Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6458327
vonstaubit​z
Posté le 02-09-2005 à 23:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

d'en déterminer diverses technologies pouvant faire le bonheur ... ou le malheur de l'humanité.

Euhhh. La sociologie n'est-elle pas une science? L'anthropologie? Etc.
[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 23:03:17  profilanswer

n°6458362
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-09-2005 à 23:06:15  profilanswer

J'ai pas non plus dit que chaque discpline scientifique créait des technologies :p

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6459549
joel42
Posté le 03-09-2005 à 01:03:21  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Science et astrologie ne sont pas opposable, se sont deux domaines biens différents et même si l’astrologie à besoin de la science pour dresser le thème, sa relation à la science s’arrête là. Ceci étant dit, il faut savoir qu’il existe plusieurs courant astrologique (école de pensée) comme l’astrologie humaniste, l’astrologie uranienne, l’astrologie conditionnelle, ou encore l’astrologie traditionnelle ou soit disant traditionnelle ; il existe encore bien d’autre courant. J’ai dis « soit disant traditionnelle » car si elle l’était vraiment elle n’utiliserait pas les planètes comme Uranus, Neptune et Pluton et d’autres corps tel les astéroïdes.  
L’astrologie que j’étudie, est celle pratiquée par les Anciens astrologues, ceux de l’époque médiévale basée sur le septénaire. Un de leur principe est : nulle lumière, nulle influence. Principe oublié par les astrologues modernes qui a pour conséquence le déclin de la discipline.  
L’astrologie actuelle n’a pas progressé ou très peu mais a plutôt tendance à régresser.
Les astrologues modernes se croient supérieurs aux Anciens parce qu’ils ont des télescopes puissants, parce qu’on peut de nos jours envoyer des sondes dans l’espace, mais en multipliant le nombre de planète pour interpréter un thème, ils s’éloignent de l’essentiel.  
D’ailleurs, il faut noter que la plupart des définitions des trois planètes citées plus haut viennent du septénaire. Par exemple pour les modernes, Uranus est le significateur de l’avion, les Anciens ne connaissaient pas l’avion bien évidemment mais ils auraient prit Mercure comme significateur pour représenter cet avion car pour eux l’important n’est pas le véhicule lui-même mais sa fonction et sa fonction est d’amener des personnes ou des objets d’un point à un autre ; inutile de recourir à Uranus quand il existe déjà une planète pour signifier ce véhicule.

Pour ceux que sa intéresse, je place l’adresse d’un site. Ce site est celui de l’astrologue Denis Labouré qui étudie et effectue des recherches sur l’astrologie des Anciens. Vous y trouverez de nombreux articles et aussi un espace consacré à des exercices en aveugle. Où vous pourrez commencer, je l’espère, à entrevoir son efficacité.

www.astrocours.fr

Denis Labouré à écrit plusieurs livres sur le sujet dont celui-ci :
Cours pratique d’astrologie – secrets de l’astrologie des Anciens. Ce livre vous permettra de connaître la véritable Astrologie nettoyée de toutes les imbécillités qu’on lui à rajouté.

Salutation.
Joël.

---------------
Y’a tant de vague et de fumée. Qu’on arrive plus à distinguer Le blanc du noir. Et l’énergie du désespoir. Le téléphone pourra sonner. Il n’y aura plus d’abonné. Et plus d’idée. Que le silence pour respirer. Recommencer là où le monde a co
n°6459633
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 03-09-2005 à 01:17:22  profilanswer

C'est gentil de t'inscrire pour faire ta pub.

n°6460291
power600
Toujours grognon
Posté le 03-09-2005 à 02:44:38  profilanswer

joel42 a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Science et astrologie ne sont pas opposable, se sont deux domaines biens différents et même si l’astrologie à besoin de la science pour dresser le thème, sa relation à la science s’arrête là.  

Voilà qui a le mérite d'être autrement plus clair et bien plus honnête que le sombre baratin pseudo-littéraire de Desemeaux.

