diffraction comme des zozos s'acharnent à le souligner ( pour faire feu dans leur convixtion d'une fragilité extreme ! ), les phenomes de resonnance associé et la permanence de la source de transmission d'energie, aussi faible soit -elle differencient completement un passage d'autobus de cycles planetaires ! Tu as dejà entendu parlé du phenomene de resonnance entraiant dans ses resultats des phenomenes extremement amples pour des sources somme toute modique à la seule condition qu'elle puissent s'integrer dasn le temps...!  

3) Tout porte à croire, à l'examen des outils que se sont donnés les astrologues que les periodes de revolutions et de rotation des corps en attraction mutuelle soient fondamentales non comme consequnces mais comme causes ! Par consequent l'attraction de l'autobus et du nourisson prenant appui sur un support identique est sujette à caution !   En terme de transfert d'energie, il est evident que sur le geoïde, notre situation ne varie quere de celle du voilier en pleine mer que l'on voudrait faire avancer en soufflant dans les voiles en arrimant un ventilateur sur le pont : Par consequent, l'action de l'autobus sur le nourisson ne peut etre comparé à celle de Mars sur le nourisson !

J'ai repris ton post qui m'avait fait reagir

tu parle de phenomene de resonance
Je te pose alors la question
qu'est ce qui resonne a la naissance
explique car c'est tres confus

si le bébé resonne avec mars a la naissance cela voudrait dire qu'il aurait une frequence identique a celle de mars c'est a dire de l'ordre de 650 jours
Il faudrait alors que le bebe ait un mouvement periodique de 650 jours a la naissance!!!! et de grandes amplitudes de surcroit pour resonner avec mars

explique moi ton phenomene de resonnance car si je prend le phenomene classique au pied de la lettre je tombe sur cette absurdité

j'attends avec impatience tes explications!!!!

n°6456030
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-09-2005 à 20:18:20  profilanswer

Desemeaux a écrit :

J'ai une ch'tite question...

Les plus entreprenants d'entre vous se ruent sur la loi d'attraction universelle et leur calculette comme un anti-astrologue sur une prévision à ET !  

Ces genies ( sic ) pourraient-ils me dire comment l'on "pese" la Terre ?  

J'vais causer la science pour que Lefab ne me fasse pas ses habituelles remontrances désobligeantes ! Comment connait-on la masse du Géoïde ?  

Balance de Roberval posée sur le soleil ( avec des pieds en diamant... ), etc etc

J'attends donc au virage tous ceux qui pretendent que l'experience et l'observation precedent la théorie !  

Apres, on démontrera que la loi d'attraction universelle est un cache-sexe purement géometrique à un phenomene inconnu modelisé de façon simpliste par la dite loi, qui n'a donc aucune valeur explicative en quoi que ce soit !  

C'est l'imbecilité newtonnienne !

Etant donné que les masses, vitesses et orbites sont interdépendantes d'après la théorie de Newton et les formules idoines, quand tu connais tous les éléments sauf un, ce dernier se déduit naturellement...

Où est le problème  :whistle:

Message édité par Ernestor le 02-09-2005 à 20:18:41

---------------
n°6456085
nicolo87
Posté le 02-09-2005 à 20:23:43  profilanswer

Pour peser expérimentalement la terre meme approximativement ce n'est pas trop dur
il n'y pas besoin de la loi de newton pour cela

on multiplie tout simplement le volume de la terre par la sa masse volumique moyenne

de la on a la masse

Par contre desemaux qui est bizarre c'est que la loi d'attraction universelle de newton tombe sur la meme masse et cela par le calcul cela veut dire que la theorie de Newton est tres bonne pour mesurer la masse des astres....
Ce n'est pas une coincidence...
La theorie a confirmé les mesures ce qui a permis de la justifier...
La theorie de newton est une approximation de la relativité générale pour les mouvements lents et les objets pas trop massifs...
elle s'applique tres bien en astronomie
c'est d'ailleurs la theorie de newton qui est utilisée pour envoyer des sondes sur mars!!!!
elle est donc utile
si c'etait une imbecilité il n'y aurait pas de satellites on n'aurait pas pu se poser sur la lune ni envoyer des sondes pour photographier les planetes du systeme solaire
 :)

Message édité par nicolo87 le 02-09-2005 à 20:25:00
n°6456109
nicolo87
Posté le 02-09-2005 à 20:27:03  profilanswer

Toujours pas de réponse sur la résonnance desemaux??
J'attends!!!!!

n°6456138
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-09-2005 à 20:31:45  profilanswer

Comme l'a dit Nicolo, on balance des satellites et des fusées en se basant sur cette théorie de Newton.

Donc l'expérience de ces lancements a validé depuis longtemps que la théorie est bonne ;)

Rien n'est venu la remettre en question dans la plupart des contextes (les autres contextes sont ceux où la théorie de newton n'est plus une bonne approximation de la théorie de la relativité).

Mais je ne connais pas assez les détails de cette théorie pour te répondre correctement, je l'avoue (cela dit, masse, distance vitesse et orbite sont dépendants les uns des autres, voir tout cours de DEUG de Science 1ère année).  Il n'empêche que je ne vois pas comment tu arriveras à remettre en cause de la validité de cette théorie, c'est une tentative despérée, similaire à celle des créationistes voulant montre que le Darwinisme est également une théorie stupide. Mais si tu réussis, à toi le prix Nobel  [:skyx%40v]  

Maintenant, tu peux donc considérer qu'elle est fausse si ça te fait marrer, mais tu seras le seul à te marrer :D

Message édité par Ernestor le 02-09-2005 à 20:37:08

---------------
n°6456139
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 20:31:49  answer

Ca va être compliqué, sachant que la Terre est creuse :/

n°6456160
nicolo87
Posté le 02-09-2005 à 20:34:09  profilanswer

ET LA RESONNANCE!!!! j'attends la réponse!!!!

n°6456162
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 20:34:17  answer

une théorie physique se juge par ses capaités prédictives, dans son domaine limite d'application.
et effectivement ça marche bien : les batiments et les ponts tiennent, les avions volent, deep impact a touché temple 1, des hommes ont posé le pieds sur la lune, etc...
QED

n°6456184
nicolo87
Posté le 02-09-2005 à 20:39:28  profilanswer

sur Newton maintenant...
Il etait un grand mathematicien le calcul differentiel la derivee c'est un peu lui quand meme....
Le telescope de Newton
la decomposition de la lumiere avec un prisme
les trois lois sur les forces
La loi d'interaction universel
c'est quand meme pas mal

Newton touchait a tout il a surtout apporté en mathematiques et en physique

Il faut savoir qu'il croyait en l'alchimie et meme en l'astrologie comme quoi!!!! mais par contre tout ce qu'il avait entrepris en ces domaines se sont avérés faux et je pense il devait s'en rendre compte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)