Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°4798457
sade7
Posté le 07-02-2005 à 01:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Ton thème astral facile si tu es né Pluton-Uranus en conjonction avec Neptune-Jupiter sous l'influence Mars et Vénus avec comme ascendant Lune et Soleil ça veut dire que tu as tout le système solaire dans ton thème astral et tu es complet.... :whistle:  

ça veut dire quoi exactement  :pt1cable: ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 01:42:08  profilanswer

n°4798503
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 01:50:40  answer

sade7 a écrit :

Citation :

Ton thème astral facile si tu es né Pluton-Uranus en conjonction avec Neptune-Jupiter sous l'influence Mars et Vénus avec comme ascendant Lune et Soleil ça veut dire que tu as tout le système solaire dans ton thème astral et tu es complet.... :whistle:  

ça veut dire quoi exactement  :pt1cable: ?

Qu'un grand bonheur l'attend d'ici quelques mois, qu'il faut qu'il s'attende à une réussite amoureuse ou professionnelle mais qu'il fasse attention à sa santé car le mois de février s'annonce comme une période déprimante.
Bref, ça veut dire qu'il est comme quasiment tout le monde. :D

n°4798552
python
Posté le 07-02-2005 à 02:06:24  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Bastien , je ne sais pas si tu as remarqué que depuis le début vous me posez des questions que je suis incapable de répondre puisqu'elle ne rentre pas dans mes compétences , alors cessez svp de me juger sans me connaître et d'écrire n'importe quoi ....

Mon approche de l'Astrologie est centré sur l'expérience par la pratique au quotidien et non a répondre a des théories méthaphysique / astronomique / Mathématique qui dans ce sens je vous répondrais toujours a côté de la plaque ...

Vous pouvez par moteur de recherche satisfaire vos inquiétudes intérieures sur le bien fondés de l'astrologie par son histoire et des études qui ont été faite dans ce domaine ....
Mais ne me renvoyez plus systématiquement a la corbeille parceque ma pratique de l'astrologie passe par l'expérience humaine et qui me confronte chaque jour a une réalité surprenante ....

Je tiens a préciser je suis autodidacte et je ne prétend pas détenir de diplôme universitaire me permetant de répondre a vos élucubrations ... désolée .....

LS  :jap:

Ce que tu considères des élucubrations (physique, mathématique, chimie) sont les lois de la construction de l'univers

L'expérience humaine dont tu parles n'est en fait des éléments, des événements de causes à effets. Ton cerveau, pour se satisfaire d'une incohérence, "rêve" à des hypothèses toutes faites et extrêmement simplifiées  

Et après, pour avoir un sentiment hautain, tu te vantes sur les forums d'avoir réponse à tout [:spamafote]

Qu'est-ce que tu veux dire par réalité surprenante?

Message édité par python le 07-02-2005 à 02:09:46
n°4798813
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 07-02-2005 à 06:09:38  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

C'est dommage que le débat parte en couille là... :/ Pour ma part, je suis intéressé par le côté "expérimental" proposé Lune Soleil. J'attends donc le thème astral qu'elle s'était proposé d'étudier.

Faudrait pas déformer mes propos ,ce n'est qu'a la vue de ta date de naissance dans ton profil que je me suis permis une mini description d'une configuration qui avais suscité une curiosité qui n'a pas eu de suite puisque à ce jour il me manque l'heure et le lieu de naissance pour établir le thème de naissance au complet ... Sans un apport complet de la carte du ciel , c'est difficile de faire une analyse correcte . L'analyse que j'avais mis en relief ne pouvais ce poursuivre sans l'indication de l'ascendant pour comprendre a quel domaine de l'existence du sujet corespondait cette opposition dans ta carte du ciel ...........

LS  :pt1cable:  

n°4798934
le penseur​ fou
Posté le 07-02-2005 à 09:27:11  profilanswer

Pour ceux qui pratiquent l'astrologie ,ce qui serait interessant , puisque vous ne pouvez pas répondre aux fondements , ce serait de nous donner quelques exemples de ces fameuses corrélations (en rapport avec l'astrologie).
Donnez nous les séries pour que l'on puisse les traiter mathematiquement .

n°4801585
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-02-2005 à 16:26:03  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Nickel-Chrome : on l'ecouterait pendant des heures...

Eh bien tu vois, je n'attendais de ta part rien d'autre qu'une explication claire et simple comme celle que Le Fab a fait.

Mais tant que t'évertueras à balancer un pseudo charabia, inintelligible pour le commun des mortels, un mélange de spiritisme et de termes scientifiques dont personne ne comprend réellement le sens, le tout sous un air dédaigneux et suffisant, je vois pas l'intérêt de discuter avec toi, puisque tu refuses la discussion.

