Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6355087
power600
Toujours grognon
Posté le 20-08-2005 à 18:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Desemeaux a écrit :

Tu sais ,j'aime les chocs de titans ! Toi, dans ton domaine, la betise absolue, et elle (la réalité ) dans son mystere !

Powerless-1/600, sois pas vache : livre-moi ta définition de la réalité : je ne voudrais pas mourir sans avoir lu icelle !

En matière de bêtise absolue t'as des années-lumière d'avance maintenant.. T'es très loin devant et t'accélères chaque jour un peu plus :D :D

Pour ma définition de la réalité, je vais pas me faire chier la bite, je vais faire court: c'est en gros l'ensemble de ce que je tiens pour réel, tangible.
Ta cathédrale est du domaine du réel: on peut la toucher, en faire une photo où elle apparaitra, son existence est en fait facile à prouver.
certaines choses qui sont pas aussi "réelles" que cette cathédrale sont aussi du domaine de la réalité. Comme les ondes hertziennes. Personne a jamais vu une onde hertzienne :D mais le fait est que la télé, ça marche.
L'influence gravitationnelle de Mars est certes une réqalité mais le fait qu'elle s'excerce jusqu'à la surfce de la Terre, c'est plus du tout la réalité. C'est faux, rapport à son éloignement et à l'action bien réelle de la Terre elle-même sur sa propre surface, qui annihile complètement l'attraction de Mars (qui serait particulièrment faible même sans ça).
Les sciences que tu sembles tant détester ont fait la preuve de leur réalité: des réalisation comme la télé, l'automobile, les satellites artificiels et autre machins techologiques en tous genres, qui sont bien réels.
La réalité de la science (en général) est aussi prouvée par des effets pas forcément bénéfiques, tels que la pollution qu'engendre notre belle civilisation. Ben ouais, la pollution c'est du concret.  
Une croute toile de maitre prouvera la réalité du sens artistique d'un peintre, ou sa médiocrité.  
Si on me donne les pinceaux, je fais une merde :D Ca permettra d'établir la réalité du fait que je suis pas un peintre de génie, à moins que pas le plus pur des hasards je ponde LE chef d'oeuvre du millénaire, mais c'est hautement improbable.
Voilà grosso modo ma définition de la réalité. Très incomplète certes mais là y a matière à débattre pendant des jours et j'ai pas envie :D

Et de toute façon avec l'astrologie on revient toujouts au même point: la réalité en ce qui la concerne est: l'astrologie ça marche pas et Des Ormeaux n'est pas en mesure de prouver le contraire.

Message édité par power600 le 20-08-2005 à 18:26:56

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 18:13:37  profilanswer

n°6355096
power600
Toujours grognon
Posté le 20-08-2005 à 18:14:24  profilanswer

Le3d a écrit :

J'adorais voir un débat Desemeaux VS les Bogdas  :love:

Naaaaan!! [:totoz]  

Pitiééééééé! Tout mais pas çaaaa  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°6355123
power600
Toujours grognon
Posté le 20-08-2005 à 18:21:21  profilanswer

mooiz a écrit :

Pas d'accord : si ça marchait pas et que ça ne servait plus a rien, ça n'existerait plus. Or les astrologues ont toujours des clients, donc ça sert à quelquechose et ça doit marcher, d'une manière ou d'une autre. Attention, j'ai pas dit que ça servait à prédire l'avenir des gens, et encore moins que les prédictions étaient vraies. Mais ça sert (doit servir ? peut servir ?) au moins à guider les gens perdus (et il doit y en avoir pas mal au vu du nombre d'astrologues). Je trouve ça un peu malheureux, mais si les gens ont besoin de ça qu'ils fassent ce qu'ils veulent. De toute façon je préfère les marabouts :D c'est plus sûr (retour garanti de l'être aimé  :lol: )

L'astrologie existe en tant que croyance, comme la paléontologie par exemple existe en tant que science (cette dernière peut au moins prétendre au rang de science).
Les astrologues sont une réalité, tu peux en trouver. Même si en fin de compte ils ne servent à rien :D
Le fait que ça servent à quelque chose ou que ça ne serve à rien n'est pas un moyen de définir que ça existe ou pas.
Desemeaux sert à rien, il existe. Et peut-être que je sers à rien aussi mais pareil, j'existe :D

Message édité par power600 le 20-08-2005 à 18:28:13

---------------
n°6355144
power600
Toujours grognon
Posté le 20-08-2005 à 18:25:54  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mars est quand même un poil plus grosse que le médecin accoucheur... :o

Elle est surtout très loin de la Terre, même en passant au plus près.
Le médecin est à côté du bébé.

