Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6369479
nicolo87
Posté le 22-08-2005 à 17:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

mooiz a écrit :

:non: il s'agit de "le astrologue", pas des astrologues. D'ailleurs si desemeaux pouvait faire venir un de ses confrères pour expliquer plus clairement, ça permettrait peut être d'avancer, non ?

Je ne crois pas car à chaque fois qu'un astrologue a tenté d'expliquer par le phénomène de résonnance c'etait à chaque fois du verbiage

J'attends encore les explications claires de ces bonimenteurs

Message édité par nicolo87 le 22-08-2005 à 17:21:42
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 17:20:47  profilanswer

n°6369493
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2005 à 17:22:55  profilanswer

nicolo87 a écrit :

En tout cas je voit que les astrologues ne me répondent pas sur la résonnance.....

Ca montre bien que l'astrologie c'est de la fumisterie!!!!! car ils sont incapables de démontrer sans verbiage leurs argumentations

Euh ... il n'y aucun astrologue ici sur ce topic hein :D

Les seuls qu'on a vu passer était l'illuminée Lune Soleil et le fou pensant Deseumaux :whistle:

La première n'a pas donné signe de vie depuis des mois et le second a sans doute encore définitivement quitté le topic ...

Bref attend pas trop vite de réponse à tes questions ;)

n°6369523
nicolo87
Posté le 22-08-2005 à 17:27:25  profilanswer

Je ne savais pas.... je croyais qu'il y en avait plus

en tout cas j'attends avec les impatience les explications de deseumaux

car pour avoir une résonnance avec mars il faut une periode de 650 jours environ

J'aimerai savoir quesqui vibre chez un bebe d'une période aussi longue!!!!

n°6369606
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-08-2005 à 17:35:44  profilanswer

En même temps, tu sais bien ce qu'il va te répondre : il te dira que t'as rien compris, que t'es enfermé dans ton carcan de scientifique avec une vision limitée et partisane, et te rebalancera un autre charibia pseudo-scientifique en guise de nouvelle explication...

Comme d'hab quoi [:spamafote]

Message édité par Ernestor le 22-08-2005 à 17:36:33
n°6369949
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 22-08-2005 à 18:14:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

...
Comme d'hab quoi [:spamafote]

Et bien non ! parce que là, c'est sur et définitif, il est parti !  :D  :lol:

n°6370198
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-08-2005 à 18:46:55  profilanswer

Pourquoi cela ?

Ses départs ont toujours été définitifs :D

n°6370271
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 22-08-2005 à 18:54:38  profilanswer

nicolo87 a écrit :

Pour Friday, il y a bien les planetes qui "résonnent entre elles"
quand on regarde leur positions leur distance moyenne par rapport au soleil elle est donné par la loi de Titius Bode

Oui il y a des planetes qui resonnent entre elles, mais la periode de resonance n'est pas la periode de rotation. Donc pour Mars ça sera surement pas 690 jours mais sans doute 690-365 et 690+365. C'est pour ça que je rappellais que Mars ne tourne pas autour de la Terre.

Quant à Titus-Bode, j'aurais qu'un truc à dire : ça n'est qu'un moyen mnemotechnique tiré de l'empirisme :fou:

Message édité par Friday Monday le 22-08-2005 à 19:19:08

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6370495
power600
Toujours grognon
Posté le 22-08-2005 à 19:17:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

La première n'a pas donné signe de vie depuis des mois et le second a sans doute encore définitivement quitté le topic ...

Donc il sera là demain :p

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6370536
gira
Posté le 22-08-2005 à 19:20:49  profilanswer

nicolo87 a écrit :

Pour cela il ne faut meme pas la voix
Il faut prendre un générateur basse fréquence réglé a la fréquence de la fréquence propre du verre, brancher un haut parleur avoir un son sinusoidal et d'amplitude elevée
la le verre peut se casser

Je ne sais meme pas si avec la voix un verre peut se casser en tout cas je n'ai jamais vu le faire
Mais avec un générateur basse fréquance et un haut parleur c'est possible

C'est une légende !!
mais réalisable comme tour de magie par ex.
Il faut que le verre soit en cristal, que le son soit assez puissant, et que sa fréquence soit réglée au hertz près, et invariable, pendant.....
un certain temps !!, ce qui est impossible pour une voix humaine, qui ne connait pas la fréquence de résonance propre à chaque verre.

