Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6432127
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 19:22:24  answer

Reprise du message précédent :
J'en connais un qui va en chier grave en prépa scientifique  :D

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 19:22:24  profilanswer

n°6432128
power600
Toujours grognon
Posté le 30-08-2005 à 19:22:26  profilanswer

hoko a écrit :

Mais pas du tout... rhalala... d'habitude l'argument d'autorité marche bien, et je me vois privé de cet argument, c'est tout ce que je dis! ne raconte pas d'histoires comme quoi je ne retiens que ça !
Ensuite vous n'avez pas du tout démontré que j'ai tord. Vas-y pour démontrer que l'importance importe peu, je te souhaite bonne chance. As tu déjà au moins entendu parlé de l'Idée Globale de Marsckow?  
NB : je parlais bien par grosseur du fait que c'est volumineux. On me dit que je n'ai pas compris grand chose... mais compris grand chose à quoi? ce n'est pas très précis! à une théorie scandaleusement pré-établie?

Je comprends pourquoi desemeaux est parti finalement. Impossible de combattre l'ABSURDE par la démonstration quand l'absurde est déjà présent ! si vous ne comprenez pas ça... Je tente de vous montrez des démonstrations rigoureuses et vous les rejetez sans admettre la raison, franchement !

Oui bon il est tombé à l'eau le troll, ça sert plus à rien de jouer au petit Descartes  :o

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6432129
genesis
Posté le 30-08-2005 à 19:23:10  profilanswer

hoko a écrit :

Mais pas du tout... rhalala... d'habitude l'argument d'autorité marche bien, et je me vois privé de cet argument, c'est tout ce que je dis! ne raconte pas d'histoires comme quoi je ne retiens que ça !
Ensuite vous n'avez pas du tout démontré que j'ai tord. Vas-y pour démontrer que l'importance importe peu, je te souhaite bonne chance. As tu déjà au moins entendu parlé de l'Idée Globale de Marsckow?  
NB : je parlais bien par grosseur du fait que c'est volumineux. On me dit que je n'ai pas compris grand chose... mais compris grand chose à quoi? ce n'est pas très précis! à une théorie scandaleusement pré-établie?

Je comprends pourquoi desemeaux est parti finalement. Impossible de combattre l'ABSURDE par la démonstration quand l'absurde est déjà présent ! si vous ne comprenez pas ça... Je tente de vous montrez des démonstrations rigoureuses et vous les rejetez sans admettre la raison, franchement !

les trolls, c'est plus tard dans la semaine  ;)

n°6432135
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 19:23:46  answer

hoko a écrit :

Vas-y pour démontrer que l'importance importe peu, je te souhaite bonne chance.

Peux-tu me rappeler la définition rigoureuse de l'importance, elle m'échappe  :lol:  
En quoi le volume influe-t-il, alors ? explique-toi.
"pré-établie" : tu veux dire qu'elle a été établie avant quoi ?

n°6432274
hoko
Posté le 30-08-2005 à 19:41:23  profilanswer

Je ne comprends pas ce que tu cherches à démontrer, comment peux tu esperer contredire avec des raisonnements scientifiques quelqu'un qui est capable de te raconter n'importe quoi pour le plaisir?  
Une fois que qqn est ridiculisé je ne vois pas ce qu'on veut de plus. Le pauvre Desemeaux et le pauvre Lunesoleil sont également partis dans leurs délires et je ne vois pas comment leur démontrer qu'ils ont tord étant donné que ce qui a été dit est largement suffisant pour n'importe quelle personne ayant un esprit. Le troll ( je sais pas exactement ce que c'est d'ailleurs un troll :D  ) vient également du fait que des gens écoutent des fous seulement pour se foutrent d'eux. Qui va accorder du crédit aux bétises de LuneSoleil? pourquoi s'acharner à le contredire sans cesse alors qu'il est évident qu'il va toujours rajouter une bêtise de plus et que personne ne le croira sur ce forum?

n°6432297
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 19:44:03  answer

d'eux, je n'espère plus de réponse cohérente, j'avais plus d'espoir avec toi.
m'enfin, si c'est un troll, je me suis laissé avoir  :whistle:

n°6432305
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-08-2005 à 19:45:14  profilanswer

Je croyais que Desemaux était le champion du troll, mais tu viens de le détrôner, chapeau bas.