Ceci dit nous on attend toujour une preuve tangible que l'astrologie moderne ou pas et quelle qu'en soit l'école, marche. :)

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6460342
markesz
Destination danger
Posté le 03-09-2005 à 02:52:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

...
Donc les choses sont simples :
- soit vous abandonnez vos prédictions "pratiques" et soit-disant valides pour rester dans une "religion spirituelle des astres"
- soit vous prouvez que vos prédictions sont valides et dans ce cas vous devenez, pour la partie concernant ces prédictions du moins, une discipline scientifique.

Je te laisse choisir :p

Note: tu peux remplacer "religion" par "philosophie" ou un truc du genre, ça marche aussi et ça colle mieux à ton propos ;)

Présentation claire et respectueuse de ce que je pense aussi! Bravo d'avoir formulé avec autant de netteté! :jap:  

n°6460878
nicolo87
Posté le 03-09-2005 à 09:03:17  profilanswer

Desemeaux a écrit :

J'ai parle de resonnance car c'est une action à distance et une action, il est vrai, assez difficile à modeliser avec l'imbecelilité newtonnienne !

Je note avec amertume que la periode dont je parlais n'est pas la pêriode de revolution de la planete qui provoque la resonnance, mais sa periode de rotation !

Donc la période de rotation pour la résonnance
pour quelle planete maintenant

Prenons mars par exemple 24h30min de période de rotation

Il faut donc que le bébé à la naissance ait un mouvement périodique de période 24,5 heures

pour qu'il y ait résonnance il faut aussi que le bébé fasse ce mouvement longtemps ou alors avec une grande amplitude

Le mouvement du bébé aussi doit vraiment etre périodique de 24,5 heures precisement

Mr Desemaux je suis peut etre un imbécile mais vous pouvais me préciser:
-- quel est ce mouvement que le bébé doit avoir pour etre en résonnance avec Mars???
-- quelle est l'amplitude de ce mouvement??
-- Et aussi quand est il des autres planetes par exemple pour Venus qui est quand meme plus proche de la Terre en moyenne que Mars et bien sa période de rotation sur elle meme est de 243 jours.... il faudrai que le bébé ait un mouvement périodique qui se calle sur une période de rotation de 243 jours....  

Expliquer moi Mr Desemaux plutot que de lancer des invectives.....
La résonnance est un phénomène tres connu tres etudiés et tres intéressant. ce qui me chagrine c'est que des personnes l'utilisent pour expliquer des choses non observées de surcroit.

n°6460893
nicolo87
Posté le 03-09-2005 à 09:19:54  profilanswer

Desemeaux a écrit :

1) Montre-moi que la loi de Newton retombes pil poil ( quel coup de pot ) sur la meme masse !

2) Peux-tu me donner le protocole qui permet de determiner la masse volumique de la Terre !

pour la premiere question 1 :  

Pour démontrer que la masse inertielle conséquence des lois de Newton et d'Einstein et la masse gravitationnelle sont pratiquement identique et bien il y a eu des expériences et meme récentes

L'expérience de Dicke de 1964 pour les références montre que la masse inertielle et la masse gravitationnelle sont identiques à 10 puissance -11 pres soit un milliardieme de pour cent....

pour la question 2:

Pour mesurer la masse volumique de la terre maintenant
On a commencé a mesuré la masse volumique moyenne de la croute par de nombreux forage par exemple
ensuite pour le manteau et le noyau on a utilisé par exemple les ondes sismiques qui par leur propagation ont permis de connaitre la composition, presssion température a different profondeur du globe.... de la on a pu caluler la masse volimique moyenne du manteau et du noyau

voila pour les réponses elles me semblent assez claires et vérifiables

Par contre tu ne m'as toujours pas répondu sur le phénomène de résonnance  
quand tu dis que la résonnance est toujours une action a distance et bien c'est faux
exemple  la balancoire, le violon, la guitare, .....

