| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
vonstaubitz | Reprise du message précédent :
Message édité par vonstaubitz le 20-08-2005 à 23:28:45 |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 23:28:06 ![]() ![]() |
mooiz pas de citation.... bah non | Ouf, j'ai pris un peu de retar. J'arrive juste à temps pour éviter que briseparpaing et xla ne cassent tout. Arrétez quoi, on s'amuse bien non ? (bon d'accord, c'est plus très drôle, mais j'aimerais bien conduire desemeaux à se contredire franchement... oups, j'espère qu'il ne lira pas ca
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 21-08-2005 à 03:36:35 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
vonstaubitz |
|
mooiz pas de citation.... bah non |
Euh... oui ? ... j'ai bon ? je sais pas comment le prendre, mais si desemeaux y croit tant mieux pour lui. Et s'il gagne sa vie avec c'est encore mieux. Même : je suis même prêt à collaborer et à lui prendre son argent, c'est dire si je suis ouvert |
vonstaubitz |
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 01:30:28 ![]() ![]() |
vonstaubitz |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 01:36:22 ![]()
|
vonstaubitz |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 01:47:03 ![]()
|
mooiz pas de citation.... bah non |
Je t'aurais bien répondu sur un ton indigné que non monsieur, absolument pas, mais je n'ai malheureusement pas rencontré d'astrologue qui ai dit que son travail reposait sur du vent en grande partie |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
mooiz pas de citation.... bah non | Mais c'est qu'on est entre gens sérieux ici monsieur |
vonstaubitz |
|
vonstaubitz |
|
biboo_ \o/ | juste un détail
|
JacenX Light Years Ahead | Oui bien sûr, c est un forum d opinions, la personne qui fait un topic a le droit de ne pas être neutre... |
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 13:29:04 ![]()
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Message édité par power600 le 21-08-2005 à 16:28:21 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Message édité par Friday Monday le 21-08-2005 à 16:37:11 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Message édité par Friday Monday le 21-08-2005 à 17:34:44 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |