Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6400807
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-08-2005 à 12:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lunesoleil a écrit :

Tu as rien compris penseur fou parce que tu veux rien comprendre . Ce débat est une devenue une farce et attrappe pour des internautes ou la raison l'emporte sur d'autres vérités accéssibles à des hommes et des femmes vivant sur une autre fréquence vibratoire ou la connaissance est tout autant perceptible .
 Vos élucubrations scientifiques   flatte une catégorie de personnes en mal d'égo ...

LS  [:lunesoleil]

effectivement, il serait temps qu'ils redescendent un peu sur terre parce qu'à force de vibrer, leur reflexion commence à serieusement fonctionner de façon epilleptique :/

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 12:51:36  profilanswer

n°6400909
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 26-08-2005 à 13:03:43  profilanswer

Rastafary a écrit :

Les astes sont très loins de nous et certains sont deja mort alors que nous ne le savons meme pas encore leur lumière nous arrive encore mais la source est peut être éteint. C'est ce que disent certains scientifiques...Après si l'influence met le même temps à s'opérer sur nous que le décalge de cette lumière que l'on reçoit je suis d'accord qu'il y aurait une possibilité de vérité ds les astes. Ceci peut se rentre visible en jardinage, mais c'est la lune qui joue ici et elle est proche...

leFab a écrit :

Tu mélanges deux choses là : toi tu parles des étoiles, et en astrologie on parle de planètes (décalage de quelques minutes seulement).

C'est totalement faux le Soleil et la Lune sont très important dans une étude astrologique et ont une place de choix dans une analyse ...

http://groups.msn.com/Astrologiele [...] e/homepage

n°6400934
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 26-08-2005 à 13:06:51  profilanswer

C'était sympa de venir nous voir pour remplacer ton pote (un de perdu et un autre de retrouvé) mais c'est pas la peine de venir faire du spam.

Message édité par god is dead le 26-08-2005 à 13:07:16
n°6400938
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-08-2005 à 13:07:17  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

L'astrologie ce démontre par l'expérience et non par des références scientifiques .

L'empirisme en tant que doctrine a été démontée pièce par pièce, ceci rendant caduc de fait l'astrologie, mais c'est pas grave hein, tout le monde s'amuse comme il peut  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6400974
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-08-2005 à 13:10:48  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

C'est totalement faux le Soleil et la Lune sont très important dans une étude astrologique et ont une place de choix dans une analyse ...

C'est pas en opposition avec ce que LeFab disait... :??:

Message édité par Cardelitre le 26-08-2005 à 13:11:07
n°6400993
Lunesoleil
Posté le 26-08-2005 à 13:12:21  profilanswer

Harmoniser a écrit :

tiens Desemeaux, pourrais-tu me donner ta date de naissance/ ville?, j'aimerai verifier dans ton theme si je retrouve les aspects que je crois pouvoir trouver chez tous ceux qui s'interessent à l'astrologie

Très intéressant et on peut savoir c'est quoi les aspects qu'on retrouvent dans tous ceux qui s'intéressent à l'astrologie ...?
J'ai en archives une centaine de thèmes d'Astrologues amateurs et professionnels ...

n°6400999
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-08-2005 à 13:12:47  profilanswer

god is dead a écrit :

C'était sympa de venir nous voir pour remplacer ton pote (un de perdu et un autre de retrouvé) mais c'est pas la peine de venir faire du spam.

non c'est interessant, ça permet de réperer quelques liens mis en avant sur son site comme celui-ci
http://www.club-positif.com/prophete.html

qui a quand même un sacré arrière gout de secte, et qui décrédibilise d'autant plus ses délires mystico-pipeau :D

n°6401007
big e
Posté le 26-08-2005 à 13:13:45  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

http://groups.msn.com/Astrologiele [...] e/homepage

Franchement on s'en tape, personne n'y croit ici tellement c'est bidon, tu te fatigues à essayer de convaincre, mais si çà t'amuses d'être comme une bête de foire à faire rire tout le monde...

n°6401009
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-08-2005 à 13:13:49  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Très intéressant et on peut savoir c'est quoi les aspects qu'on retrouvent dans tous ceux qui s'intéressent à l'astrologie ...?

De gros problèmes avec la logique et la construction des phrases? [:dks]

Message édité par Cardelitre le 26-08-2005 à 13:15:18
n°6401022
morgoth1
Posté le 26-08-2005 à 13:14:59  profilanswer

Cardelitre a écrit :

De gros problèmes avec la logique et la construction de phrases? [:dks]

Et surtout des assomptions à la noix érigées en vérité sur la simple "foi" et la négation de la science, qui, elle a fait ses preuves [:manneke]

Message édité par morgoth1 le 26-08-2005 à 13:15:10

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 13:14:59  profilanswer

n°6401116
god is dea​d
Posté le 26-08-2005 à 13:25:41  profilanswer

D'un côté il nous sort des belles phrases bien pompeuses, et de l'autre des phrases avec des fautes de construction et de conjugaison que l'on ne devrait plus faire en 6ème. C'est douteux :D

n°6401164
morgoth1
Posté le 26-08-2005 à 13:31:20  profilanswer

C'est pas douteux, bien au contraire, c'est parfaitement visible, donc facile à détecter.

De toutes façons y a pas grand chose pour défendre l'astrologie, on y croit ou pas - chacun son truc -, mais qu'on vienne pas me sortir que c'est prouvé, que c'est millénaire, que c'est une évidence, gna gna gna...[:kiki]

---------------
n°6401173
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 26-08-2005 à 13:32:20  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

L'astrologie ce démontre par l'expérience et non par des références scientifiques .
 Relisez mes messages depuis le début dans ce débat pour ceux qui découvre ce défouloir qui ne peut être autrement sur ce site < Hardware > C'est un débat qui ridiculise les fondements de l'astrologie . Y a -til parmis vous un membre qui a étudié cette discipline millénaire ...?

Super un nouveau boulet obsurantiste :lol:
T'es le multi de Desemaux ? t'avais trop honte de revenir pourla n-ième fois sous le même pseudo :lol:

Commence par répondre à toutes mes démonstrations qui réduisent à néant toute crédibilité à l'astrologie et tu pourrais revenir poster dans ce topic [:amarant]  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6401199
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-08-2005 à 13:35:59  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Super un nouveau boulet obsurantiste :lol:
T'es le multi de Desemaux ? t'avais trop honte de revenir pourla n-ième fois sous le même pseudo :lol:

Non non, Lune-Soleil était là bien avant toi. Fallait lire le topic, et ce n'est pas un multi de Desemou, les styles sont extrémement éloignés...

n°6401230
Friday Mon​day
Posté le 26-08-2005 à 13:40:01  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non non, Lune-Soleil était là bien avant toi. Fallait lire le topic, et ce n'est pas un multi de Desemou, les styles sont extrémement éloignés...

Ah bah cool alors, on va pouvoir continuer à rigoler avec cet astrolo-niais maintenant que desemaux est parti :love:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6401234
god is dea​d
Posté le 26-08-2005 à 13:40:26  profilanswer

Oui Lune et Soleil fait + gourou de secte (allez visiter son site, magnifique), Desemaux lui c'est l'"intellectuel". D'ailleurs Lune et Soleil était absent depuis pas mal de temps, Desemaux a du lui demander de prendre la relève, vu qu'il est partit définitivement pour la 20ème fois.

n°6403135
Lunesoleil
Posté le 26-08-2005 à 17:16:21  profilanswer

god is dead a écrit :

Oui Lune et Soleil fait + gourou de secte (allez visiter son site, magnifique), Desemaux lui c'est l'"intellectuel". D'ailleurs Lune et Soleil était absent depuis pas mal de temps, Desemaux a du lui demander de prendre la relève, vu qu'il est partit définitivement pour la 20ème fois.

C'est trop drôle vous me faite bien rigoler dans votre obscurantisme brillantissimo .....

n°6403163
Lunesoleil
Posté le 26-08-2005 à 17:19:27  profilanswer

Cardelitre a écrit :

un petit détour dans les archives de ce débat en page 5 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4702277

n°6403223
god is dea​d
Posté le 26-08-2005 à 17:29:05  profilanswer

Si t'es revenu pour spamer à chaque post c'était pas la peine.

n°6403295
Lunesoleil
Posté le 26-08-2005 à 17:40:27  profilanswer

mais non God is dea d  :love:  :pt1cable:  :hello:  juste un retour a la case départ comme le < jeu de l'oie >  