Je veux que tu m'explique clairement et avec des observations vérifiables qu'une résonnance a lieu a la naissance avec les planetes.... je veux une réponse claire et précise pas du baratin ou des invectives

Message édité par nicolo87 le 03-09-2005 à 09:27:09
n°6461290
gira
Posté le 03-09-2005 à 11:46:12  profilanswer

joel42 a écrit :

Bonsoir tout le monde,

L’astrologie que j’étudie, est celle pratiquée par les Anciens astrologues, ceux de l’époque médiévale basée sur le septénaire. Un de leur principe est : nulle lumière, nulle influence.  

Peut tu me confirmer que c'est uniquement la lumière qui à une influence ?
(Cela à déja été dit et répété sur ce topic, qu'il fait nuit 6 mois de l'année au pole nord par ex.)

Est ce que l'influence est proportionnelle à l'intensité de la lumière ?

Par exemple pour les modernes, Uranus est le significateur de l’avion, les Anciens ne connaissaient pas l’avion bien évidemment mais ils auraient prit Mercure comme significateur pour représenter cet avion car pour eux l’important n’est pas le véhicule lui-même mais sa fonction et sa fonction est d’amener des personnes ou des objets d’un point à un autre ; inutile de recourir à Uranus quand il existe déjà une planète pour signifier ce véhicule.

Pourquoi Uranus est le significateur de l'avion, ou que la fonction de Mercure est d'amener des personnes d'un point à un autre ?
Qui a décidé cela, et en fonction de quoi ?

Salutation.
Joël.

Essaye de donner des preuves irréfutables si possible :D
Salutations
Gira  :sarcastic:

Message édité par gira le 03-09-2005 à 11:47:32
n°6461370
gira
Posté le 03-09-2005 à 12:05:31  profilanswer

L'heure et les cordonnées géographiques, exactes seraient un plus !! :D

Message édité par gira le 03-09-2005 à 12:06:16
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 12:05:31  profilanswer

n°6462556
le penseur​ fou
Posté le 03-09-2005 à 14:46:16  profilanswer

Comment Cavendish a pesé la terre :

http://dspt.club.fr/CAVENDISH.htm

n°6462851
le penseur​ fou
Posté le 03-09-2005 à 15:38:53  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Je résume :  

1) invention d'un concept -la masse - pour expliquer la force dite d'attraction  ( New ton )  

2) invention de la loi qui va bien, loi dite d'attraction universelle ( New ton ) ( on bricole un peu G, dite constante de gravitation universelle, pour que ca colle à l'experience de la force constatée )  

3) Determination de G avec la dite loi et un procedé experimental mesurant des forces d'attraction et, dans la foulée, de la masse de la Terre ( Cavendish )

4) On assure apres tout de go que la loi sur les masses est verifiée par l'experience sur les forces d'attraction!

Moi, je dirais simplement que la loi sur els masses n'entre pas en contradiction avec l'experience sur les forces d'attraction , mais que l'on utilise un concept de masse virtuel et mystique !

5) on en profite pour asseoir une religion causaliste masse -> force, ca peut toujours servir !  

Conclusion : Vous etes des adorateurs, mais vous n'etes pas les seuls, de la Masse !

Des inventions qui se vérifient par l'expérience , non ?  ( avec une TRES bonne approximation , bien que l'on ait fait mieux depuis avec la relativité)

Pourrais-tu développer/justifier ce que tu entends par "imbécilité newtonienne" ?

n°6462918
nicolo87
Posté le 03-09-2005 à 15:52:44  profilanswer

Mr desemaux je vois que tu ne réponds pas a ma question pourtant simple....

J'aimerai que tu me donne des faits que l'on pourrait tirer par l'observation de "tes résonnances"

Pour le moment ce n'est pas clair!!!

D'autre part pour t'informer le phénomène de résonnance existe ( loi de titius Bode) entre les planetes mais la modelisation de ce phenomene de resonnance nous a montré qu'il n'a pu etre mis en place sur une durée de plusieurs millions d'années....