---------------
Bouhh bouhh
n°6370715
nicolo87
Posté le 22-08-2005 à 19:44:13  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Oui il y a des planetes qui resonnent entre elles, mais la periode de resonance n'est pas la periode de rotation. Donc pour Mars ça sera surement pas 690 jours mais sans doute 690-365 et 690+365. C'est pour ça que je rappellais que Mars ne tourne pas autour de la Terre.

Quant à Titus-Bode, j'aurais qu'un truc à dire : ça n'est qu'un moyen mnemotechnique tiré de l'empirisme :fou:

Pour la loi de Titius Bode elle etait au départ en effet empirique....
Mais on commence maintenant a l'expliquer par la theorie du chaos et des resonnances
On a deja fait des modelisation par ordinateur de la formation du systeme solaire et on a toujours vu que les planetes se repartissaient sur des orbites données par des lois de la meme forme que celle de titius Bode

C'est d'ailleurs tres interessant a etudier ce genre de phénomènes.....

Ce sont les phénomènes d'autoorganisation et cela n'as rien d'anodin

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 19:44:13  profilanswer

n°6370741
gira
Posté le 22-08-2005 à 19:48:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh ... il n'y aucun astrologue ici sur ce topic hein :D

Les seuls qu'on a vu passer était l'illuminée Lune Soleil et le fou pensant Deseumaux :whistle:

Bref attend pas trop vite de réponse à tes questions ;)

Lune soleil, n'a pas osé revenir, après que j'ai posté le lien du site de richard Pellard, ou il n'étais pas gentil gentil, avec elle !!  

2 extraits:

Le théorème de la momie  
Auteur: richard  
Date:   06-03-2005 17:53

Salut Lunesoleil,

Qu'est-ce qu'un être d'avenir a à négocier avec une momie ? Rien, sinon la manière dont le premier (qui seul en a le pouvoir) est susceptible d'écrire et interpréter l'Histoire qui seule les relie. La momie ne peut évidemment rien répondre, et pour cause : elle est morte depuis très longtemps, même si elle fait semblant de continuer à exister en déblatérant sur des forums électroniques. De ce fait, les discussions entre momies n'ont aucun intérêt, et celles entre êtres d'avenir et momies encore moins. Sinon pour les historiens.

Je n'ai pas de temps à perdre avec les malcomprenants (même et surtout s'ils sont aimables), c'est tout, et je ne cherche surtout pas à les convaincre : ce serait encore du temps perdu. Lunesoleil peut très bien aller colporter sa malcomprenette sur les autres forums astrologiques foireux et débiles qui pulullent sur la toile.  

La totalité :D
http://www.astroariana.com/phorum/ [...] 639&t=1639

( desemeaux poste sous le pseudo alcyli)

---------------
Bouhh bouhh
n°6370757
nicolo87
Posté le 22-08-2005 à 19:50:43  profilanswer

Lastrologie je pense peut etre dangeureuse si on y croit car peut etre utilisée a des fins sectaires

n°6370821
Friday Mon​day
Posté le 22-08-2005 à 20:02:54  profilanswer

nicolo87 a écrit :

Pour la loi de Titius Bode elle etait au départ en effet empirique....
Mais on commence maintenant a l'expliquer par la theorie du chaos et des resonnances
On a deja fait des modelisation par ordinateur de la formation du systeme solaire et on a toujours vu que les planetes se repartissaient sur des orbites données par des lois de la meme forme que celle de titius Bode

C'est d'ailleurs tres interessant a etudier ce genre de phénomènes.....

J'avais lu un dossier il y a quelques temps sur ces modélisations et elles pechent à un niveau : les conditions initiales de ces modèles sont choisies pour coller au résultat final [:spamafote]

De plus, les systèmes extrasolaires observés sont, la plupart du temps, très différents du notre (les planetes gazeuses sont très proches de l'étoile en général) donc ces modèlisations sont interessantes mais c'est loin d'avoir un interet prédictif.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6370908
nicolo87
Posté le 22-08-2005 à 20:14:53  profilanswer

Friday Monday a écrit :

J'avais lu un dossier il y a quelques temps sur ces modélisations et elles pechent à un niveau : les conditions initiales de ces modèles sont choisies pour coller au résultat final [:spamafote]

De plus, les systèmes extrasolaires observés sont, la plupart du temps, très différents du notre (les planetes gazeuses sont très proches de l'étoile en général) donc ces modèlisations sont interessantes mais c'est loin d'avoir un interet prédictif.

Je sais bien que ces modeles sont imprecis pour le moment mais je ne pense pas que la loi de titius Bode soit une coincidence!!!!

Les theories d'autoorganisations sont en pleine phse de développement... c'est justement en cela qu'elles m'interessent car elles pourraient expliquer pleins de phénomènes naturels et a d'ailleurs expliquer pleins de choses deja

Moi en tout cas je pense fortement que lors de la formation du systeme solaire justement ces phénomènes de résonnance ont toute leur importance.....

et qui est d'aiileurs curieux c'est que la structure énergétique du systeme solaire soit de la meme forme que celle de l'atome en une loi du type E= -cte / n au carré

en tout cas la loi meme empirique de titus bode m'as toujours troublée car elle se base sur une grande coincidence et "ressemble" aux loi energetique de l'atome d'hydrogene

Meme si je sais bien qu'un electron ne tourne pas autour d'un noyau comme les palnetes autour du soleil
( c'est pour cela que je parle d'une similarité d'un point de vue energétique)

Pour les conditions initiales  

et bien c'est vrai il en existe plusieurs et cela depend essentiellement de plusieurs facteurs a l'origine du systeme de gaz
de la température, de la vitesse d'acrétion et de la densité du gaz

De la on a plusieurs solutions

un systeme planetaire regit par une loi du type titius Bode

Un systeme cahotique un peu comme les anneaux de saturne que l'on voit clairement qu'ils ont une structure fractale

en tout cas la formation de systeme qui au depart complexe peut engendrer un systeme plus simple comme le systeme solaire regi par la loi de bode titius.... C'est typiquement un phénomène d'autoorganisation

Message édité par nicolo87 le 22-08-2005 à 20:24:32
n°6372395
power600
Toujours grognon
Posté le 22-08-2005 à 23:00:52  profilanswer

gira a écrit :

Lune soleil, n'a pas osé revenir, après que j'ai posté le lien du site de richard Pellard, ou il n'étais pas gentil gentil, avec elle !!  

2 extraits:

Le théorème de la momie  
Auteur: richard  
Date:   06-03-2005 17:53

Salut Lunesoleil,

Qu'est-ce qu'un être d'avenir a à négocier avec une momie ? Rien, sinon la manière dont le premier (qui seul en a le pouvoir) est susceptible d'écrire et interpréter l'Histoire qui seule les relie. La momie ne peut évidemment rien répondre, et pour cause : elle est morte depuis très longtemps, même si elle fait semblant de continuer à exister en déblatérant sur des forums électroniques. De ce fait, les discussions entre momies n'ont aucun intérêt, et celles entre êtres d'avenir et momies encore moins. Sinon pour les historiens.

Je n'ai pas de temps à perdre avec les malcomprenants (même et surtout s'ils sont aimables), c'est tout, et je ne cherche surtout pas à les convaincre : ce serait encore du temps perdu. Lunesoleil peut très bien aller colporter sa malcomprenette sur les autres forums astrologiques foireux et débiles qui pulullent sur la toile.  

