Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6357754
vonstaubit​z
Posté le 20-08-2005 à 23:28:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gira a écrit :

Non !!, j'avais posté à la page 50 ce que pensais de desemeaux Richard Pellard du site Astroarianaentre autres:
 
"Si tu ne comprends pas qu'il faut cesser ta fixette rationaliste et pseudo-épistémologique sur notre site (pourquoi celui-ci et pas un autre ?), tu seras à nouveau systématiquement censuré. On n'a pas de temps à perdre avec des petits branleurs intellectuels qui ne savent pas de quoi ils parlent. Va chier ailleurs."


Oui. Mais nous sommes dans le topic la catégorie société.


Message édité par vonstaubitz le 20-08-2005 à 23:28:45
mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 23:28:06  profilanswer
 

n°6358181
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 21-08-2005 à 00:07:52  profilanswer
 

Ouf, j'ai pris un peu de retar. J'arrive juste à temps pour éviter que briseparpaing et xla ne cassent tout. Arrétez quoi, on s'amuse bien non ? (bon d'accord, c'est plus très drôle, mais j'aimerais bien conduire desemeaux à se contredire franchement... oups, j'espère qu'il ne lira pas ca :ange: )
 

Desemeaux a écrit :

...
Je cherche pourquoi cette tradition astrologique est aussi persistante, traverse les siecles et se renouvelle en permanence déjouant tous les pieges et les chauuse-trappe que l'on met devant son avenir ! Le temoignage est patent de sa validité ! Reste à prouver selon les regles les plus elaborées de l'epistemologie et de la conquete  de la connaissance sa legitimité observable !
Et pourquoi la religion ? et pourquoi la guerre ? ça aussi ça traverse les siècles. Moi je dirais que ca fait partie de la nature humaine, et que ça relève d'un fait sociologique plutot qu'autre chose.
Les resultats scientifiques actuels montrent leur limites pour avaliser, sans parler de la mauvaise foi evidente des rentiers de ce systeme, les observations astrologiques ! Mais ce challenge se fera jour tot ou tard !
avaliser quoi donc ? Ok pour les rentiers sinon
 
L'essai astrologique actuel : planetes + signes + maisons est une façon tres empirique de conduire ce calcul d'une influence des planetes par des methodes non numeriques et faisant appel à des symboles pour evoquer des actions induites ! L'experience du praticien pallie le plus souvent les lacunes du modele théorique ! Mais ce modele théorique astrologique, reflet objectif du reel, s'imposera tot ou tard dans le langage pardigmatique à l'oeuvre dans la Science ( avec les inevitables simplifications et appauvrissement dans une certaine mesure que cela supposera ! )
Mais de quel modèle théorique parle t on ? Dis moi que l'astrologie est basée sur l'expérience et je comprendrai. Mais je n'ai pas vu de trace de modèle théorique tangible (ouah, moi aussi je connais des mots compliqués, je ne me comprend plus :D

Desemeaux a écrit :

L'autobus est asservi globalement aux mouvements du géoïde Ok
 aux proximités pres tout à fait marginales dans l'environnement du nourisson ! Heu... comment te dire ?... peux tu reformuler, ça ne veut rien dire en l'état, et pourtant je suis pas mauvais en déchiffrage
Outre que l'interposition du géoïde est inexistante à distance egale donc ça n'a d'importance que si il y a interposition ? a ce propos, nous attendons toujours ta démo (ou des observations commentées) sur la "diffraction" des ondes gravitique
...au contraire de Mars, je dirais que le champs que l'autobus est susceptible de developper pour exercer une force sur le nourisson et, donc, echanger de l'energie avec celui ci, est produit par une action opposée sur le media Geoïde et, donc, un travail de sens contraire sur le media Geoïde qui annule l'interaction du nourisson et de l'autobus !
Ca fait un peu charabia/mélange de notions de physique, mais soit. Donc dans l'ordre :
 - le bus exerce une force sur le bébé
 - le bus exerce une action opposée à la première sur le géoide
 - du coup les deux forces s'annulent
J'ai bien compris ? j'aimerai assez avoir un schéma, j'ai du mal à voir ça.

 
Il en va tout autrement de Mars qui est dans une interaction avec le Soleil et qui, occurentiellement, echange de l'energie avec le Geoïde pour une incidence subtilement sur le mouvement global d'icelui !  
Occurenciellement ? donc c'est pas toujours ? des fois il y a des grèves ? il se passe quoi exactement ?
Quant à l'intensité des impacts dont se gargarise  Tu(n')es(qu'un)day(ridicule), rappelons l'exemple du supplice de la goutte d'eau plus efficace en terme d'action destructive à terme sur un etre vivant qu'une impulsion mecanique d'intensité plus forte unique ou de frequence rare !
Ca y est, les comparaisons. Y a un truc que je remarque avec les comparaisons sur les forums : elles sont rarement bien choisies, mais toujours bien tournées. Pour le moment, on parle de gravité, pas de supplice. Si tu aimes ça, libre à toi de créer un topic. back to gravity donc, et merci (à tous) d'éviter les comparaisons... sinon ... je m'y met aussi  :D
 
J'en ai marre de cette rotomontade ! La force ( le fait observé par modification d'un mouvement issé au rang de consequence ) crée par un champ gravitationnel ad hoc proportionnelle à une masse, attribut primordial et legerement mystique (Mystique ? bof pourquoi pas après tout, ça fait joli)de la matiere issé au rang de cause, masse que l'on determine par la force que developpe ce champ gravitationnel qui est une autre façon de nommer la force qui s'exerce dans cet espace, ca depasse les raisonnements les plus oiseux de l'astrologie ! (qui s'appuient eux même sur la notion de gravité. Comme quoi le maitre reste en fait toujours supérieur à l'élève ?)
Bien entendu, comme je le signalais, cette induction ternaire interdit, par le barricadement de la pensée qu'elle induit, tout autre vue sur un phenomene qu'on ne cerne pas ! En gros on s'est apercu que dans les equations du mouvement d'une masse M, il fallait faire intervenir des produits masse/acceleration de l'environnement massique de M quand le systeme n'est pas isolé
 
Mais quid du phenomene ? C'est utilisable parceque conforme à l'observation, mais tout à fait insuffisant pour pretendre limiter les interactions de l'univers dans cette seule dimension !
Je pense (d'autres confirmeront) que depuis Newton, on a pu croiser les résultats trouvés grâce à cette méthode à l'aide d'autres méthode, n'impliquent pas la relation de Newton. Puis si cela ne te convient toujours pas, libre à toi de faire un modele ou la gravité est indépendante de la masse (et de l'éprouver évidement). MAis attention, tu commences à glisser sur les pas de notre maitre à tous : Mikhail


Et au fait... quid d'un enfant né dans l'espace ? ca marcherait ou non ?
 
PS : j'aime beaucoup ce que tu fait avec les pseudos. Avec le mien tu trouve quoi ?

n°6358215
power600
Toujours grognon
Posté le 21-08-2005 à 00:11:19  profilanswer
 


Le goulash c'est dégueulasse!  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par power600 le 21-08-2005 à 03:36:35

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6358274
power600
Toujours grognon
Posté le 21-08-2005 à 00:17:27  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Un conseil, parle pas de ça à Powerless-1/600 ! La masse intertielle, il n'en a jamais entendu parler ! ( Si tu veux je te ressors le post ! )


Ben vas-y, charlatan, ressors les posts que tu veux. :p
 
T'es toujours un incapable, t'es pas à même d'apporter la mondre preuve de véracité du baragouin qui te tient lieu habituellement de...euh, langage. Guignol.:)


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6358312
power600
Toujours grognon
Posté le 21-08-2005 à 00:21:44  profilanswer
 


Ben t'aurais du, et après t'aurais jamais balancé la recette de cette merde hongroise  [:power666]  [:yes papa !!!]  
 
 
 
Non c'est une science inexacte [:toto le hros]
 
EDIT:je parle là de l'astrologie hein  :whistle:


Message édité par power600 le 21-08-2005 à 00:24:02

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6358315
vonstaubit​z
Posté le 21-08-2005 à 00:22:19  profilanswer
 


L'astrologie s'intéresse à l'avenir et à l'explication de ce qu'est l'homme. L'astronomie, selon moi apparue comme nécessité il y a au moins 10000 ans pour les astrologue (prévision des positions des objets célestes) est un outil pour l'astrologie, pas une fin.
 
Donc, cette idée de reconvertion des astrologues en astronomes est problématique.

n°6358329
vonstaubit​z
Posté le 21-08-2005 à 00:23:55  profilanswer
 

mooiz a écrit :

bon d'accord, c'est plus très drôle, mais j'aimerais bien conduire desemeaux à se contredire franchement... oups, j'espère qu'il ne lira pas ca :ange:


On peut donc désavouer les idées d'une autre personne, mais néanmoins avoir une certaine estime pour elle...

n°6358463
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 21-08-2005 à 00:42:07  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

On peut donc désavouer les idées d'une autre personne, mais néanmoins avoir une certaine estime pour elle...

Euh... oui ? ... j'ai bon ? je sais pas comment le prendre, mais si desemeaux y croit tant mieux pour lui. Et s'il gagne sa vie avec c'est encore mieux. Même : je suis même prêt à collaborer et à lui prendre son argent, c'est dire si je suis ouvert :D

n°6358474
vonstaubit​z
Posté le 21-08-2005 à 00:44:18  profilanswer
 

mooiz a écrit :

Euh... oui ? ... j'ai bon ? je sais pas comment le prendre, mais si desemeaux y croit tant mieux pour lui. Et s'il gagne sa vie avec c'est encore mieux. Même : je suis même prêt à collaborer et à lui prendre son argent, c'est dire si je suis ouvert :D


En fait la question est: pourquoi Desemeaux croit en l'astrologie (sujet du topic, en fait).
Cette question mérite peut-être de lui être posée directement.

n°6358764
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 21-08-2005 à 01:30:28  profilanswer
 

Ben apparement, il est praticien, donc ça doit être une déformation professionelle. Quoique, je me demande si on est obligé de croire aux prédictions si on en fait. En fait, peut être même que si on y croit pas on a l'esprit plus clair pour faire des prédictions de qualitay ?
 
Desemeaux : vas tu consulter tes pairs de temps en temps ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 01:30:28  profilanswer
 

n°6358793
vonstaubit​z
Posté le 21-08-2005 à 01:34:53  profilanswer
 

mooiz a écrit :

Ben apparement, il est praticien, donc ça doit être une déformation professionelle. Quoique, je me demande si on est obligé de croire aux prédictions si on en fait. En fait, peut être même que si on y croit pas on a l'esprit plus clair pour faire des prédictions de qualitay ?
Desemeaux : vas tu consulter tes pairs de temps en temps ?


Imaginerais-tu que tous les astrologues sont des menteurs?
 

n°6358799
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 01:36:22  answer
 

vonstaubitz a écrit :

Imaginerais-tu que tous les astrologues sont des menteurs?


C'est déjà le cas avec les curés...
 
edit: ah zut trompé de topic [:meganne]

n°6358846
vonstaubit​z
Posté le 21-08-2005 à 01:45:21  profilanswer
 


Tiens, ça t'arrive de répondre à des questions posées à d'autres?  :)

n°6358858
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 01:47:03  answer
 

vonstaubitz a écrit :

Tiens, ça t'arrive de répondre à des questions posées à d'autres?  :)


Malignité ? :D
En tout cas, tu as l'air totalement imperméable à l'humour. Dommage.

n°6358871
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 21-08-2005 à 01:48:29  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Imaginerais-tu que tous les astrologues sont des menteurs?

Je t'aurais bien répondu sur un ton indigné que non monsieur, absolument pas, mais je n'ai malheureusement pas rencontré d'astrologue qui ai dit que son travail reposait sur du vent en grande partie :D Ceci dit, je n'ai pas rencontré beaucoup d'astrologue (en même temps, en n'y croyant pas forcément...), et j'éviterai de généraliser avant de les avoir tous vus
 
Mais ça me rappelle une question que je voulais poser : y a t il des gens qui pensent que l'astrologie pourrait être vraie, mais que c'est l'application qu'en font les praticiens qui en fait ce qu'elle est ?(libre à chacun de penser ce qu'il veut, ouf :ange: ) En gros, le même problème qu'il y a entre une norme et son implémentation

n°6358916
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-08-2005 à 01:54:09  profilanswer
 

mooiz a écrit :


Mais ça me rappelle une question que je voulais poser : y a t il des gens qui pensent que l'astrologie pourrait être vraie, mais que c'est l'application qu'en font les praticiens qui en fait ce qu'elle est ?(libre à chacun de penser ce qu'il veut, ouf :ange: ) En gros, le même problème qu'il y a entre une norme et son implémentation


Ca marche un peu comme ça pour toutes les religions, astrologie comprise. :o

n°6358921
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 21-08-2005 à 01:55:07  profilanswer
 

Mais c'est qu'on est entre gens sérieux ici monsieur :D (j'aurai préféré une autre image mais pas moyen de la trouver. Dommage)
http://web.lyon.iufm.fr/formation/lyon/product/lune/etudie/newtgotl.GIF

n°6358952
vonstaubit​z
Posté le 21-08-2005 à 02:02:38  profilanswer
 


L'humour. Un trait d'humour est-il prévisible par les astrologues?
 

n°6358968
vonstaubit​z
Posté le 21-08-2005 à 02:06:40  profilanswer
 

mooiz a écrit :

Mais c'est qu'on est entre gens sérieux ici monsieur :D (j'aurai préféré une autre image mais pas moyen de la trouver. Dommage)
http://web.lyon.iufm.fr/formation/ [...] wtgotl.GIF


Peut-être un jour un astrologue a-t-il prévu que Newton se prendrait une pomme sur la tête et que incidemment l'Homme devrait un jour résoudre les problèmes afférents à la déféquation en apesanteur...

n°6359429
power600
Toujours grognon
Posté le 21-08-2005 à 04:05:12  profilanswer
 

Je prédis que l'annonce du VIe Départ Définitif est proche. Les historien précisent que le Ve Départ définitif a eu lieu en aout 2005 (datation au carbone 14).
Le Grand Pope doit d'ailleur pas être bien loin, j'entends la Popopmobile qui arrive.
 
Le navire est toujours pas à l'eau. Le faire flotter sur pas d'eau est plus difficile qu'il y paraissait au premier abord.
L'eau est dans le navire au lieu d'être dessous et y a plus de place dans ce foutu bateau. Si cette eau était réduite en poudre elle prendrait bien moins de place mais c'est un autre débat.
 
DesHomos a décidé que le bus à 50 mètres du bébé en orbite autour du médecin qu'a une influence tout plein de fois supérieure à celle de Mars, mormal, ce con a rétrogradé en causant plein d'accidents derrière lui. L'est con lui. Mercure a fait le même coups y a pas longtemps.
 
Le dogme paradigmatique fait que la science est con, elle a inventé internet et le paprika, entre autres foutaises. En plus un scienfique, Isaac Newton, a reçu un iMac sur la gueule mais ce couillon n'a vu que le sigle du fabricant et il a pondu une théorie comme quoi les masses s'attireraient. A le croire un médecin accoucheur devrait se mettre en orbite autour d'un autobus (un VanHool New A330 parce qu'ils ont de la gueule, sinon rien  :kaola: ) lui-même éprouvant une forte attirance physique envers la Terre, ce géoïde mal connu.
 
Mercure n'en finit plus de rétrograder alors que mars s'est tiré en Maison VIII depuis longtemps. Même qu'il a maintenant 200 000 balles à payer. Ben ouais, en maison VIII y a 4 hôtel. Pas de bol, la case Départ était pas loin  mais c'était pas astrologiquement prévu [:rhetorie du chaos]. Quand soudain dans un virage.
 
Moi je dis que l'astrolobougie, elle est plus mieux que la science. La preuve, pendant que le science raconte des conneries, ben les planètes, elles marchent bien. Sauf mercure qui va finir par bousiller sa boite de vitesse à rétrograder comme un abruti.
 
Des Oiseaux l'a dit, "Je n'insiste pas sur le fait qu'elle est elle-meme utilisée pour calculer les masses qui ne sont que des paramertres qui permettent ulterieurement d'en valider la justesse". C'est très clair: la fin du monde est pour mardi dernier.
Alors magnez-vous le train. Allez vite tirer un coups et boire un jus temps que c'est encore possible. Quand ce sera plus possible, y aura plus moyen. L'astrologogie l'a prédit, c'est écrit dans les astres (sauf Pluton où c'est écrit à l'envers)....!!!.
 
 
Prédiction: ce post va finir un une connerie écrite en tout petit.
Il sera écrit ceci"  --Message édité par power600 le 21-08-2005 à 04:24:52-- " . C'est que chuis un grand astrologisant par terre mwa  [:cobra84]


Message édité par power600 le 21-08-2005 à 04:24:52

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6359487
power600
Toujours grognon
Posté le 21-08-2005 à 04:30:06  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Peut-être un jour un astrologue a-t-il prévu que Newton se prendrait une pomme sur la tête et que incidemment l'Homme devrait un jour résoudre les problèmes afférents à la déféquation en apesanteur...


Y aura qu'à expédier un derviche tourneur. Comme ça les étrons prendront la tangente.  :sol:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6359509
biboo_
\o/
Posté le 21-08-2005 à 04:43:47  profilanswer
 

juste un détail
c'est normal que le titre du topic soit engagé ?

n°6359612
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-08-2005 à 05:51:26  profilanswer
 

Oui bien sûr, c est un forum d opinions, la personne qui fait un topic a le droit de ne pas être neutre...

n°6359814
le penseur​ fou
Posté le 21-08-2005 à 10:31:06  profilanswer
 

biboo_ a écrit :

juste un détail
c'est normal que le titre du topic soit engagé ?


 
 
Beaucoup de gens interpretent en fonction de ce qu'ils veulent entendre/lire .
 
Lis mieux et tu verras que le titre n'etait en rien engagé mais trés ouvert au contraire .
Mon but etait d'avoir un débat , donc t'entendre les 2 parties .

n°6360431
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 21-08-2005 à 13:26:59  profilanswer
 

Vous pouvez constater que Desemeaux n'a toujours pas contredit mes calculs démontrant que Mars a 3 fois moins d'influence que que le medecin accoucheur (il essaie vainement d'esquiver le problème en parlant de son "géoïde", histoire de paraitre cultivé), ça confirme donc que l'astrologie est une arnaque.  
 
 [:bonusk]


Message édité par Friday Monday le 21-08-2005 à 13:28:20

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6360444
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 13:29:04  answer
 

Friday Monday a écrit :

Vous pouvez constater que Desemeaux n'a toujours pas contredit mes calculs démontrant que Mars a 3 fois moins d'influence que que le medecin accoucheur (il essaie vainement d'esquiver le problème en parlant de son "géoïde", histoire de paraitre cultivé), ça confirme donc que l'astrologie est une arnaque.