Alors pour le bébé ( meme si on admet qu'il entre en resonnance avec les planetes ) il faudrait qu'il attende des millions d'annees avec des mouvements périodiques en adequation aux periodes des planetes!!!!

Tu parle peut etre d'imbecilité newtonnienne ( balancer comme ca d'ailleurs) mais moi je trouve que l'idee qu'un bébé resonne avec des planetes à la naissance est absurde

Ou alors peut etre qu'une reponse claire a mon interrogation me permettra avec joie je t'assure, de mieux connaitre ton " phénomene de résonnance" car pour le moment tu n'as pas répondu!!!!

J'attends!!!

Message édité par nicolo87 le 03-09-2005 à 15:54:52
n°6462927
nicolo87
Posté le 03-09-2005 à 15:57:41  profilanswer

pour la masse il y a quand meme une extraordinaire coincidence entre l'egalité de la masse inertielle et la masse gravitationnelle... ( experience de dicke de 1964)

Une precision quand meme a 11 chiffres au dix milliardieme c'est quand meme précis.....
Newton et einstein ont quand meme été intelligent de postuler l'egalité de ces masses!!!

n°6462930
le penseur​ fou
Posté le 03-09-2005 à 15:58:13  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Ce que constate Newton, c'est le TFD ! Qui ramene une force ( au cours d'un dt ) à une certaine proportion de la variation de vitesse ! Proportion variant avec le poids de l'objet ( sur terre ! )

Le TFD va ejecter les planetes reconnues en orbite  (+ ou - ) circulaire autour du soleil selon le principe d'inertie decrit par le TFD !  

Or les planetes sont stables ( + ou - ) sur leur orbites ! Il faut donc à tout crin annuler cette force d'ejection et Newton bricole sa loi au prorata des masses en jeu et en proportion de la surface de la sphere ou des corps à egal distance auraient meme rang d'influence ( 4/3.PI.R² ) en ajustant son G pour que les forces s'équilibrent : c'est une loi d'opportunisme d'une géometrie grossiere avec un co-efficient adapté pour servir la cause de l'équilibre des planetes sur leur orbites !  

Voilà ce que j'appelle l'imbecilité newtonnienne !

Un bricolage qui marche c'est valable comme théorie (tant que ça marche)

Surface d'une sphère : 4*pi*R^2   :p  

n°6462947
nicolo87
Posté le 03-09-2005 à 16:00:50  profilanswer

c'est sur la surface d'une sphere c'est 4 pi r au carré

il a confondu avec le volume quatre tiers pi r au cube

Il y a quand meme des comiques qui se prennent pour je ne sais pas quoi :jap:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par nicolo87 le 03-09-2005 à 16:01:35
n°6462963
le penseur​ fou
Posté le 03-09-2005 à 16:03:53  profilanswer

nicolo87 a écrit :

c'est sur la surface d'une sphere c'est 4 pi r au carré

il a confondu avec le volume quatre tiers pi r au cube

Il y a quand meme des comiques qui se prennent pour je ne sais pas quoi :jap:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ne soyons pas trop dur , l'erreur est humaine , que celui qui n'a jamais peché , jette la première pierre    :ange:  

n°6462974
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 16:06:55  answer

le penseur fou a écrit :

Ne soyons pas trop dur , l'erreur est humaine , que celui qui n'a jamais peché , jette la première pierre    :ange:

perseverare diabolicum, tout ça, tout ça...

n°6462985
le penseur​ fou
Posté le 03-09-2005 à 16:10:27  profilanswer

"L'enfer est pavé de bonnes intentions " . Je l'aime bien celle la mais je me suis trompé de topic  :p  

n°6463018
gira
Posté le 03-09-2005 à 16:19:41  profilanswer

Perso, c'est:

C'est pas plus mal, que si c'était pire !!  

Il faut bien meubler un peu, en attendant les réponses du nouveau "gentil poli" joel42 :D

n°6463019
nicolo87
Posté le 03-09-2005 à 16:20:30  profilanswer

J'attends ta réponse a ma question Desemaux!!!
Je t'avais répodu a la tienne

n°6463025
le penseur​ fou
Posté le 03-09-2005 à 16:22:08  profilanswer

De toute façon , une chose est sure:

Les etres naissent , ils désirent , s'agitent , se querellent et ... meurent .
Astrologie ou pas astrologie , le résultat est toujours le meme .  :o

n°6463060
gira
Posté le 03-09-2005 à 16:28:45  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Oui, pour une part !  
L'observateur se reconnait comme fondamental, se reconnait ne pas toujours interpreter de la meme façon, parceque l'astrologie est une science du temps, pas une science qui a figé le temps !

ceci dit, il n'y a pas de fumée sans feu ! La priere, comme la prévision astrologique ont un substrat qui peuvent s'expliquer et que j'essaie d'expliquer en ce qui concernent ces dernieres !

Maitenant, ce que vous reclamez avec vos démarches, ce sont des machines à faire des prieres et des machines à faire des prévisions astrologiques ! Là, je dirais, tout comme pour le cortex, ou l'humanité en plastique, vous repasserez ! Là, c'est vous qui n'y arriverez jamais !

Cela existe depuis longtemps, comme pour les échecs
Concernant l'exactitude !!  :lol:

Message édité par gira le 03-09-2005 à 16:30:02
n°6463075
le penseur​ fou
Posté le 03-09-2005 à 16:31:17  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Confusion avec le volume qui est 4/3.Pi.R^3 : Okay ! L'aire reste une loi en carré inspiratrice de "l'affaiblissement"de "l'influence " d'une "masse" sur une autre en raison de la "distance"... ...!!!

Descartes avait une meilleure voie de recherche à mon sens avec ses "tourbillons"

qui menèrent a la notion d'ether avec le succés que l'on sait .

n°6463081
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 16:32:07  answer

Chapitre 173.

Où Desemeaux découvre les merveilles et mystères de la ponctuation de fin de phrase.

[:feer]

n°6463134
vonstaubit​z
Posté le 03-09-2005 à 16:40:54  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Maitenant, ce que vous reclamez avec vos démarches, ce sont des machines à faire des prieres et des machines à faire des prévisions astrologiques !

Cela n'est pas je que je voulais exprimer. Je voulais parler d'une démarche fondée sur l'observation et dans laquelle on conserve tous les événements correspondant à notre théorie, et l'on justifie d'uune façon ou d'une autre, ou élimine, tout simplement, les autres événements.

Message édité par vonstaubitz le 03-09-2005 à 17:32:17
n°6463137
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-09-2005 à 16:41:05  profilanswer

Il ne connaît que le point d'exclamation maleureusement... :/
Ca donne un côté excité pénible à lire.

n°6463140
nicolo87
Posté le 03-09-2005 à 16:41:13  profilanswer

C'est un des grand mystere de la nature... que la masse inertielle est egale a la masse gravitationnelle..

c'est pour cela qu'einstein a posé comme postulat le principe d'equivalence qui a abouti a la relativité générale ( merveilleuse theorie tres belle esthetiquement d'ailleurs )

Par contre Mr desemaux vous ne repondez pas a la question sur la resonnance c'est enervant!!!!! moi je réponds aux votres!!!

:fou:

Message édité par nicolo87 le 03-09-2005 à 16:42:47
n°6463267
nicolo87
Posté le 03-09-2005 à 17:11:50  profilanswer

oui mais ce sont des influence entre planetes... et je ne vois en rien dans le phénomène de résonnance qu'il peux y avoir dans le système solaire un lien avec l'astrologie et a leur prédiction!

et pour le bébé qu'en est il?????

Il resonne?? a quelle periode??? comment?? avec quelle planete???