Friday Monday a écrit :

Tu pourrais lire l'application numerique que j'ai faite plutôt que de dire des conneries plus grosse que toi  [:aloy]

Tu pourrais relire ce que t'as écrit.

Citation :

Lorsque Mars est le plus près de la Terre, ........
......et 3 fois moins d'influence que l'accoucheur situé à 1/2 metre.

La différence est forcément plus grande que 3 fois.

---------------
n°6355195
gira
Posté le 20-08-2005 à 18:33:42  profilanswer

power600 a écrit :

Elle est surtout très loin de la Terre, même en passant au plus près.
Le médecin est à côté du bébé.

Tu pourrais relire ce que t'as écrit.

Citation :

Lorsque Mars est le plus près de la Terre, ........
......et 3 fois moins d'influence que l'accoucheur situé à 1/2 metre.

La différence est forcément plus grande que 3 fois.

Elle est sauf erreur identique avec l'accoucheur à 1m
Déja posté page 74:

Voir en bas de la page le tableau, à la note 7:  
7 - Comparaison de l'intensité de la force de gravitation (proportionnelle à Masse/Distance2) et de la force de marée (proportionnelle à Masse/Distance3) exercée par la Lune, le Soleil, les planètes (au plus près de la Terre), la Tour Eiffel ou une montagne (à ~1 km), et le médecin accoucheur (à 1 m) sur un être humain nouveau-né :  

tiré du paragraphe 3:  
(le lien direct ne marche pas)  

3 - L'ASTROLOGIE EN TANT QUE SCIENCE OU "COMMENT ÇA MARCHE ?"  

http://www.obspm.fr/savoirs/contrib/astrologie.fr  

---------------
Bouhh bouhh
n°6355303
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 20-08-2005 à 18:48:35  profilanswer

power600 a écrit :

L'astrologie existe en tant que croyance, comme la paléontologie par exemple existe en tant que science (cette dernière peut au moins prétendre au rang de science).
Les astrologues sont une réalité, tu peux en trouver. Même si en fin de compte ils ne servent à rien :D
Le fait que ça servent à quelque chose ou que ça ne serve à rien n'est pas un moyen de définir que ça existe ou pas.
Desemeaux sert à rien, il existe. Et peut-être que je sers à rien aussi mais pareil, j'existe :D

Toujours pas d'accord : ils ne nous servent à rien à toi et moi, mais servent à d'autres apparement. Et que penses tu de la psychologie à ce propos : science ou croyance ?
Et dire que Desemeaux ne sert à rien est archi faux : ses proses me font me faire pipi dessus, c'est déjà pas rien :lol: . Et je suis sur qu'on peut en trouver d'autre pareils que moi (si ca trouve ils sont nombreux, et je les invites à se faire connaitre et à fonder une secte !)

n°6355398
power600
Toujours grognon
Posté le 20-08-2005 à 18:59:15  profilanswer

gira a écrit :

Elle est sauf erreur identique avec l'accoucheur à 1m
Déja posté page 74:

Voir en bas de la page le tableau, à la note 7:  
7 - Comparaison de l'intensité de la force de gravitation (proportionnelle à Masse/Distance2) et de la force de marée (proportionnelle à Masse/Distance3) exercée par la Lune, le Soleil, les planètes (au plus près de la Terre), la Tour Eiffel ou une montagne (à ~1 km), et le médecin accoucheur (à 1 m) sur un être humain nouveau-né :  

tiré du paragraphe 3:  
(le lien direct ne marche pas)  

3 - L'ASTROLOGIE EN TANT QUE SCIENCE OU "COMMENT ÇA MARCHE ?"  

Ouah eh j'comprends plus rien  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

D'après le tableau la lune a une influence 80 000  fois inférieure à celle du médécin de 100 kg à 1 mètre..L'influence de la lune est ici de 1 et sert de référence. Celle du médecin est de 80 000 ...
Or si tu lâches le bébé même à 20 cm du médecin, il tombe par terre. Il se met pas en orbite autout du médecin  [:ddr555]  
C'est dire si le lune pourtant autrement plus proche que Mars a une influence des plus limitées...

Celle de Mars est de " 1 x 10^-6 "..Ca doit en faire des zero après la virgule  [:tilleul]

Message édité par power600 le 20-08-2005 à 19:04:06

---------------
n°6355425
power600
Toujours grognon
Posté le 20-08-2005 à 19:02:35  profilanswer

mooiz a écrit :

Toujours pas d'accord : ils ne nous servent à rien à toi et moi, mais servent à d'autres apparement. Et que penses tu de la psychologie à ce propos : science ou croyance ?
Ben j'ai pas d'avis, faute d'en savoir assez sur la psychologie  :o  :D
Et dire que Desemeaux ne sert à rien est archi faux : ses proses me font me faire pipi dessus, c'est déjà pas rien :lol: . Et je suis sur qu'on peut en trouver d'autre pareils que moi (si ca trouve ils sont nombreux, et je les invites à se faire connaitre et à fonder une secte !)
Oui mais si Des Ormeau te fait rire, il le fait pas exprès donc ça compte pas  [:yamusha]

Message édité par power600 le 20-08-2005 à 19:06:25

---------------
n°6355470
mooiz
Posté le 20-08-2005 à 19:07:59  profilanswer

Power600 :
jolie réponse :lol:
Ceci dit je pourrais te demander si tu t'es vraiment renseigné pour condamner l'astrologie (oui je cherche la ptite bête, et je n'ai pas non plus besoin de connaitre la base de l'astrologie pour ne pas y croire, mais c'est pour la forme)

Pour ce qui est du bébé, c'est normal qu'il ne se mette pas en orbite autour du médecin : l'influence de la terre est encore plus forte. D'ailleurs, le bébé ne se met pas non plus en orbite autour de la lune, non ? :D  
Et pour mars ça fait 5 zéros après la virgule :)  

n°6355545
power600
Toujours grognon
Posté le 20-08-2005 à 19:17:05  profilanswer

mooiz a écrit :

Power600 :
Ceci dit je pourrais te demander si tu t'es vraiment renseigné pour condamner l'astrologie (oui je cherche la ptite bête, et je n'ai pas non plus besoin de connaitre la base de l'astrologie pour ne pas y croire, mais c'est pour la forme)
Voui :)
Bon ça remonte à un certain temps  :o  mais j'ai quand même cherche de quoi il retournait avant de me faire une opinion.
je reconnais volontiers que l'astrologie a joué un grand rôle par le passé, les astrologues de l'antiquité sont même en quelque sorte les ancêtres de "nos" astronomes modernes. D'ailleurs c'étaient eux-même des astronomes.
Mais on n'en est plus là et l'astrologie n'est plus qu'un vaste ramassis de conneries et pour nombre de gens ça se limite à l'horoscope de Ouest France ou celui de RTL :D  

Pour ce qui est du bébé, c'est normal qu'il ne se mette pas en orbite autour du médecin : l'influence de la terre est encore plus forte.
Ah ben voilà!...La terre est bien plus grosse que Mars ou que le médecin et son influence elimine largement celle de Mars.Le médecin lui-même occulte l'influence de mars.  
D'ailleurs, le bébé ne se met pas non plus en orbite autour de la lune, non ? :D  
C'est bien ce que je dis :D :D :D
Donc quand je dis que l'influence de Mars est des milliers de fois inférieure à celle du médecin je suis même en-dessous de la vérité, faudrait parler de dizaines de milliers de fois. :D