Message édité par god is dead le 30-08-2005 à 19:45:53
n°6432334
power600
Toujours grognon
Posté le 30-08-2005 à 19:48:51  profilanswer

Pas mwa-euuuhh! :hot:  [:c@rolin]

---------------
n°6432351
le penseur​ fou
Posté le 30-08-2005 à 19:50:33  profilanswer

hoko a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu cherches à démontrer, comment peux tu esperer contredire avec des raisonnements scientifiques quelqu'un qui est capable de te raconter n'importe quoi pour le plaisir?  
Une fois que qqn est ridiculisé je ne vois pas ce qu'on veut de plus. Le pauvre Desemeaux et le pauvre Lunesoleil sont également partis dans leurs délires et je ne vois pas comment leur démontrer qu'ils ont tord étant donné que ce qui a été dit est largement suffisant pour n'importe quelle personne ayant un esprit. Le troll ( je sais pas exactement ce que c'est d'ailleurs un troll :D  ) vient également du fait que des gens écoutent des fous seulement pour se foutrent d'eux. Qui va accorder du crédit aux bétises de LuneSoleil? pourquoi s'acharner à le contredire sans cesse alors qu'il est évident qu'il va toujours rajouter une bêtise de plus et que personne ne le croira sur ce forum?

Manifestement la psychologie n'est pas ton fort , Lunesoleil est une femme c'est tellement évident !  

n°6432516
hoko
Posté le 30-08-2005 à 20:07:55  profilanswer

god is dead a écrit :

Je croyais que Desemaux était le champion du troll, mais tu viens de le détrôner, chapeau bas.

:heink: Heu je ne vois pas ce que ça veut dire etre "champion du troll" mais bon je prends ça comme un compliment même si je n'ai tenu qu'une page. Je suis flatté pcq etre champion en une page c'est cool merci :D

le penseur fou a écrit :

Manifestement la psychologie n'est pas ton fort , Lunesoleil est une femme c'est tellement évident !

non ce n'est pas mon fort. sincérement désolé, lunesoleil.

Message édité par hoko le 30-08-2005 à 20:09:42
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 20:07:55  profilanswer

n°6432521
god is dea​d
Posté le 30-08-2005 à 20:08:21  profilanswer

xlA: Je crois que c'est peine perdue, ça fait combien de fois que tu demandes des preuves sans résultat?

Message édité par god is dead le 30-08-2005 à 20:08:52
n°6433814
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 30-08-2005 à 22:15:45  profilanswer

Donnes moi ta date de naissance heure et lieu déclaré a la mairie et j'analyse ton thème sur les événements produit dans ton existence  
C'est comme ça qu'un astrologue travail avec comme support une carte du ciel .
Mon attirence en astrologie est le rapport du couple soli-lunaire , très intéressant de positionner le cycle qui a une durée de 29ans et lors du passage de la fin d'un cycle lorsque la Lune progressé va a la rencontre du Soleil progressé est une période très enrichissante en événement pour l'individu ....

LS  [:lunesoleil]

n°6433926
gira
Posté le 30-08-2005 à 22:24:41  profilanswer

le penseur fou a écrit :

:jap:    
Je peux mème ajouter avec certitude, qu'elle porte des lunettes !!  

n°6434027
power600
Toujours grognon
Posté le 30-08-2005 à 22:31:55  profilanswer

gira a écrit :

Qu'on m'indique seulement sa date de naissance et je vous donne son âge  :sol:

---------------
n°6434087
power600
Toujours grognon
Posté le 30-08-2005 à 22:36:52  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Donnes moi ta date de naissance heure et lieu déclaré a la mairie et j'analyse ton thème sur les événements produit dans ton existence  
Mon attirence en astrologie est le rapport du couple soli-lunaire , très intéressant de positionner le cycle qui a une durée de 29ans et lors du passage de la fin d'un cycle lorsque la Lune progressé va a la rencontre du Soleil progressé est une période très enrichissante en événement pour l'individu ....

Oui mais non, on vous demande même pas nos thèmes personnels. Dans mon cas impossible d'ailleurs, l'heure de naissance est inconnue  :D  :D  :D  (j'étais là mais je me rapelle plus :o)  

Fais nous quelques prédictions d'ordre général du genre ce qui attend la France dans les semaines à venir, à quelle compagnie appartient le prochain avion de ligne qui va s'acraser et dans quel pays il va tomber , ce genre de truc...

---------------
n°6434154
gira
Posté le 30-08-2005 à 22:41:39  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Je ne pouvais pas laisser passer une aussi bonne occase de resservir mon maintenant très connu:  :love:  

Effet « Forer », effet « Barnum » ou validation subjective

Le psychologue B.R. Forer s'est aperçu que la plupart des gens tendaient à accepter une vague description de personnalité comme les décrivant bien, sans se rendre compte que la même description pourrait s'appliquer aussi bien à n'importe qui. Prenez par exemple le texte suivant, comme s'il vous était donné pour une évaluation personnelle de votre personnalité.    

http://www.sceptiques.qc.ca/SD/forer.html  

n°6434278
gira
Posté le 30-08-2005 à 22:47:50  profilanswer

power600 a écrit :

Je peux encore ajouter avec une certitude absolue qu'elle à plus de 40 ans  :na:  

n°6435748
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 31-08-2005 à 00:55:43  profilanswer

power600 a écrit :

C'est nul. Moi je peux donner son âge, et aussi l'évolution de celui-ci au fil du temps :o  

n°6435764
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2005 à 01:00:16  profilanswer

gira a écrit :

Je peux encore ajouter avec une certitude absolue qu'elle à plus de 40 ans  :na:

Donc j'en déduis qu'elle s'apelle toujours Françoise [:boiteakaola] [:yes papa !!!]  

Ben ouais hein, Pluton vient d'entrer sans frapper dans le cadran 4, Maison VIIIVXVIVXIVXI, ça trompe pas. :D  

Même qu'elle a 43 ou 44 ans si on se fie à l'aspect Vénus/Neptune du moment. :p

bastien_f a écrit :

C'est nul. Moi je peux donner son âge, et aussi l'évolution de celui-ci au fil du temps :o

Copieur!  :kaola:

Message édité par power600 le 31-08-2005 à 01:11:11

---------------
n°6435816
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2005 à 01:13:18  profilanswer

Tiens? L'est scorpion d'après les fréquences vibratoires qui affectent son PC  [:powerg5]

---------------
n°6435914
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2005 à 01:41:29  profilanswer

http://www.manicore.com/documentat [...] raph18.gif
!!!

---------------
n°6436316
Lunesoleil
Posté le 31-08-2005 à 07:04:53  profilanswer

le penseur fou a écrit :

power600 a écrit :

Donc j'en déduis qu'elle s'apelle toujours Françoise [:boiteakaola] [:yes papa !!!]  

Ben ouais hein, Pluton vient d'entrer sans frapper dans le cadran 4, Maison VIII .....

Même qu'elle a 43 ou 44 ans ............

:kaola:

gira a écrit :

GAGNE ..............   :bounce: .......... :non: .......... :sol: ........ :lol: ..... :sleep: ..... :pt1cable: ......... :love: ......... :hello: ...............mais je reste néanmoins sur mon appétit , ensuite vos prévisions messieurs les jurés ..... :)  

LS [:lunesoleil]

Message édité par Lunesoleil le 31-08-2005 à 07:20:48
n°6437004
Lunesoleil
Posté le 31-08-2005 à 10:48:02  profilanswer

Désolé ma spécialité ce réalise sur des spécimens rares comme xlA et les cobayes je les prend sur place au fil de mes rencontres . Cela me permet d'associer les arguments de l'auteur dans ce débat et des dispositions astrales présentent dans son thème de naissance . Mes étudent ce portent sur l'individu et non sur un plan mondial , chacun son truc tu ne crois pas ...

n°6437832
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2005 à 12:43:37  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

.mais je reste néanmoins sur mon appétit , ensuite vos prévisions messieurs les jurés ..... :)  

LS [:lunesoleil]

Ah ben c'est normal que tu "restes sur ton appétit". :p
C'est qu'on est des charlatans astrologues hein.  

A propos de prévisions, on attend toujours les tiennes, chère collègue  [:rhetorie du chaos]

P600  [:power600]  

Lunesoleil a écrit :

Désolé ma spécialité ce réalise sur des spécimens rares comme xlA et les cobayes je les prend sur place au fil de mes rencontres . Cela me permet d'associer les arguments de l'auteur dans ce débat et des dispositions astrales présentent dans son thème de naissance . Mes étudent ce portent sur l'individu et non sur un plan mondial , chacun son truc tu ne crois pas ...

ouais, en clair tu balances des trucs du genre "Mars sextile en apex avec le Soleil voisin de Mercure montre bien que vous avez un potentiel caché, vous avez un côté battant qui ne demande qu'à s'exprimer".
Ca veut rien dire et n'importe qui peut s'y reconnaitre.
Et ton petit racket, ça rapporte? :)

P600  [:power600] <---J'fais comme toi hein, j'mets l'smilie perso du pseudo, c'est pas pour rigoler (Quoi, qui a dit "power menteur"? :o)

Message édité par power600 le 31-08-2005 à 12:51:59

---------------
n°6438077
Lunesoleil
Posté le 31-08-2005 à 13:17:35  profilanswer

................[:power600][:power600] ************************ [:power600][:power600] ...............

power600 a écrit :

P600  [:power600] <---J'fais comme toi hein, j'mets l'smilie perso du pseudo, c'est pas pour rigoler (Quoi, qui a dit "power menteur"? :o)[:power600]

C'est un forum sur l'humour [:power600]  et rien évidemment ne peut être pris au sérieux  

LS [:power600][:power600]  [:power600]  

n°6438255
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2005 à 13:38:50  profilanswer

Là t'en fais trop    [:lunesoleil]               [:lunesoleil]

[:lunesoleil][:lunesoleil][:lunesoleil][:lunesoleil]

[:lunesoleil]------------------------------------[:lunesoleil]

Et l'astrologie se révélant toujours incapable de faire ses preuves, sera jamais prises au sérieux ici [:lunesoleil]

Power599.9996 [:lunesoleil] [:lunesoleil]

Message édité par power600 le 31-08-2005 à 13:40:01

---------------
n°6438799
Lunesoleil
Posté le 31-08-2005 à 14:40:32  profilanswer

power600 a écrit :

Et l'astrologie se révélant toujours incapable de faire ses preuves, sera jamais prises au sérieux ici [:lunesoleil]

Je n'y met pas de la mauvaise volonté , mais j'attend toujours ce que j'ai demandé :

--- Date de naissance

--- heure de naissance déclaré a la mairie

--- Lieu de naissance ( indiqué la ville la plus proche si c'est une commune et le cas échéant le département )  

L'étude de l'Astrologie est étudié sérieusement après avoir reçu les indications d'état civil de la personne concerné . L'astrologie n'ai pas de la VOYANCE mais une technique de travail avec le support de la carte du ciel ...

Depuis le début de ce débat 84pages , il n'a jamais été donné ce que l'Astrologue amateur ici présent vous à demandé .

LS  :bounce:  :hello:  :pt1cable:

Message édité par Lunesoleil le 31-08-2005 à 14:43:43
n°6438925
Lunesoleil
Posté le 31-08-2005 à 14:56:22  profilanswer

god is dead a écrit :

"je ne m'y connais pas tellement en Astrologie"  :D

Voilà la carte du ciel du jour 14h52 Lieu Paris

http://www.egs.fr/theme_astral__carte_du_ciel.php?DOM=1&GRAF=1&LGDCLt=158.22*122.77*142.61*197*46.96*198.43*125.75*338.81*315.6*261.83*14.18*133.86*194.18*206.42*241.87*275.45*316.44*354.7*23.38*44.75*61.87*95.45*136.44*174.7*203.38*224.75

LS  :hello:  

n°6438951
Lunesoleil
Posté le 31-08-2005 à 14:59:14  profilanswer

power600 a écrit :

Là t'en fais trop    [:lunesoleil]               [:lunesoleil]

[:lunesoleil][:lunesoleil][:lunesoleil][:lunesoleil]

[:lunesoleil]------------------------------------[:lunesoleil]

..................   [:lunesoleil] [:lunesoleil]

.....................

http://www.astroquick.fr/theme_astral_gratuit.php

n°6439014
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2005 à 15:07:17  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Je n'y met pas de la mauvaise volonté , mais j'attend toujours ce que j'ai demandé :

--- Date de naissance

--- heure de naissance déclaré a la mairie

--- Lieu de naissance ( indiqué la ville la plus proche si c'est une commune et le cas échéant le département )  

L'étude de l'Astrologie est étudié sérieusement après avoir reçu les indications d'état civil de la personne concerné . L'astrologie n'ai pas de la VOYANCE mais une technique de travail avec le support de la carte du ciel ...

Depuis le début de ce débat 84pages , il n'a jamais été donné ce que l'Astrologue amateur ici présent vous à demandé .

LS  :bounce:  :hello:  :pt1cable:

Ben puisque tu insistes je te fous le mien.

13/04/1966 heure de naissance 13H30 (heure retrouvée sur le livret de famille, c'est donc l'heure légale locale)
Saint-Helier à Jersey

Mais comme dit plus haut les autres participants se fichent un peu d'un truc de prédictions personnelles, ce qui peut m'arriver ou pas n'est pas vérifiable par tout le monde. c'ets pour ça qu'on voudrait des truc plus "communs"!...

1) il demande pas le lieu de naissance ce truc? :D

2) de toute façon ça marche pas :D

EDIT: Ah si ça marche, faut autoriser le cookie  [:chacal_one333]

EDIT2: Ah ben non ça se bloque..Marche pas ce merdier  [:cirius]

Message édité par power600 le 31-08-2005 à 15:16:18

---------------
n°6439182
Lunesoleil
Posté le 31-08-2005 à 15:33:16  profilanswer

power600 a écrit :

13/04/1966 heure de naissance 13H30 (heure retrouvée sur le livret de famille, c'est donc l'heure légale locale)
Saint-Helier à Jersey

Tu peux être plus précis dans le lieu indiqué merci : Jersey (l'info passe ) mais Saint-Helier ( ça passe pas sur mon logiciel ) Saint Héléna est indiqué en remplacement dans 9 Lieux différents  

LS  :bounce:

n°6439209
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 15:37:00  answer

Lunesoleil a écrit :

Tu peux être plus précis dans le lieu indiqué merci : Jersey (l'info passe ) mais Saint-Helier ( ça passe pas sur mon logiciel ) Saint Héléna est indiqué en remplacement dans 9 Lieux différents  

Essaie Saint-Havencentre.