Bonne lecture a tous les nouveaux arrivants

Ensuite j'attend vos commentaires lorsque vous aurez lu la totalité des 80 pages ...

allez perdez pas courage ...

n°6403419
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-08-2005 à 18:01:46  profilanswer

J'ai lu les 80 pages et dans ton discours LuneSoleil, je n'ai vu qu'un charabia poético-mystique. Désolé, il m'en faut plus pour me convaincre :D

Mais tu m'as justement convaincu en disant que l'astrologie était empirique, proche d'une croyance et tout sauf une science. Là je suis entièrement d'accord :) Et étant carthésien de nature, je ne crois pas en une croyance non prouvée.

n°6403442
charlie 13
Posté le 26-08-2005 à 18:06:09  profilanswer

Outre le charabia, il est difficile de croire que tous ceux qui naissent au même moment, et ont donc le même thème astral, auront la même vie qu'on peut prédire dès leur naissance

n°6403501
le penseur​ fou
Posté le 26-08-2005 à 18:17:07  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Tu as rien compris penseur fou parce que tu veux rien comprendre . Ce débat est une devenue une farce et attrappe pour des internautes ou la raison l'emporte sur d'autres vérités accéssibles à des hommes et des femmes vivant sur une autre fréquence vibratoire ou la connaissance est tout autant perceptible .
 Vos élucubrations scientifiques   flatte une catégorie de personnes en mal d'égo ...

Je suis tout décomposé et peiné que tu ne rendes pas hommage a mes qualités de tolérance , de retenue , de compréhension et de bienveillance  :sweat:  

Il est important de savoir distinguer ses interlocuteurs  :o  

n°6403975
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 26-08-2005 à 19:46:47  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Outre le charabia, il est difficile de croire que tous ceux qui naissent au même moment, et ont donc le même thème astral, auront la même vie qu'on peut prédire dès leur naissance

+1
D'autre part, les raisonnement de desemeaux et de lune-soleil sur les bases de l'astrologie vont dans des sens contraires. Donc il y en a nécessairement un qui a tort :D (à moins que la deduction simple ne soit qu'une betise du scientisme ambiant, ou que les deux aient une certaine proportion de tort chacun ?). Pouvez vous m'éclairer ? merci d'avance

n°6404044
vonstaubit​z
Posté le 26-08-2005 à 19:57:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

je ne crois pas en une croyance non prouvée.

Dans son sens le plus courant, croyance est un terme qui s'applique à l'adoption d'une vision du monde qui n'est pas fournie par l'expérience ou la science, mais par les échanges entre divers individus ou par divers textes dogmatiques. Ainsi, La croyance est l'attitude de l'esprit qui affirme, selon des degrés plus ou moins grands de possibilité, la vérité ou la réalité d'une chose, sans pouvoir fournir de preuve, ni qu'il soit possible de pouvoir fournir la preuve de sa fausseté.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Croyance

n°6404080
god is dea​d
Posté le 26-08-2005 à 20:04:08  profilanswer

Oui à mon avis c'est une étourderie de sa part.

n°6404427
Lunesoleil
Posté le 26-08-2005 à 21:10:46  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Je suis tout décomposé et peiné que tu ne rendes pas hommage a mes qualités de tolérance , de retenue , de compréhension et de bienveillance  :sweat:  

Il est important de savoir distinguer ses interlocuteurs  :o

Cela fais des semaines que le contact avais été rompu , difficile sur le weeb de savoir qui ce cache derrière un speudo . La confiance sur internet est précaire et illusoire ...

n°6404455
Friday Mon​day
Posté le 26-08-2005 à 21:15:41  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Ensuite j'attend vos commentaires lorsque vous aurez lu la totalité des 80 pages ...

Je t'invite à lire mes messages démontrant que les fondements de l'astrologie sont des balivernes. J'ai montré par quelques calculs simples que Mars a moins d'influence gravitationnelle qu'un autobus qui passe à proximité.  

Débat clos : l'astrologie est une arnaque, il n'y a pas à tergiverser. C'est d'ailleurs cet exemple imparable qui a fait fuir desemaux :sarcastic:

Message édité par Friday Monday le 26-08-2005 à 21:16:14

---------------
n°6404587
power600
Toujours grognon
Posté le 26-08-2005 à 21:31:26  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Et c'est quoi ces fréquences vibratoires? :D

Vous les astrologue vous prétendez remettre en cause les fondements de la science. Pourquoi pas, mais voilà...Vous n'êtes pas à même de le faire.
Avec votre baratin vous n'arrivez qu'à vous faire jeter par votre copain de chambrée, Pellard  :D  :D  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6404634
power600
Toujours grognon
Posté le 26-08-2005 à 21:37:34  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Y a -til parmis vous un membre qui a étudié cette discipline millénaire ...?  

LS [:lunesoleil]

Ouais.
Et je suis pas allé bien loin en constatant très vite que ce n'est qu'un ramassis de foutaises.
Vos conneries ne valent pas plus que l'homéopathie dont The Lancet apporte demain la preuve que ça marche pas.

Au fait, tu lui a finalement fait le thème, à ta momie?  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°6404665
Lunesoleil
Posté le 26-08-2005 à 21:42:30  profilanswer

Friday Monday a écrit :

J'ai montré par quelques calculs simples que Mars a moins d'influence gravitationnelle qu'un autobus qui passe à proximité.

Bonsoir Friday Monday

Là tu apportes une expérience qui a rien a voir avec la connaissance de l'Astrologie dont Mars est le symbole du désir sexuel , de l'action .... et l'autobus dans mon analyse astrologique j'en fais quoi ...?

n°6404699
power600
Toujours grognon
Posté le 26-08-2005 à 21:46:24  profilanswer

mooiz a écrit :

+1
D'autre part, les raisonnement de desemeaux et de lune-soleil sur les bases de l'astrologie vont dans des sens contraires. Donc il y en a nécessairement un qui a tort :D (à moins que la deduction simple ne soit qu'une betise du scientisme ambiant, ou que les deux aient une certaine proportion de tort chacun ?). Pouvez vous m'éclairer ? merci d'avance

Ben, Des oeufs mous s'est tiré en emportant la saison de secours qu'il y avait dans le coffre et on peut plus réparer le zodiaque. ben ouais, Lunesoleil (j'ai lu dans les entrailles que Lunesoleil s'apellerait en réalité Françoise et qu'elle saurait pas écrire correctement le mot "web"  :??: )
Lunesoleil, disais-je, a pété l'zodiaque mais y a pas de saison de secours, y a même pas d'outils. Faudrait un équinoxe de 15 ou un solstice à molette pour réparer tout ça  :pfff:

Lunesoleil a écrit :

Bonsoir Friday Monday

Là tu apportes une expérience qui a rien a voir avec la connaissance de l'Astrologie dont Mars est le symbole du désir sexuel , de l'action .... et l'autobus dans mon analyse astrologique j'en fais quoi ...?

Ca c'est à toi de nous le dire.
Mon conseil: Affecte l'autobus sur la ligne 15 si c'est un Agora L ou un GX 317, sinon balance-le sur le 12 [:joce]

Message édité par power600 le 26-08-2005 à 21:49:44

---------------
n°6404840
Friday Mon​day
Posté le 26-08-2005 à 22:04:38  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Tu ne le sais sans doute pas vu ton inculture scientifique mais le symbolisme de Mars n'a aucune influence sur la gravitation. Donc d'un point de vue causale, que ça soit Mars, un bus ou un avion, l'effet gravitationnel est le même.  

CQFD, l'astrologie est une arnaque [:spamafote]

---------------
n°6404921
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 22:13:15  answer

Au fait, quid de l'influence de la station spatiale internationale (et, dans une moindre mesure, des innombrables déchets, bouts de satellites, débris de caca de cosmonaute) sur le destin des êtres humains ? :o

n°6404981
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-08-2005 à 22:17:12  profilanswer

ce que j'adore c'est que par exemple Pluton rentre evidemment dans le cadre de leurs analyses astroniaises, sauf que le fait même que Pluton soit une planète est sujet à polémique depuis quelques temps, il ne s'agirait que d'un vulgaire asteroide car il existe en plus des asteroides plus gros que Pluton.

dans ce cas, faut il prendre tous les asteroides en compte ? à partir de quelle taille un truc aurait l'immense honneur de figurer dans une analyse d'astrologue ? :D
faut il virer Pluton de ces analyses ? :D

Message édité par Babouchka le 26-08-2005 à 22:17:31
n°6405585
power600
Toujours grognon
Posté le 26-08-2005 à 23:03:26  profilanswer

Citation :

On lui attribue le mythe de la licorne. Cet animal fabuleux est un cheval blanc avec un rostre sur le museau. Les chevaux se rattachent aux divinités de la Terre, à un univers symboliquement féminin. Ce rostre par contre, qui est comme une épée, est phallique, symboliquement masculin. Il peut transpercer et féconder. Il comporte une ambivalence de destruction ou de création. La fécondité est liée aux prises de conscience. L'animal blanc signale qu'il s'agit de quelque chose à transfigurer.