La totalité :D
http://www.astroariana.com/phorum/ [...] 639&t=1639

( desemeaux poste sous le pseudo alcyli)

Ce Pellard a l'air d'être un petit dictateur dans son genre..Il est pas ouvert au débat (peut-être parce que sa merde est indéfendable) et son forum fait justement partie des forums astrologiques foireux et débiles qui pulullent sur la toile :D

Message édité par power600 le 22-08-2005 à 23:02:38

---------------
n°6372663
power600
Toujours grognon
Posté le 22-08-2005 à 23:32:20  profilanswer

http://www.astroariana.com/phorum/ [...] 545&t=1545

Comment qu'ça casse  [:2501]  

Faut tout lire (ouais c'est long  :sweat: mais c'est pas pire qu'une tartine à Desemeaux)...

Croustillant le passage de l'émission où il affirme avoir flingué en vrac deux ou trois anti-astrologues dont Miller qui s'invite à l'émission et où il se fait soi-disant censurer par Field avec un type qui "coupe mon micro quand je veux parler"...

Je crois que ce gars là c'est un bon ennmi pour ce tas de foutaises qu'est l'astrologie :p

Message édité par power600 le 22-08-2005 à 23:32:41

---------------
n°6374084
le penseur​ fou
Posté le 23-08-2005 à 08:05:34  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Un peu comme Nur, par exemple ?  :whistle:

Peut etre mais toi c'est en négatif  :o  

n°6383859
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-08-2005 à 10:53:43  profilanswer

Ma réponse rapide au topic : les chefs d'Etat  :D

Message édité par ShadowKnight le 24-08-2005 à 10:54:16
n°6383942
power600
Toujours grognon
Posté le 24-08-2005 à 11:08:50  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Je prends aujourd'hui le pari que vous ne ferez plus venir aucun astrologue sur ce topic !  
C'est pas grave. Aucun d'entre vous n'est sérieux. Votre niveau ne dépasse pas celui de mes posts les plus idiots. Votre baratin habituel tient plus du soliloque qu'autre chose. Une suite de mots alignés au petit bonheur la chance. En fait on n'est pas sur que tu te comprends toi-même. Et en fin de compte t'as jamais rien prédit, comme tes petits copains.
Finalement vous servez à rien.

Ce n'est peut-etre pas un mal d'ailleurs, car, finalement, les raisonnement sont un peu plus fouillé quand il n'y a pas d'opposition franche avec des fans d'astrologie !
Ouais..Entre Lunesoleil qui s'inquiète des états d'âme des momies, Pellard qui casse tous les autre astroguignols, Tessier et toi y compris, tu parles que c'est fouillé.

D'autre part, le volonté polemique etait evidente de ma part, et guere constructive, ni pour vous, ni pour moi !  
Guère constructive, c'est le moins qu'on puisse dire.

J'arrete donc là ma contribution à ce topic ! Et je vais vous regarder tourner en rond dasn vos bocaux à penser en rond !  
Tu retournes dans ton aquarium rectangle? :d

Allez, sans rancune, salut !  
Ah ben comme je l'avais prédit suite à l'opposition angulaire de Mars dans le cadran 4 du secteur vernal par rapport à l'idée maitresse qu'il me faut décortiquer pour arriver à une essentialisation de la quintessence brute de la matière astrosidérale de Pluton en trigone carré avec Mercure dans le genou gauche, voici donc l'annonce officielle des VIe Départs Définitifs de Desjumeaux. Alléluia jacta est.
Donc à demain  [:rhetorie du chaos]

Nota : sauf Gira, (...t'es vraiment une bouze ! )
Pourquoi tu lui en veux? Il connait l'astrologie mieux que toi? Il sait conduire des avions ou des navires (avec de l'eau dessous cette fois) et pas toi? Tu trouves son pseudo mieux que le tien et t'es jaloux?