 
Ouais enfin vous reposer sur un pauvre gnol qui méconnait totalement le sujet en pretextant des "preuves" scientifiques fumeuse ... on a vu mieux comme défenseur des sciences occultes ...  [:prodigy]

n°6360475
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 21-08-2005 à 13:35:39  profilanswer
 


 
C'est la 1ere fois que j'en vois un qui ose raconter autant connerie scientifique, c'est donc plus facile pour le casser.  
 
Mais comme dit la célèbre phrase "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"  :D  


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6360990
gira
Posté le 21-08-2005 à 15:01:47  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

C'est la 1ere fois que j'en vois un qui ose raconter autant connerie scientifique, c'est donc plus facile pour le casser.  
 
Mais comme dit la célèbre phrase "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"  :D


 
J'ai déja posté cette citation de Michel Audiard, et on a "reconnu" desemeaux déja depuis au moins 30 pages, et il ne fait que le confirmer, à chacune de ses interventions :D


---------------
Bouhh bouhh
n°6361509
power600
Toujours grognon
Posté le 21-08-2005 à 16:27:22  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Vous pouvez constater que Desemeaux n'a toujours pas contredit mes calculs démontrant que Mars a 3 fois moins d'influence que que le medecin accoucheur


La défférence est bien plus que de 3 entre le médecin et Mars!
 
Regarde le tableau à http://www.obspm.fr/savoirs/contri [...] fr.shtml#3 (dans les notes en bas)
L'effet des planètes est encore bien plus négligeables que ce que donne ton calcul. Et l'astrologie n'en est encore plus qu'une arnaque :D


Message édité par power600 le 21-08-2005 à 16:28:21

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6361527
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 21-08-2005 à 16:29:13  profilanswer
 

power600 a écrit :

La défférence est bien plus que de 3 entre le médecin et Mars!
 
Regarde le tableau à http://www.obspm.fr/savoirs/contri [...] fr.shtml#3 (dans les notes en bas)
L'effet des planètes est encore bien plus négligeables que ce que donne ton calcul. Et l'astrologie n'en est encore plus qu'une arnaque :D


 
Et toi apprends à lire un tableau avant d'essayer de corriger ceux qui savent de quoi ils parlent, contrairement à toi [:bonusk]  
 
Retourne à l'école mon pauvre :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Friday Monday le 21-08-2005 à 16:37:11

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6361565
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-08-2005 à 16:36:55  profilanswer
 

power600 a écrit :

La défférence est bien plus que de 3 entre le médecin et Mars!
 
Regarde le tableau à http://www.obspm.fr/savoirs/contri [...] fr.shtml#3 (dans les notes en bas)
L'effet des planètes est encore bien plus négligeables que ce que donne ton calcul. Et l'astrologie n'en est encore plus qu'une arnaque :D


Toi tu parles de la force des marées et Friday de la force de gravitation. :spamafote:

n°6361664
gira
Posté le 21-08-2005 à 16:48:58  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Et toi apprends à lire un tableau avant d'essayer de corriger ceux qui savent de quoi ils parlent, contrairement à toi [:bonusk]  
 
Retourne à l'école mon pauvre :lol:  :lol:  :lol:


 
Ouais, bon, tout le monde peut se tromper !!, sauf desemeaux qui se trompe tout le temps :D
 
 


---------------
Bouhh bouhh
n°6361954
power600
Toujours grognon
Posté le 21-08-2005 à 17:31:31  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Et toi apprends à lire un tableau avant d'essayer de corriger ceux qui savent de quoi ils parlent, contrairement à toi [:bonusk]  
 
Retourne à l'école mon pauvre :lol:  :lol:  :lol:


Lune = 1
 
Médecin = 80 000
 
Mars = 2 x 10^-4
 
Et alors? Une telle différence entre les forces marémotrices exercées, t'en fais quoi?
 
 
et:
 

Citation :

La force d'attraction exercée sur un homme par la planète Mars, même lorsque celle-ci se trouve au point le plus proche de la Terre, est a peu près cinquante millions de fois inférieure à la force d'attraction qu'exerce sur le même homme l'édition du dimanche de son quotidien posée sur la table a deux mètres de lui.


http://www.bdsr.org/astrologie.htm [...] m%E9decin?
 