Message édité par power600 le 20-08-2005 à 19:20:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 19:17:05  profilanswer

n°6355804
mooiz
Posté le 20-08-2005 à 19:59:27  profilanswer

power600 a écrit :

Voui :)
Bon ça remonte à un certain temps  :o  mais j'ai quand même cherche de quoi il retournait avant de me faire une opinion.
je reconnais volontiers que l'astrologie a joué un grand rôle par le passé, les astrologues de l'antiquité sont même en quelque sorte les ancêtres de "nos" astronomes modernes. D'ailleurs c'étaient eux-même des astronomes.
Mais on n'en est plus là et l'astrologie n'est plus qu'un vaste ramassis de conneries et pour nombre de gens ça se limite à l'horoscope de Ouest france ou celui de RTL :D  

Pour ce qui est du bébé, c'est normal qu'il ne se mette pas en orbite autour du médecin : l'influence de la terre est encore plus forte.
Ah ben voilà!...La terre est bien plus grosse que Mars ou que le médecin et son influence elimine largement celle de Mars. D'ailleurs, le bébé ne se met pas non plus en orbite autour de la lune, non ? :D  
C'est bien ce que je dis :D :D :D
Donc quand je dis que l'influence de Mars est des milliers de fois inférieure à celle du médecin je suis même en-dessous de la vérité, faudrait parler de dizaines de milliers de fois. :D

Bon d'accord. Au temps pour moi, désolé pour les "accusations" ;)
On est d'accord pour dire que ça n'a aucun fondement, mais ça doit bien avoir une utilité. Faudrait demander à un sociologue

n°6355964
mooiz
Posté le 20-08-2005 à 20:27:09  profilanswer

Desemeaux a écrit :

1) Ce qu'il faut considerer dans les effets gravitationnels planetaires, ce sont ceux que les planetes exercent sur le géoïde  
... [quote abrégée]
En tout cas, s'arc-bouter sur des calculs de maternelle sup pour invalider des empirismes millenaires à de quoi vous ridiculiser aupres des generations futures qui valideront l'astrologie !

J'aime bien ce dernier post, il est beaucoup plus clair que les précedents.
Donc en résumé :
- il faut considérer les effets des planètes sur la terre, puis les accelerations de la terre sur les gens. Voila qui invalide, que dis je, qui balaye les calculs de friday monday (comme tu le dis en 2). Ceci dit, l'autobus n'est pas aussi résiduel qu'il n'y parait : il ne disparait pas une fois qu'il a quitté la rue, et si ses effets sont 10 fois plus importants que ceux de mars sur le nouveau né, i en est de même sur ses effets sur la terre. Element-terre mon cher watson.
- pour le 3 : effectivement la loi de newton n'est pas juste, c'est une très bonne approximation. Ceci dit, si tu as mieux, je pense que toute la communauté scientifique du forum est prête à t'écouter. Ok, puis à te descendre en flammes juste après (mais tu pourras te comparer à Galilée), mais  si tu ne propose pas un modèle cohérent et en concordance avec tes bases sur l'astrologie, toutes tes belles phrases ne serviront à rien. Donc : montre que la gravité est plus complexe que ce que l'on croit actuellement et qu'elle scintille effectivement en passant derrière l'horizon, et on pourra commencer à croire à l'astrologie de manière plus sérieuse.
En écrivant cela, j'ai fini par comprendre ce que tu voulais dire en évoquant les différences d'acceleration et tout ca tout ca. Ceci dit, je doute que quelqu'un arrive à calculer correctement les effets de toutes les planètes (et même uniquement d'une seule planète) de manière précise sur l'ensemble de la terre , avec les interactions que cela induit.
Prediction : tu vas me dire que c'est pour cela que l'astrologie est imprécise. Réponse : les astrologue n'ont qu'a louer du temps de calcul sur les superordinateurs. En plus ça ferait très sérieux.
- Enfin, le problème des empirismes... c'est qu'ils sont empiriques  :pt1cable: . La terre est plate est aussi un empirisme, mais pas vrai pour autant. L'existence de dieu aussi, mais là on ne peut rien démontrer
Pour ce qui est de l'astrologie, il me semble aussi que tu t'est plus ou moins appuyé sur ces croyances de maternelles sup pour les explications, donc la démonstration de ce que tu avances est également réfutable par ces même héresies. Ou bine je m'ai gourré ?

n°6356005
power600
Toujours grognon
Posté le 20-08-2005 à 20:33:26  profilanswer

Desemeaux a écrit :

des generations futures qui valideront l'astrologie !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:ddr555]

---------------
n°6356051
gira
Posté le 20-08-2005 à 20:39:03  profilanswer

Desemeaux a écrit :

bla bla bla

En tout cas, s'arc-bouter sur des calculs de maternelle sup pour invalider des empirismes millenaires à de quoi vous ridiculiser aupres des generations futures qui valideront l'astrologie !

Les calculs de maternelle, c'est ces 2 "énergumènes" qui les on fait:

François Biraud est Directeur de Recherches au C.N.R.S. (en retraite), à l'Observatoire de Paris, Département ARPEGES (Unité de recherche associée au CNRS N°1757),92195 Meudon.

Philippe Zarka est Chargé de Recherches au C.N.R.S., à l'Observatoire de Paris, DESPA (Département de recherche spatiale, Unité de recherche associée au CNRS N°264), 92195 Meudon.

Et voici l'adresse de leur maternelle :D

Et toi, poste nous ton CV STP  
je commence déja à rigoler :lol: :lol: :lol:

---------------
Bouhh bouhh
n°6356109
power600
Toujours grognon
Posté le 20-08-2005 à 20:47:10  profilanswer

gira a écrit :

Et voici l'adresse de leur maternelle :D

J'avais pas tout lu sur cette page...

Citation :

8 - Dans un Paris-Match de 1997, on pouvait lire au sujet du gagnant de 69 MF au loto : "Son horoscope l'avait prédit : 'Succès pour les Balance' ". Or, pour ce tirage, il y a eu environ 12 millions de grilles jouées, donc un million par des Balance, parmi lesquels 999999 n'ont pas gagné le gros lot. sic !

A ça faut ajouter la manie de donner des "chiffres du loto" pour chaque signe..Or le résultat d'un loto est le même pour tout le monde, gagnant et perdants :D

---------------
n°6356766
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 22:10:13  answer

Desemeaux a écrit :

J'en ai marre de cette rotomontade ! La force ( le fait observé par modification d'un mouvement issé au rang de consequence ) crée par un champ gravitationnel ad hoc proportionnelle à une masse, attribut primordial et legerement mystique de la matiere issé au rang de cause, masse que l'on determine par la force que developpe ce champ gravitationnel qui est une autre façon de nommer la force qui s'exerce dans cet espace, ca depasse les raisonnements les plus oiseux de l'astrologie !

en fait, tu rejettes le principe d'équivalence (égalité de la masse grave et de la masse inertielle)...
Il est pourtant vérifié expérimentalement à 10^(-15)près, et on devrait atteindre 10^(-18) avec un satellite (d'après un hors-série de Pour la science sur la gravitation qui date de je ne sais plus quand)

n°6356795
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 22:13:10  answer

c'est pour l'instant à toi que j'en parle et tu change de sujet  :pfff:

n°6356865
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 22:19:48  answer

je vois ça en effet.
mais je ne désespère pas d'une réponse, même si il y a peu de chances qu'elle soit lisible.

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2005 à 22:20:00
n°6356890
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-08-2005 à 22:22:41  profilanswer

Une nouveauté  maintenant: Les méchants scientifiques qui dénigrent les avancées incontestable de l'astrologie sont aussi les responsables de toutes les guerres modernes. :o Chouette!

cf:

Citation :

Ma position est simple : je ne rejette pas la tradition astrologique sous pretexte de genuflexion au scientisme ambiant, à la pensée unique et aux dogme de la soumission aux logiques guerrieres dont les sciences ont été pourvoyeuses de longue date ! Que les ecoles d'artilleries aient fait leur business sur la loi fondamentale de la dynamique et aient assuré la prosperité de nos nations occidentales n'a rien de reluisant !

Salauds de scientifiques!  :fou:

Message édité par Cardelitre le 20-08-2005 à 22:24:22
n°6356906
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 22:24:58  answer

En attendant, personne n'a répondu à ma question. Elle était pourtant pas longue.
Je suis déçu.

n°6356989
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 22:31:03  answer

n°6357062
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 22:35:25  answer

n°6357075
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 22:36:15  answer

Je vous pas pourquoi on devrai plus croire en l'astronomie ... :heink:  

C'est pourtant une science exacte non ? :??:

n°6357093
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 22:37:11  answer

:whistle:
bon ben alors je ne peux pas t'aider, désolé.

n°6357124
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 22:38:41  answer

à mo avis, tu as lu le titre du topic un peu trop vite.
le sujet, c'est l'astrologie, pas l'astronomie.

n°6357138
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 22:39:21  answer

Ah ... !

:sweat:

n°6357260
gira
Posté le 20-08-2005 à 22:47:48  profilanswer

:lol:

Va voir la, ils parlent des 2:

---------------
Bouhh bouhh
n°6357397
vonstaubit​z
Posté le 20-08-2005 à 22:58:38  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'est cool que Desemeaux ait un peu expliqué sa théorie fumeuse : ça a permis de completement la réduire à néant et de montrer que l'astrologie ne repose sur rien hormis la crédulité et l'escroquerie intellectuelle.

Merci à toi, maintenant on en a la démonstration sur ce forum :jap:

Fonder une opinion sur l'astrologie sur le témoignage d'une seule personne n'est-il pas un peu excessif?

n°6357485
vonstaubit​z
Posté le 20-08-2005 à 23:05:10  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Ce qu'il faut considerer dans les effets gravitationnels planetaires

Cher Desemeaux, l'influence des "planètes" en astrologie, sur les êtres humains, est-elle liée uniquement à la gravitation?

n°6357567
vonstaubit​z
Posté le 20-08-2005 à 23:11:26  profilanswer

Pour moi, et en me mettant dans la peau des astrologues, l'hypothèse de la gravitation est fausse. Je pense que Desemeaux a cherché une "explication" de l'astrologie par la gravitation parce que c'était le seul moyen pour lui d'entrer en contact avec les "scientifiques" contributeurs du topic.

Le fourvoiement des contributeurs est de penser que Desemeaux est représentatif des astrologues.

n°6357726
gira
Posté le 20-08-2005 à 23:25:51  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Pour moi, et en me mettant dans la peau des astrologues, l'hypothèse de la gravitation est fausse. Je pense que Desemeaux a cherché une "explication" de l'astrologie par la gravitation parce que c'était le seul moyen pour lui d'entrer en contact avec les "scientifiques" contributeurs du topic.

Le fourvoiement des contributeurs est de penser que Desemeaux est représentatif des astrologues.

Non !!, j'avais posté à la page 50 ce que pensais de desemeaux Richard Pellard du site Astroarianaentre autres:

"Si tu ne comprends pas qu'il faut cesser ta fixette rationaliste et pseudo-épistémologique sur notre site (pourquoi celui-ci et pas un autre ?), tu seras à nouveau systématiquement censuré. On n'a pas de temps à perdre avec des petits branleurs intellectuels qui ne savent pas de quoi ils parlent. Va chier ailleurs."

---------------
Bouhh bouhh
n°6357754
vonstaubit​z
Posté le 20-08-2005 à 23:28:06  profilanswer

gira a écrit :

Non !!, j'avais posté à la page 50 ce que pensais de desemeaux Richard Pellard du site Astroarianaentre autres:

"Si tu ne comprends pas qu'il faut cesser ta fixette rationaliste et pseudo-épistémologique sur notre site (pourquoi celui-ci et pas un autre ?), tu seras à nouveau systématiquement censuré. On n'a pas de temps à perdre avec des petits branleurs intellectuels qui ne savent pas de quoi ils parlent. Va chier ailleurs."

Oui. Mais nous sommes dans le topic la catégorie société.

Message édité par vonstaubitz le 20-08-2005 à 23:28:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)