Pour ma part je garde une rancune envers l'astrologie. Y a X années quelle ne fut pas ma déception de me rendre compte en y regardant d'un peu plus près, que ce n'est qu'une vaste fumisterie faite de bric et de broc par d'improbables architectes plus soucieux de clinquant que de rigueur. Un ramassis de cornichons cornemeulés dont tu es un digne représentant.

Message édité par power600 le 24-08-2005 à 11:38:02

---------------
n°6384572
hyperboles​ke
Posté le 24-08-2005 à 12:24:56  profilanswer

à tout à l'heure desemeaux :)

n°6385117
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-08-2005 à 13:48:33  profilanswer

Ouais, à la prochaine :p

n°6385119
Friday Mon​day
Posté le 24-08-2005 à 13:48:42  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Je prends aujourd'hui le pari que vous ne ferez plus venir aucun astrologue sur ce topic !

Si ça pouvait être vrai :D

Citation :

D'autre part, le volonté polemique etait evidente de ma part, et guere constructive, ni pour vous, ni pour moi !

Pour toi c'est sûr, tu n'as pas été capable de démontrer quoique ce soit.
En ce qui me concerne, j'ai montré que ta conception théorique de l'astrologie ne tient pas débout, calcul à l'appui :fuck:

Citation :

J'arrete donc là ma contribution à ce topic ! Et je vais vous regarder tourner en rond dasn vos bocaux à penser en rond !

Encore un départ définitif, ça doit faire au moins le cinquieme :lol:

---------------
n°6390044
gira
Posté le 25-08-2005 à 00:33:02  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Je prends aujourd'hui le pari que vous ne ferez plus venir aucun astrologue sur ce topic ! Ce n'est peut-etre pas un mal d'ailleurs, car, finalement, les raisonnement sont un peu plus fouillé quand il n'y a pas d'opposition franche avec des fans d'astrologie !

Jusqu'à maintenant, à part 2 "touristes" :D  vaniteux, je n'ai pas vu passer sur ce topic, un seul astrologue "sérieux" ayant un discours cohérant et compréhensible par le commun des mortels.  
Il existe peut ètre, mais à mon avis, pas sur cette planète !!!(cherchez l'erreur) :D

Je note ton salut, et non ton adieu !! :lol:

Tu me fais penser à un artiste, qui, à la fin d'un spectacle, reviens saluer plusieurs fois le public, malheureusement pour toi, tu a été mauvais jusqu'à maintenant, et sur ton nuage, tu ne te rends mème pas compte, que personne n'applaudis !!
sauf peut ètre moi, comme quand j'applaudis le dernier du peloton, (complètement largué, mais qui ne le sait pas) en criant:
Va y, force!! tu as encore toutes tes chances, ils sont justes devant!! :D

A + :D

---------------
Bouhh bouhh
n°6390322
markesz
Destination danger
Posté le 25-08-2005 à 01:35:58  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Je prends aujourd'hui le pari que vous ne ferez plus venir aucun astrologue sur ce topic ! Ce n'est peut-etre pas un mal d'ailleurs, car, finalement, les raisonnement sont un peu plus fouillé quand il n'y a pas d'opposition franche avec des fans d'astrologie !

Moi je vais retenir le carambolage à cause de Mercure qui retrograde et Mars qui freine trop tard embouti à son tour par Jupiter qui était en pleine lune.  :cry:  :sweat:  :ouch:  

Et pour ton 4e départ définitif, bonne route! :hello:

Spoiler :

non, ton 5e départ définitif, bonne route! :hello:

n°6390924
Gratos
Posté le 25-08-2005 à 04:49:33  profilanswer

Je prédit que Desemeaux va revenir et je n'ai pas besoin de connaître son ascendant pour faire une telle prédiction. Ceux qui veulent parier j'assume le pari. Est-ce qu'il y en a qui veulent parier que Desemeaux ne va pas revenir?  :whistle:

n°6391044
power600
Toujours grognon
Posté le 25-08-2005 à 06:47:05  profilanswer

:non:  

Y a que de grands as-trop-logues ici, et tout le monde s'accorde à dire qu'entre Mercure qui rétrograde encore et Pluton qui roule à contresens (l'est con cette planète  :pfff: ), y a pas l'ombre d'un doute. Des oeufs mous éprouve une trop forte attirante pour ce topic et ne peut plus s'en passer.

Pour ma part, après avoir poursuivi des études (et à vélo, encore!) en matière d'as trop logique j'ai planché sur le thème astral du topic: c'est très clair, il reverra Des oeufs mous.

L'opposition stéréoscopique de la trigonométrie Saturne pas rond/Vénus de Millau (Ou Viaduc de Milo, c'est pas clair tout ça) prouve sans qu'on teste possible qu'il reviendra dans une fourchette de temps allant très précisément de 25 secondes à 3.47 ans. :sol:

Message édité par power600 le 25-08-2005 à 06:48:22

---------------
n°6397750
gira
Posté le 25-08-2005 à 22:56:31  profilanswer

Desssssssssssssssssmauauauauauauauauauauaxxxxxxxxxx
Reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!!!!!!!!!!!!
[:atmos]

---------------
Bouhh bouhh
n°6397878
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-08-2005 à 23:19:07  profilanswer

Citation :

Accessible 24 heures sur 24 sur le canal 85, Astrocenter.TV, chaîne interactive consacrée à l'astrologie, doit démarrer le 5 septembre. On y trouvera l'horoscope, une "astro-consultation" où deux astrologues répondront aux questions des téléspectateurs, un "conseil du jour" et du tarot en direct. La chaîne proposera des consultations personnalisées et des conseils par téléphone.

http://fr.news.yahoo.com/050824/202/4jw3q.html

c'est Desemeaux qui va être fou de foie [:xx_xx]

n°6397937
power600
Toujours grognon
Posté le 25-08-2005 à 23:32:49  profilanswer

Une chaine d'astrologie?
C'est n'importe quoi  :pfff:  

J'espère que ce sera un bide :fuck:

---------------
n°6399001
rama007
Feell the Force
Posté le 26-08-2005 à 03:54:14  profilanswer

Salut, bon topic : 80 pages kan mêm! sur l'astro
Je vois ke ça fait couler (sorry) ke ça fait circuler beaucoup d'electrons d'encre!

Biz à vous tous

---------------
Ram
n°6400416
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 26-08-2005 à 11:58:50  profilanswer

rama007 a écrit :

Salut, bon topic : 80 pages kan mêm! sur l'astro
Je vois ke ça fait couler (sorry) ke ça fait circuler beaucoup d'electrons d'encre!

Très populaire sur le weeb il suffit sur Google de taper < Forum astrologie > C'est quand même un fond qui est contre l'astrologie et d'esprit de négation qui ne fait que du tort a l'esprit détendeur de réflexion qui n'engage que l'auteur ....

LS  [:lunesoleil]  

n°6400451
big e
Posté le 26-08-2005 à 12:03:20  profilanswer

Ici ce n'est pas un forum d'astrologie mais tu peux de détendre la réflexion ailleurs...

n°6400485
le penseur​ fou
Posté le 26-08-2005 à 12:06:38  profilanswer

[quotemsg=6400416,3173,222026]Très populaire sur le weeb il suffit sur Google de taper < Forum astrologie > C'est quand même un fond qui est contre l'astrologie et d'esprit de négation qui ne fait que du tort a l'esprit détendeur de réflexion qui n'engage que l'auteur ....

LS  [:lunesoleil][/quotemsg]

Chouette je suis célèbre !  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Pour le reste , j'ai pas compris ce que tu voulais dire  :sweat:  .