La feuille de chou à 2 mètre a ici une force de gravitation 50 millions de fois plus importante que Mars mais ton médecin de 80 kg à 1 mètre ne fait que 3 fois mieux que Mars...
 
Qui doit retourner à l'école?  
Ce docteur Abell? Ou bien toi?
 
 


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6361970
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 21-08-2005 à 17:33:40  profilanswer
 

power600 a écrit :

Lune = 1
 
Médecin = 80 000
 
Mars = 2 x 10^-4


 
Ok, t'es vraiment la mauvaise foi incarnée, tout le monde ici pourra le constater  :sleep:
 
Au moins Cardelitre utilise son cerveau.


Message édité par Friday Monday le 21-08-2005 à 17:34:44

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6361993
power600
Toujours grognon
Posté le 21-08-2005 à 17:36:54  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Ok, t'es vraiment la mauvaise foi incarnée, tout le monde ici pourra le constater  :sleep:
 
Au moins Cardelitre utilise son cerveau.


Ne lis pas la suite de mon post, surtout  :sarcastic:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6362003
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 21-08-2005 à 17:38:34  profilanswer
 

power600 a écrit :

Ne lis pas la suite de mon post, surtout  :sarcastic:


Evite de copier-coller des trucs qui tu ne comprends même pas  [:bonusk]


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6362024
power600
Toujours grognon
Posté le 21-08-2005 à 17:41:24  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Evite de copier-coller des trucs qui tu ne comprends même pas  [:bonusk]


Une réponse cohérente.
 
J'attends.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6362049
power600
Toujours grognon
Posté le 21-08-2005 à 17:44:23  profilanswer
 

Et alors, il est déjà parti le môssieu je-sais-tout ?
 
J'attends toujours ma réponse. Pourquoi y a une pareille différente de force d'attraction entre un canard à 2 mètres et un type de 80 kg à 1 mètre?
Si y a une erreur quelque part, où est-elle? Sauras-tu seulement l'expliquer?
 
A te lire t'es un grand, un Môssieu, un puits de science, et ce, en tout modestie, n'est ce pas?
 
Moi je dois bien confesser des lacunes faut d'avoir été longtemps à l'école, mais toi, grande gueule que tu es, capable d'aller monter un resto en Chine du jour au lendemain, si je me rapelle bien, tu n'as pas cette excuse d'un manque d'instruction.
Alors tu te démerdes comme tu veux mais tu nous sors une réponse qui tient la route et compréhensible par le premier power600 qui passe. Et pas un ramssis de connerie à la Desemeaux.
Si tu te révèles incapable de répondre, j'en concluerai que toi aussi tu n'es qu'un charlot.


Message édité par power600 le 21-08-2005 à 17:57:43

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6362069
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 21-08-2005 à 17:47:07  profilanswer
 

power600 a écrit :

Et alors, il est déjà parti le môssieu je-sais-tout ?
 
J'attends toujours ma réponse. Pourquoi y a une pareille différente de force d'attraction entre un canard à 2 mètres et un type de 80 kg à 1 mètre?
Si y a une erreur quelque part, où est-elle? Sauras-tu seulement l'expliquer?


non, j'ai déjà tout expliqué avec les formules à l'appui donc tu vas faire l'effort toi même :lol:
 
Et si tu trouves qqc à redire, fais moi une démonstration avec application numerique plutôt que de copier-coller des trucs qui depassent largement ton niveau scientifique  :sarcastic:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6362095
power600
Toujours grognon
Posté le 21-08-2005 à 17:52:12  profilanswer
 

Une réponse cohérente on te dit. Pas du desemeautage, c'est trop facile.
Je commence à croire que ton niveau scientifique à toi est pas supérieur au mien .


Message édité par power600 le 21-08-2005 à 17:53:42

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)