Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6407622
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 27-08-2005 à 11:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

le penseur fou a écrit :

C'est la pleine lune ?   :heink:

Et NON le penseur fou c'est pas la Pleine lune qui était le 19Aout . nous traversons le dernier quartier avant la nouvelle lune le 3 Septembre . C'est la période idéal de faire le bilan depuis ce qui a été dit depuis la Nouvelle lune du 5Aout dont l'activité dans ce débat dont je n'ai pas pris connaissance serais intéressante à analysé d'un point de vue astrologique bien sur vous en doutiez ...

LS  [:lunesoleil]  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 11:30:17  profilanswer

n°6407626
big e
Posté le 27-08-2005 à 11:31:20  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Et la manipulation de l'homme par la supériorité intellectuelle et ce a tous les niveaux et pas uniquement en astrologie , mais aussi par le système scientifique mis en place par l'homme de pouvoir pour assujetir le plus faible .....

Ce qui est sûr c'est que la supériorité intellectuelle ne te concerne pas! :D

n°6407639
big e
Posté le 27-08-2005 à 11:34:16  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Et NON le penseur fou c'est pas la Pleine lune qui était le 19Aout . nous traversons le dernier quartier avant la nouvelle lune le 3 Septembre . C'est la période idéal de faire le bilan depuis ce qui a été dit depuis la Nouvelle lune du 5Aout dont l'activité dans ce débat dont je n'ai pas pris connaissance serais intéressante à analysé d'un point de vue astrologique bien sur vous en doutiez ...

Comme l'avait proposé jenesaisplusqui...pourquoi tu ne nous mettrais pas quelques prévisions histoire de juger de  l'étendue de ton talent?

n°6407698
vonstaubit​z
Posté le 27-08-2005 à 11:48:20  profilanswer

Aussi, question posée plus haut mais restée sans réponse:

Une facon très simple de vérifier la validité de l'astrologie est de l'appliquer sur le passé (car elle se fonde sur la position des étoiles, planètes, etc qui est déterministe).  

Par exemple: Robert Duchmol, qui est (insérer ici les coordonnées astrologiques de R. Duchmol). Nous savons que Robert a acheté un ticket de loto le 5/8/2005 à 18:23:05 à Carpentras, dans le bureau de tabac juste à gauche de la poste principale. Nous connaissons le résultat (gain ou pas, montant, etc), mais pas notre astrologue, sommé de donner le résultat sous la forme oui ou non, Robert a-t-il gagné? Il suffit de prendre les positions des étoiles, planètes, etc au moment idoine par rapport au 5/8/2005 à 18:23:05 pour trouver.  

Donc?

n°6407812
Lunesoleil
Posté le 27-08-2005 à 12:09:58  profilanswer

big e a écrit :

Ce qui est sûr c'est que la supériorité intellectuelle ne te concerne pas! :D

Pas besoin d'être supérieur intéllectuellement parlant , l'intuition peut devenir une arme redoutable et ébranler les conceptions intellectuelles , rien n'est permanent l'univers , l'homme traversent des phases de transformations périodiques et ce depuis la nuit des temps . Le résultat cette ère de progrès technnologique que nous traversons et qui rend l'homme inutile et impuissant face a la modernité qui cherche a remplacer l'homme et tous les désagréments qui en découlent ....

n°6407875
Lunesoleil
Posté le 27-08-2005 à 12:21:42  profilanswer

big e a écrit :

Comme l'avait proposé jenesaisplusqui...pourquoi tu ne nous mettrais pas quelques prévisions histoire de juger de  l'étendue de ton talent?

Je reviens au thème de la création de ce débat avec une conjonction du Soleil / Mars qui représente la masse masculine dans ce débat en dissonance à Pluton qui marque bien ce déployement destructeur face à l'astrologie et ce Mars en harmonie à Saturne les valeurs traditionnelles ; concretes face aux éllaborations mystico astrologiques comme il ont été dénoncé .
Actuellement dans le ciel Mars qui représente l'homme en dissonance ( carré ) avec Neptune qui marque que l'action déployé dans ce forum perd de son sens et de son efficacité ...
En astrologie Mars sera rétrograde début octobre et durant plusieurs mois . Donc reviendra en dissonance à Neptune et c'est lors du passage de l'effet rétrograde que des prises de consciences sont possibles et qu'un retournement de situation dans les propos engagés modifierontnt leur apparences ....
Mars en transit dans la M VII du thème de la création de ce débat ( les autres en confflits avec Neptune transit en M III ( la communication sur toute ces formes .... )  
Mais en attendant restons lucide et patient ....

Message édité par Lunesoleil le 27-08-2005 à 12:30:27
n°6407904
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 27-08-2005 à 12:27:58  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Le point de vue scientifique aussi peut devenir une arnarque et noyer l'esprit de l'homme dans une théorie rationnelle et oublier que l'univers en est tout le contraire . C'est l'homme qui impose des théories mathématiques en oubliant que ces théories sont soumis a l'érosion du temps et que seul l'évolution est changeante et en éternel quète d'une vérité illusoire ...

Mais je suis tout à fait ouvert à une nouvelle théorie basée sur des faits, si tu en avais une. Or l'astrologie n'a jamais été verifié depuis invention :lol:

Citation :

Croyez vous que la raison est un atout pour franchir les barrières du perceptible ...? et l'intuition dans tout ça vous en faite quoi ..? Peut-on maîtriser mathématiquement l'intuition ..? et les phénomènes psychiques ...?

Baratin pseudo-philosophique sans fondement  :sleep:  

Citation :

Et la manipulation de l'homme par la supériorité intellectuelle et ce a tous les niveaux et pas uniquement en astrologie , mais aussi par le système scientifique mis en place par l'homme de pouvoir pour assujetir le plus faible .....

Cesse tes délirs, la science, contrairement à la religion ou l'astrologie n'a jamais eu pour but d'assujetir l'Homme, tu racontes nawak, tu esquives et en plus c'est hors-sujet :sarcastic:  

Plutôt que de noyer le poisson comme tu le fais, j'attends donc une preuve tangible et reproductible que le symbolisme a une influence dans la gravitation. En attendant que tu t'executes, tu passeras pour un guignol aux yeux de tous ici.

Message édité par Friday Monday le 27-08-2005 à 12:29:08

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6407912
charlie 13
Posté le 27-08-2005 à 12:29:09  profilanswer

Le plus poilant est de tomber sur un "ici paris"  de l'année passée donnant les previsions des voyants pour l'année, et de verifier que à part des previsions du genre "s'il pleut, il tombera de l'eau", ils n'ont rien prévu de ce qui est reellement arrivé.
Encore que, vu leur nombre, et le fait qu'ils disent n'importe quoi, il finira bien par arriver que l'un d'eux prédise quelquechose qui arrivera vraiment.

n°6407913
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-08-2005 à 12:29:20  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Pas besoin d'être supérieur intéllectuellement parlant , l'intuition peut devenir une arme redoutable et ébranler les conceptions intellectuelles , rien n'est permanent l'univers , l'homme traversent des phases de transformations périodiques et ce depuis la nuit des temps . Le résultat cette ère de progrès technnologique que nous traversons et qui rend l'homme inutile et impuissant face a la modernité qui cherche a remplacer l'homme et tous les désagréments qui en découlent ....

le vieux cliché de base : "ouin les machines nous remplacent, on va devenir inutiles"

non serieusement en lisant ça, et en piaillant sur le fait que la science actuelle n'est qu'un outil de manipulation d'une superiorité intellectuelle, on a l'impression que t'as arreté tes études au petit college parce que tu avais des resultats navrants dans les matières scientifiques.

et donc tu craches sur cette science qui t'en aura fait voir de toutes les couleurs, en tombant dans un délire total jusqu'à nier la validité de la science pour des théories mystiques hallucinantes. :lol:

n°6407932
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-08-2005 à 12:34:14  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Actuellement dans le ciel Mars qui représente l'homme en dissonance ( carré ) avec Neptune qui marque que l'action déployé dans ce forum perd de son sens et de son efficacité ...
En astrologie Mars sera rétrograde début octobre et durant plusieurs mois . Donc reviendra en dissonance a Neptune et c'est lors du passage de l'effet rétrograde que des prises de consciences sont possibles et qu'un retournement de situation dans les propos engagés modifient leur apparences ...

Génial! :D Donc l'astrologie te prédis que le débat sur l'astrologie tournera à ton avantage? Pratique ça... [:dks]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 12:34:14  profilanswer

n°6407948
le penseur​ fou
Posté le 27-08-2005 à 12:37:40  profilanswer

Mais non , mais non , Lune-soleil c'est une dominatrice , elle veut vous mettre au pas vous les jeunes coqs  :whistle: .

n°6407960
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-08-2005 à 12:40:00  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Mais non , mais non , Lune-soleil c'est une dominatrice , elle veut vous mettre au pas vous les jeunes coqs  :whistle: .

Même pas besoin, Pluton s'en chargera tout seul il semblerait... :o

n°6407981
Lunesoleil
Posté le 27-08-2005 à 12:43:31  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Je vous souhaite à tous les participants et lecteurs du forum Hardware un beau weed ken ensolleillée ...

A+ pour de nouvelle aventures astrologico fantaisiste de lunesoleil .... mdrrrrr ..... trop drôle ......  :bounce:  

LS  :hello:  :pt1cable:  :love:  

n°6407992
Friday Mon​day
Posté le 27-08-2005 à 12:45:56  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Je vous souhaite à tous les participants et lecteurs du forum Hardware un beau weed ken ensolleillée ...

A+ pour de nouvelle aventures astrologico fantaisiste de lunesoleil .... mdrrrrr ..... trop drôle ......  :bounce:  

LS  :hello:  :pt1cable:  :love:

Ah ça y est : comme Desemaux, tu fuis quand t'es à court d'argument :lol:

Desemaux a été plus combattif lui :D

Ca a l'air d'être une particularité des astrologues, dites moi :gratgrat:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6408093
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 27-08-2005 à 13:05:23  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Desemaux a été plus combattif lui :D

Certe mais lunesoleil et moins agressive... enfin pour le moment, elle a pas encore été poussée à bout :ange:
Je me demandais : est ce que dans l'astrologie, le fait de prédire des trucs et de les révéler ne fausse pas ces trucs qui devraient arriver ? un peu à la manière du principe d'incertitude (impossibilité de mesurer un phénomène sans le modifier). Et si c'est le cas, ça implique quoi ? (oui je suis une loque et je n'ai pas envie de réflechir :p )

n°6408123
Friday Mon​day
Posté le 27-08-2005 à 13:11:36  profilanswer

mooiz a écrit :

Certe mais lunesoleil et moins agressive... enfin pour le moment, elle a pas encore été poussée à bout :ange:
Je me demandais : est ce que dans l'astrologie, le fait de prédire des trucs et de les révéler ne fausse pas ces trucs qui devraient arriver ? un peu à la manière du principe d'incertitude (impossibilité de mesurer un phénomène sans le modifier). Et si c'est le cas, ça implique quoi ? (oui je suis une loque et je n'ai pas envie de réflechir :p )

En fait, c'est plus simple que ça :
Un evenement du futur ne pas pas avoir d'influence sur le présent : c'est la causalité, une loi élémentaire de la physique depuis toujours :D

---------------
n°6408134
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 27-08-2005 à 13:14:03  profilanswer

Moi je me demande surtout à quoi ça sert de prédire certaines catastrophes (cf Desemaux qui, d'aprés lui, avait prédit divers crash aérien :ange:) aprés qu'elles aient effectivement eu lieu?

n°6408152
Friday Mon​day
Posté le 27-08-2005 à 13:18:33  profilanswer

god is dead a écrit :

Moi je me demande surtout à quoi ça sert de prédire certaines catastrophes (cf Desemaux qui, d'aprés lui, avait prédit divers crash aérien :ange:) aprés qu'elles aient effectivement eu lieu?

C'est comme dans "retour vers le futur", tu ne dois pas modifer le continuum espace temps [:aras qui rit]

---------------
n°6408167
god is dea​d
Posté le 27-08-2005 à 13:21:04  profilanswer

Mouarf, vu comme ça effectivement, m'enfin moi j'appelle ça du charlatisme. Celà dit je veux bien prédire ce qui c'est passé hier (et que j'avais effectivement deviné avant, sans en parler à personne bien sur) si ça peut me rapporter.

n°6408375
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-08-2005 à 13:55:45  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Le point de vue scientifique aussi peut devenir une arnarque et noyer l'esprit de l'homme dans une théorie rationnelle et oublier que l'univers en est tout le contraire . C'est l'homme qui impose des théories mathématiques en oubliant que ces théories sont soumis a l'érosion du temps et que seul l'évolution est changeante et en éternel quète d'une vérité illusoire ...
Croyez vous que la raison est un atout pour franchir les barrières du perceptible ...? et l'intuition dans tout ça vous en faite quoi ..? Peut-on maîtriser mathématiquement l'intuition ..? et les phénomènes psychiques ...?