Message édité par le penseur fou le 26-08-2005 à 12:07:46
n°6400513
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-08-2005 à 12:10:09  profilanswer

le penseur fou a écrit :

forcément, les adeptes de l'astroniaiserie sont de réels artistes en matière de création de charabia obscur et incompréhensible.

visiblement, en alignant 3 subordonnées à la suite dans une phrase de 2 lignes, cela devient totalement incompréhensible mais la qualité du charabia est loin d'être à la hauteur de celui de maître Desemaux :o

n°6400578
Lunesoleil
Posté le 26-08-2005 à 12:19:10  profilanswer

big e a écrit :

Ici ce n'est pas un forum d'astrologie mais tu peux de détendre la réflexion ailleurs...

http://www.google.fr/search?q=FORU [...] rt=30&sa=N

n°6400662
Lunesoleil
Posté le 26-08-2005 à 12:28:33  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Chouette je suis célèbre !  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Tu as rien compris penseur fou parce que tu veux rien comprendre . Ce débat est une devenue une farce et attrappe pour des internautes ou la raison l'emporte sur d'autres vérités accéssibles à des hommes et des femmes vivant sur une autre fréquence vibratoire ou la connaissance est tout autant perceptible .
 Vos élucubrations scientifiques   flatte une catégorie de personnes en mal d'égo ...

n°6400754
god_kane
Socialement attardé
Posté le 26-08-2005 à 12:43:36  profilanswer

Moi je dirai plutôt que vous faites tout pour vous rendre incompréhensible.
C'est facile de rejeter la faute sur l'incompréhension des autres

---------------
Lurk moar !
n°6400802
Lunesoleil
Posté le 26-08-2005 à 12:51:00  profilanswer

n0name a écrit :

L'astrologie, c'est comme l'homéopathie et tout le reste.
L'utilité de ces placebos est prouvée jusqu'a certaines limites, encore faut-il ne pas avoir conscience que ce sont des placébos ;)
D'ailleurs, le consensus est fait pour que de manière général, les rubriques astro sont a tendances positives et très générales, afin de permettre aux gens qui s'y retrouvent de ne pas passer a coté de certaines opportunités.

Encore un détrateur et ignorant de la vrai pratique de l'astrologie qui a rien a voir avec le produit mercantile que tu dénonces et que l'on retrouve dans les kiosques à journaux .
ce débat étais déja à l'avance détourné par des esprits ou la physique l'emporte sur les valeurs humaines , universelles et occultes qui gouverne le monde depuis la nuit des temps .
L'astrologie ce démontre par l'expérience et non par des références scientifiques .
 Relisez mes messages depuis le début dans ce débat pour ceux qui découvre ce défouloir qui ne peut être autrement sur ce site < Hardware > C'est un débat qui ridiculise les fondements de l'astrologie . Y a -til parmis vous un membre qui a étudié cette discipline millénaire ...? et qui la respecte en reconnaissant malgré tout que ces vrais valeurs ont été détronnés au profit d'une commercialisation qui rapporte aux impots du pays et aide a payer les RMI et toutes les aides que l'on accordent aux français ayant de petits revenus .
L'Astrologie est en symbolisme avec Uranus associé aux technnologies avancés , l'informatique ... . Avez vous étudier le thème de la découverte de cette planète pour comprendre l'état générale de la condition de l'Astrologie dans les pays riches ...???
Vous critiquez un concept dont vous ne cherchez pas à comprendre ce qui ce cache derrière le rideau loin de la porté du public friand de conversation qui entretienne l'esprit mais qui repose sur des perceptions éronnées ....

LS [:lunesoleil]  

n°6400807
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-08-2005 à 12:51:36  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Tu as rien compris penseur fou parce que tu veux rien comprendre . Ce débat est une devenue une farce et attrappe pour des internautes ou la raison l'emporte sur d'autres vérités accéssibles à des hommes et des femmes vivant sur une autre fréquence vibratoire ou la connaissance est tout autant perceptible .
 Vos élucubrations scientifiques   flatte une catégorie de personnes en mal d'égo ...

effectivement, il serait temps qu'ils redescendent un peu sur terre parce qu'à force de vibrer, leur reflexion commence à serieusement fonctionner de façon epilleptique :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)