Je repette encore une fois ma question

En quoi un bébé peut il resonner avec une planete??? j'attends pas un hors sujet

Message édité par nicolo87 le 03-09-2005 à 17:14:59
n°6463357
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 17:34:24  answer

Et dans les cas où l'instant de naissance (et donc le thème correspondant) n'est pas choisi par le foetus ?

n°6463358
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 17:34:32  answer

Desemeaux a écrit :

Pour memoire, si seul le theme de naissance interesse l'astrologue, c'est qu'il est significatif, en terme de choix du foetus, du schéma d'influence vecu durant la phase de gestation !

et si l'accouchement est provoqué ?

sinon, tu réfutes l'idée de gravitation, mais tu bases ta résonance sur un couplage par gravitation :??:
il y a un truc qui m'échappe là.

n°6463362
nicolo87
Posté le 03-09-2005 à 17:35:13  profilanswer

Le probleme c'est que justement ce que tu parle de retroaction pulsante je parle moi de resonnance

le probleme c'est que pour que le phenomene de resonnance se mettent en place entre les planetes il faut des millions d'annees
Je ne voit pas un bébé subir une mise en place aussi longue et de plus il faudrait qu'il ait un mouvement de meme période que les planetes ( pour Venus c'est quand meme 250 jours) ton raisonnement ne tiens pas car je ne vois pas un bébé avoir un mouvment périodique de cette sorte

Par contre les phénomènes de résonnance peuvent expliquer certaines choses

comme la période des régles un peu callé avec celle de la lune mais c'est peut etre une coincidence (rires)

n°6463503
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-09-2005 à 18:15:12  profilanswer

Oh, il réfute même le concept de masse quelques posts auparavant... [:tartalap]  
Ca devient difficile de parler de gravitation, sans Newton et sans masse, mais 2zémaux slalome dans cette purée sans la moindre difficulté... :sarcastic:

n°6463509
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-09-2005 à 18:16:23  profilanswer

Je remet la question pour notre astrolo-gisant de compète, il semblerait qu'il ne l'ait pas vue...

Message édité par Cardelitre le 03-09-2005 à 18:16:39
n°6463712
vonstaubit​z
Posté le 03-09-2005 à 19:05:08  profilanswer

Desemeaux a écrit :

En principe ( comme je l'ai déjà dit, car j'ai déjà dit tout cela depuis la page 15 . ), les naissances provoquées sont moins representatives que les autres .  

C'est d'ailleurs comme cela que l'effet Gauquelin a été noyé dans le bruit de fond des naissances provoquées d'un point de vue statistique .  

De toute façon, l'astrologue ( sérieux . septenariste s'abstenir .) base son interpretation sur les transits vecus durant la gestation en prenant comme base le theme de naissance et en se renseignant sur une eventuelle naissance prematurée .  

Mais, effectivement, l'heure de naissance dont le foetus seul est à l'initiative est plus representative...

Sans les !, c'est bien plus lisible.

Message édité par vonstaubitz le 03-09-2005 à 19:05:34
n°6463820
le penseur​ fou
Posté le 03-09-2005 à 19:22:54  profilanswer

Résumons nous :
Selon l'astrologie toute notre existence future serait conditionnée  par la position des astres au moment et au lieu de notre naissance .
Cela aurait donc pour conséquence une absence totale de libre-arbitre et donc une inutilité totale de l'astrologie .
Mais qu'en est-il de cette théorie quand on considère le destin identique de personnes des plus disparates (avec des thémes astrales différents) lors d'une catastrophe naturelle comme un tremblement de terre ou d'un tsunami par exemple ?

n°6463938
kzimir
-
Posté le 03-09-2005 à 19:44:03  profilanswer

Juste histoire de poser un drapal :o

http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=187

Sinon, je suis moi-même très pragmatique et très "scientiste", mais je suis curieux de voir comment des visions différentes sont construites. Et c'est ce que je trouve dommage dans le discours de Desemeaux, c'est quasiment toujours du charabia et de l'éludation de questions.

Je dis ça sans animosité, mais est-ce que tu pourrais penser que nous sommes tous des néophytes et que les concepts de géoïdes, de résonances etc ne coulent pas forcément de source et que ton absence de clarté ne peut que jouer en ta défaveur.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)