Il y a une constante chez toi et Desemeaux qui est de ne RIEN comprendre à ce qu'est la science. C'est assez extraordinaire :D

Le problème est que vous partez de votre mécompréhension totale de la science pour montrer qu'elle se trompe et que l'astrologie est valide.  

Alors on reprend les fondamentaux :

La science explique pourquoi Mars tourne autour du soleil et pourquoi Mars s'est formé il y a X milliards d'année. Ton astrologie ne parle pas de ça. La science explique aussi que Mars applique une force de gravitation sur la Terre et sur ces habitants.  

Tout cela est valide que tu le veuilles ou non. Libre à toi de faire du négationnisme et de rejetter les preuves mais compte pas sur nous pour te suivre dans ce délire.

Le pire dans tout cela, c'est que tu n'as absolument pas besoin de taper sur la science pour expliquer ton astrologie. Non, du tout. En fait tu mènes le même combat stupide de créationistes qui veulent montrer que le Darwinisme est faux car il est en contradiction avec le fait que Dieu ait créé la terre en 6 Jours.

Le truc c'est le Darwinisme ne remet pas en cause le fait que Dieu ait pu créer la Terre et l'Univers, non, on peut croire en cela sans remettre en cause la science, il n'y a aucune incompatibilité.

Et bien c'est pareil avec ton astrologie : libre à toi de croire que Mars applique une force mystique (que tu es incapable de définir rigouresement) quelconque qui influencerait la vie des hommes. Mais ça reste une CROYANCE. La science te laisse libre de croire en Dieu, tu es aussi libre de CROIRE en l'astrologie. Mais ne compte pas sur la science pour te prouver que l'astrologie est valide puisque l'astrologie réfute la science sur pas mal de points.

Alors CROIE en ce que tu veux, mais s'il te plait, arrête tes délires sur la science, la science n'est pas une arnaque. Libre à toi de partir dans tes délires mystico-poétique si ça t'amuses, mais ne vient pas critiquer la science dont tu ne comprends pas le but et les objectifs, merci ;)

n°6409250
power600
Toujours grognon
Posté le 27-08-2005 à 17:12:59  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Je reviens au thème de la création de ce débat avec une conjonction du Soleil / Mars qui représente la masse masculine dans ce débat en dissonance à Pluton qui marque bien ce déployement destructeur face à l'astrologie et ce Mars en harmonie à Saturne les valeurs traditionnelles ; concretes face aux éllaborations mystico astrologiques comme il ont été dénoncé .
En astrologie Mars sera rétrograde début octobre et durant plusieurs mois . Donc reviendra en dissonance à Neptune et c'est lors du passage de l'effet rétrograde que des prises de consciences sont possibles et qu'un retournement de situation dans les propos engagés modifierontnt leur apparences ....
Mars en transit dans la M VII du thème de la création de ce débat ( les autres en confflits avec Neptune transit en M III ( la communication sur toute ces formes .... )  

Et t'apelles ça une prédiction?  :heink:  

Moi j'apelle ça du foutage de gueule. Ca ne veut pas dire grand chose et on peut interpréter ça n'importe comment.
 Vous êtes  tous incapables de faire une prédiction claire et assez précise parce que votre merdier astrologique, là, ça marche pas.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6409658
gira
Posté le 27-08-2005 à 18:42:14  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

En astrologie Mars sera rétrograde début octobre et durant plusieurs mois . Donc reviendra en dissonance à Neptune et c'est lors du passage de l'effet rétrograde que des prises de consciences sont possibles et qu'un retournement de situation dans les propos engagés modifierontnt leur apparences ....Mars en transit dans la M VII du thème de la création de ce débat ( les autres en confflits avec Neptune transit en M III ( la communication sur toute ces formes .... )  

MDR, le thème de la création de ce débat !!
En plein délire la momie !!
Tu espères peut ètre que je vais changer d'avis sur l'astrocouillesdemesdeuxlogie :D
Si tu as des ptits copains cachés dans la montagne, c'est le moment d'aller les chercher, cela va ètre très très dur pour vous :D

---------------
Bouhh bouhh
n°6409777
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2005 à 19:05:11  answer

gira a écrit :

Tu espères peut ètre que je vais changer d'avis sur l'astrocouillesdemesdeuxlogie :D
Si tu as des ptits copains cachés dans la montagne, c'est le moment d'aller les chercher, cela va ètre très très dur pour vous :D