Devinez qui qu'a pondu ça [:joce]

En tout cas les Territoires du Nord, mon royaume, a aligné jusqu'a 25 000 licorne entre autres unités. Seulement y a Tarzanie qui m'est tombé dessus avec 100 000 mage, j'te raconte pas le carnage. mêmes 'il y a eu des morts dans ses rangs il m'a explosé mes bataillons de icornes. les golems ont tous péri aussi  :pfff:  
Cette bataille a marqué la fin de l'âge d'or de mes Territoires du Nord et ça, ces couillons d'astrologues, ils l'ont pas vu évidemment.. [:tilleul]

---------------
n°6407168
le penseur​ fou
Posté le 27-08-2005 à 05:48:18  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Bonsoir Friday Monday

C'est la pleine lune ?   :heink:  

n°6407510
Lunesoleil
Posté le 27-08-2005 à 11:07:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

ce que j'adore c'est que par exemple Pluton rentre evidemment dans le cadre de leurs analyses astroniaises, sauf que le fait même que Pluton soit une planète est sujet à polémique depuis quelques temps, il ne s'agirait que d'un vulgaire asteroide car il existe en plus des asteroides plus gros que Pluton.

et alors dans l'analyse sont intégrés de nombreux astéroïdes comme Cérès / Pallas / Vesta / Junon .... dans le groupe des astéroïdes en relation avec le plan affectif ( Amor / Cupido / Eros ... Ensuite il s'agit d'une optique personnelle , j'ai un cas ou l'Astéroïde Agnès qui est le prénom de la partenaire qui est conjoint au Noeud nord du thème de l'homme et ce j'ai étudié deux cas avec l'astéroïde Emma ( même cas de figure )  

Sur ce lien vous avez  99906 astéroïdes Nom d'astéroïde/liste des numéros avec 12198 noms

http://www.astro.com/swisseph/astlist.htm

Bonne recherche

n°6407575
Lunesoleil
Posté le 27-08-2005 à 11:21:32  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Tu ne le sais sans doute pas vu ton inculture scientifique mais le symbolisme de Mars n'a aucune influence sur la gravitation. Donc d'un point de vue causale, que ça soit Mars, un bus ou un avion, l'effet gravitationnel est le même.  

CQFD, l'astrologie est une arnaque [:spamafote]

Le point de vue scientifique aussi peut devenir une arnarque et noyer l'esprit de l'homme dans une théorie rationnelle et oublier que l'univers en est tout le contraire . C'est l'homme qui impose des théories mathématiques en oubliant que ces théories sont soumis a l'érosion du temps et que seul l'évolution est changeante et en éternel quète d'une vérité illusoire ...
Croyez vous que la raison est un atout pour franchir les barrières du perceptible ...? et l'intuition dans tout ça vous en faite quoi ..? Peut-on maîtriser mathématiquement l'intuition ..? et les phénomènes psychiques ...?

Et la manipulation de l'homme par la supériorité intellectuelle et ce a tous les niveaux et pas uniquement en astrologie , mais aussi par le système scientifique mis en place par l'homme de pouvoir pour assujetir le plus faible .....

n°6407622
Lunesoleil
Posté le 27-08-2005 à 11:30:17  profilanswer

le penseur fou a écrit :

C'est la pleine lune ?   :heink:

Et NON le penseur fou c'est pas la Pleine lune qui était le 19Aout . nous traversons le dernier quartier avant la nouvelle lune le 3 Septembre . C'est la période idéal de faire le bilan depuis ce qui a été dit depuis la Nouvelle lune du 5Aout dont l'activité dans ce débat dont je n'ai pas pris connaissance serais intéressante à analysé d'un point de vue astrologique bien sur vous en doutiez ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)