n°6439269
genesis
Posté le 31-08-2005 à 15:46:46  profilanswer

Votre planète Neptune fait de vous un "rêveur éveillé"; idéaliste mais souvent irréaliste, hypersensible mais insondable. Insaisissable, vous avez du mal à vous définir vous-même. Une sensibilité et une émotivité parfois excessive, proche de la sensiblerie, font que vous manquez parfois d'esprit pratique et de logique. D'un naturel sentimental épris de compassion, vous aspirez à élever votre âme au-dessus de la condition humaine. Mais vos grandes qualités de cœur sont rarement appréciées ; vous vous “blindez” alors sur le plan sentimental, ce qui vous fait paraître d'un tempérament froid ou distant. Aussi, évitez de cultiver le cynisme et le cartésianisme, vague reflet de votre goût du paradoxe, lesquels vous confinent sur un plan mental peu élevé. Si les valeurs spirituelles sont préservées, votre âme peut en effet atteindre une pureté extraordinaire.
En fait, vous avez quelquefois le tempérament d'un "écorché vif" dont l'âme se dissout dans l'irréel, les vagabondages de l'esprit, quelquefois en compagnie des anges…
Veillez cependant à relativiser vos perceptions du monde et à cultiver le discernement. Ce que les autres apprécient en vous, c'est votre personnalité mystérieuse, votre vive imagination, votre esprit de synthèse et votre charisme (quand vous le voulez bien !).

j'ai fait le test avec mes collègues, ça marche pour tout le monde ... étrange, n'est-il pas ? :D

n°6439273
Lunesoleil
Posté le 31-08-2005 à 15:46:58  profilanswer

Tu es qui toi tu n'ai pas power600 dont lui seul doit me donner la réponse que j'attend , ne serais pas encore une supercherie ..? Pourtant j'ai aperçu la conjonction Soleil / Mars comme dans le thème de la création de ce débat en dissonance à la Lune ( la femme ) qui expliquerais bien des choses ....

n°6439303
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-08-2005 à 15:52:49  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Tu es qui toi tu n'ai pas power600 dont lui seul doit me donner la réponse que j'attend , ne serais pas encore une supercherie ..? Pourtant j'ai aperçu la conjonction Soleil / Mars comme dans le thème de la création de ce débat en dissonance à la Lune ( la femme ) qui expliquerais bien des choses ....

Allez je suis sympa:
- St-Helier (ailier)
- St-Havencentre (avant-centre)

Référence à des positions de joueurs sur un terrain de foot, et accessoirement tentative de mauvais jeux de mot...  [:tartalap]  

Je me sens l'âme pédagogique aujourd'hui... [:dks]

n°6439313
Lunesoleil
Posté le 31-08-2005 à 15:54:29  profilanswer

genesis a écrit :

j'ai fait le test avec mes collègues, ça marche pour tout le monde ... étrange, n'est-il pas ? :D

Evidemment si tu reste planté là devant la symbolique de Neptune c'est certain tu vas pas allez loin dans tes recherches . Mais si tu positionne Neptune dans ton thème de naissance , le secteur que cet astre occupe dans ta carte du ciel , les aspects que Neptune entretien avec les autres planètes et Luminaires ( Soleil / Lune ) . Sa position en transit en progression et révolution solaire ne sont pas a négliger ...

Bonne soirée à tous vous êtes épuisant ; je décroche non pas la Lune mais ce forum ......  :hello:  

n°6439342
genesis
Posté le 31-08-2005 à 15:58:49  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Evidemment si tu reste planté là devant la symbolique de Neptune c'est certain tu vas pas allez loin dans tes recherches . Mais si tu positionne Neptune dans ton thème de naissance , le secteur que cet astre occupe dans ta carte du ciel , les aspects que Neptune entretien avec les autres planètes et Luminaires ( Soleil / Lune ) . Sa position en transit en progression et révolution solaire ne sont pas a négliger ...

Bonne soirée à tous vous êtes épuisant ; je décroche non pas la Lune mais ce forum ......  :hello:

:ouch:  
ça vient de moi, ou ça ne veut rien dire ? il manque toutes les fins de phrase   :o  

n°6439353
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2005 à 16:01:43  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

ST Helier c'est la plus grande ville de l'île  :D  

Citation :

Latitude 49°11' Nord

Longitude 02°06' Ouest

---------------
n°6439375
god is dea​d
Posté le 31-08-2005 à 16:05:05  profilanswer

C'est bien du charabia d'astrologue à deux euros ça. "Positionner Neptune dans ton théme de naissance", mais bien sur, c'est évident !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)