En meme temps a par le denigrer tu n'avances pas plus d'arguments  [:croquignol]

n°6409845
gira
Posté le 27-08-2005 à 19:13:26  profilanswer

LA
Si tu avais un peu suivi le débat :D

---------------
Bouhh bouhh
n°6409862
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2005 à 19:15:47  answer

gira a écrit :

LA
Si tu avais un peu suivi le débat :D

Qui zy disent  [:krixoff]

n°6409889
power600
Toujours grognon
Posté le 27-08-2005 à 19:19:01  profilanswer

gira a écrit :

" AstrocouillesDesemeauxlogie"  [:bluelightneon]  

---------------
n°6409956
gira
Posté le 27-08-2005 à 19:28:54  profilanswer

power600 a écrit :

" AstrocouillesDesemeauxlogie"  [:bluelightneon]

:lol:  
Cela coule de source  

---------------
Bouhh bouhh
n°6411011
hyperboles​ke
Posté le 27-08-2005 à 22:02:29  profilanswer

l'astrologie ça "couille" de source aussi hein [:joce]

n°6412880
Gratos
Posté le 28-08-2005 à 04:09:33  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Très populaire sur le weeb...//...

Je refais une fois de plus la même remarque que quelqu'un t'a déjà faite : ce n'est pas le WEEB qu'il faut dire mais le OUÈBE et qui s'écrit W-E-B. Leçon de français terminé   :)  

n°6413142
Lunesoleil
Posté le 28-08-2005 à 10:45:26  profilanswer

Friday Monday a écrit :

En fait, c'est plus simple que ça :
Un evenement du futur ne pas pas avoir d'influence sur le présent : c'est la causalité, une loi élémentaire de la physique depuis toujours :D

Je donne donne raison sur ce coups là , mais un événement du futur à un potentiel d'affirmation en attente de réalisation . Et pour des esprits scientifiques , un vrai chalenge qui mérite quand même quelques mois de patience car seul le temps a le pouvoir de décision sur un événement en inversant tout simplement les énergies présentent ....

Bon Dimanche à tous

n°6413400
power600
Toujours grognon
Posté le 28-08-2005 à 11:53:13  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

blablab

...un événement en inversant tout simplement les énergies présentent ....

Bon Dimanche à tous

T'en as pas marre de raconter n'importe quoi à longueur d'année?  :??:

---------------
n°6413836
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-08-2005 à 13:20:34  profilanswer

C'est clair :D

Et je vois pas comment on pourrait convaincre un scientifique en balançant un tel charabia mystique incompréhensible [:columbo2]

Parce qu'il faudrait déjà que tu définisses précisément ce que sons ces énergies présentes et ce que ça signifie de les inverser.  

Dans le cas présent, pour un scientifique, ça ne veut absolument strictement rien dire du tout ... et pour le commun des mortels non plus d'ailleurs  :whistle:

Message édité par Ernestor le 28-08-2005 à 13:23:37
n°6413840
gira
Posté le 28-08-2005 à 13:21:09  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Je donne donne raison sur ce coups là , mais un événement du futur à un potentiel d'affirmation en attente de réalisation . Et pour des esprits scientifiques , un vrai chalenge qui mérite quand même quelques mois de patience car seul le temps a le pouvoir de décision sur un événement en inversant tout simplement les énergies présentent ....

Bon Dimanche à tous

:jap:  :jap:  :jap:  
Je viens de manger des champignons allucinogènes à midi, et j'ai tout compris :D

n°6413865
god is dea​d
Posté le 28-08-2005 à 13:26:45  profilanswer

Lunesoleil: et en français ça donne quoi?

n°6414100
power600
Toujours grognon
Posté le 28-08-2005 à 14:21:16  profilanswer

gira a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  
Je viens de manger des champignons allucinogènes à midi, et j'ai tout compris :D

Veinard!

J'ai mangé des champignons halogène à midi et j'ai rien compris  [:tilleul]  

Fallait peut-être que j'bouffe des H4 et pas des H7....Les filaments de H7 me réussissent pas trop  [:cobra84]

---------------
n°6414105
power600
Toujours grognon
Posté le 28-08-2005 à 14:23:04  profilanswer

Il sera exactement 14:23:04 quand ce post sera visible. c'ets qUE CHUIS UN gRAaAAAaNNnD astrologue, avec un grand H, moi madâme!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)