Bref, tu pourrais faire l'effort d'essayer de te faire comprendre de tes interlocuteurs même si tu les considères idiots, ça serait déjà une preuve de respect de ta part. Merci d'avance.

Message édité par Ernestor le 07-02-2005 à 16:26:50

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4801865
Lunesoleil
Posté le 07-02-2005 à 17:04:17  profilanswer

Desemeaux a écrit :

LuneSo,
je reste pétrifié par l'indigence de raisonnements pétris de certitudes et pris pour argent comptant sans la moindre distance dans une sorte de destitution des valeurs que les Sciences entendraient promouvoir : l'absence d'à prioris dogmatiques, l'examen des faits et la mise en exergue des hypotheses, l'énoncé des démarches, la clarté du propos, la démarche d'investigation, la qualité de la documentation, le questionnement sans parti pris, la précision des criteres et des objectifs, l'explicitation des raisonnements, la compréhension et la claire conscience des prérequis necessaires et suffisants !  
Bref, LuneSo, ma deception est nette et je me demande ce qu'il y a à retirer de cette confrontation presque sans objet ! Penses-tu qu'il y ait le moindre retour sur investissement à attendre de notre participation au questionnement de ce fil ?

Avec du recul , on s'aperçoit de la déformation que suciste la science astrologique chez le citoyen moyen . On peut le comprendre c'est le refflet de l'utilisation de l'astrologie dans la société moderne et ces dérives occasionnelles dans les discours de ceux qui ne connaissent l'Astrologie à travers les horoscopes mercantiles des journaux , des interludes sur les radios . Et aussi les consultations astrologiques destinées à une classe sociale pour ce rassurée de la bonne marche de leurs entreprises ou la fiabilité de la survie du couple ...
Par contre vous allez à l'ANPE vous ne trouverez pas d'offres d'emplois dans ce domaine , pourtant qui attire une certaine clientèle . Le monde de l'Astrologie fait partie du monde de la nuit dans le sens d'une révélation secrète réservées aux initiés .
Cet échange me réconforte dans le sens d'une non compréhension du phénomène astrologique .Cataloguée comme une superstition ou reléguée a une catégorie sociale inférieure qui arrange dans une solution extrème de la dénigrer . Bien sur mes propos vont être encore mutiller et servir à discréditer encore l'astrologie en argumenter comme excuses d'un fanatisme outancier pour cette discipline que j'ai choisi de défendre , mais aussi comme révélateur d'un monde qui nous échappe , d'un monde en mal de reconnaissance , d'un monde ou la vérité est sans cesse remis en question .
Chaque connaissance passe obligatoirement par un apprentissage qui nous permet d'approfondir avec le temps et de nous perfectionner dans le domaine que l'on a choisi d'étudier . Chaque science dans son  propre décodage des mystères de l'Univers renferme l'homme dans une bulle hermétique dont le langage ne peut être perceptible à son semblable . C'est pourquoi dans chaque discipline on attribue une graduation dans l'apprentissage de la connaissance qui est valable dans toute les études qui demande une expérimentation dans le temps dont la persévérence permet de faire jaillir le savoir qui ce trouvais a l'intérieur ... Chacun reçois suivant son aptitude à comprendre ;  suivant son intelligence et son niveau d'évolution personnel et son engagement dans la chose observée ....

LS  :hello:

Message édité par Lunesoleil le 07-02-2005 à 17:16:48
n°4802096
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 07-02-2005 à 17:31:32  profilanswer

[:violon] ouais bon on a compris ....

n°4802688
python
Posté le 07-02-2005 à 18:32:00  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Avec du recul , on s'aperçoit de la déformation que suciste la science astrologique chez le citoyen moyen . On peut le comprendre c'est le refflet de l'utilisation de l'astrologie dans la société moderne et ces dérives occasionnelles dans les discours de ceux qui ne connaissent l'Astrologie à travers les horoscopes mercantiles des journaux , des interludes sur les radios .

[...]

LS  :hello:

[:mlc]
C'est du fanatisme outrancier

C'est aberrant qu'on permette encore à ces gens-là d'exploiter les couches les plus basses de la société. ça mérite d'être nuancé dans le code criminel français

Message édité par python le 07-02-2005 à 18:32:49
n°4803177
sade7
Posté le 07-02-2005 à 19:38:28  profilanswer

c'est pas cool de me demander de payer par mp pour ta predicition luna :pfff: ....

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 19:38:28  profilanswer

n°4803222
sade7
Posté le 07-02-2005 à 19:45:30  profilanswer

je déconne c'est pas vrai mais bon c'aurait pu être possible :D  

Peut être même qu'il font pire que ça, on ne le sait pas....

mdr je suis entrain de me transmuter en astro :lol:  

d'un seul coup mes phrases ne veulent rien dire et sont incompréhensibles.

Vous verrez que bientôt je ferais des pâtés comme eux en tartinant comme il faut car plus le texte est long est plus on est bon  c normal :pt1cable:

n°4803241
sade7
Posté le 07-02-2005 à 19:48:36  profilanswer

je l'attend toujours mon thème...mais y a pas de problème, t'est libre de ne pas le faire si tu n'as pas envie.

n°4803464
docmaboul
Posté le 07-02-2005 à 20:13:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bref, tu pourrais faire l'effort d'essayer de te faire comprendre de tes interlocuteurs même si tu les considères idiots, ça serait déjà une preuve de respect de ta part. Merci d'avance.

Pour se faire niaisement traiter de fanatique comme LuneSoleil? [:itm]

n°4803479
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2005 à 20:17:27  profilanswer

Il passe déjà pour un fanatique avec son discours : suffisant, arrogant, prenant tout le monde de haut et balançant un discrours pseudo-scientique que personne ne comprend.

Au contraire, c'était pour avoir autre chose qu'un discours fanatisé à suivre [:itm]

---------------
n°4803513
docmaboul
Posté le 07-02-2005 à 20:23:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il passe déjà pour un fanatique avec son discours : suffisant, arrogant, prenant tout le monde de haut et balançant un discrours pseudo-scientique que personne ne comprend.

Au contraire, c'était pour avoir autre chose qu'un discours fanatisé à suivre [:itm]

Même en admettant que votre description rapide soit juste, cela n'a rien à voir avec du fanatisme [:itm]

n°4803536
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2005 à 20:26:58  profilanswer

Ca y ressemble ...

On a quelqu'un qui nous sort un discours incompréhensible en nous disant qu'il possèe LA vérité et en prenant de haut ceux qui osent la critiquer.

Cela dit, il a l'air très intelligent [:aloy]

Mais moi je veux juste discuter de manière rationnelle et utile.

Message édité par Ernestor le 07-02-2005 à 20:28:53

---------------
n°4803567
K-Mizol
Posté le 07-02-2005 à 20:31:07  profilanswer

Et si vous parliez du rôle social de l'astrologie et de son évolution au travers les âges

n°4803589
docmaboul
Posté le 07-02-2005 à 20:34:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca y ressemble ...

On a quelqu'un qui nous sort un discours incompréhensible en nous disant qu'il possèe LA vérité et en prenant de haut ceux qui osent la critiquer.

Cela dit, il a l'air très intelligent [:aloy]

Mais moi je veux juste discuter de manière rationnelle et utile.

Du tout. Un fanatique, c'est très manichéen et cela lutte toujours pour sa survie (d'où le fait qu'il estime avoir à peu près tous les droits).

n°4803627
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2005 à 20:39:06  profilanswer

De toute façon, c'est pas vraiment le débat de savoir s'il est fanatique ou pas.

Les faits reprochés sont simples : ils nous prend pour des cons et s'amuse avec son discours pseudo-scientifique inintelligible. Bref, rien de bien compatible avec une discussion courtoise et respectueuse ...

---------------
n°4803670
docmaboul
Posté le 07-02-2005 à 20:44:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

De toute façon, c'est pas vraiment le débat de savoir s'il est fanatique ou pas.

Les faits reprochés sont simples : ils nous prend pour des cons et s'amuse avec son discours pseudo-scientifique inintelligible. Bref, rien de bien compatible avec une discussion courtoise et respectueuse ...

Mis à part au niveau scientifique, je ne vois pas la différence profonde avec les détracteurs de l'astrologie qu'on trouve par ici [:itm]

n°4803715
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2005 à 20:50:41  profilanswer

Le mis-à-part est la cause de tout cela.

Quand tu répond en te basant sur la science aux arguments des pro-astro, et qu'ils te balayent tout ca en te disant que tu comprends rien, que tu connais rien, on devrait tendre l'autre joue ?

Je veux une discussion sérieuse. J'ai donné des arguments, posé des questions. C'est un anti-astrologie qui m'a donné un VRAI argument contre un de mes arguments, c'est rigolo tu  ne trouves pas ? [:itm]

J'en déduis logiquement que les pro-astrologues n'ont pas d'arguments sérieux à offrir. A moins qu'ils arrivent un jour ...

Je repose donc une question restée sans réponse :

Pourquoi la date de naissance est la date prise comme référence et non pas la date de procréation ? L'enfant est vivant dans le ventre de sa mère non ?

---------------
n°4803766
docmaboul
Posté le 07-02-2005 à 20:56:44  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Sinon Je vois que toi (je tutois) et Elmo etes fortement attirés par le symbolisme et l'esoterisme , je trouve ça interessant moi aussi et dans ce sens , il est evident que l'astrologie tout comme l'alchimie a quelque chose a nous apprendre ( d'un point de vue historique , psychanalitique , philosophique ...) , mais je crois que ce dont il s'agit ici , c'est bien d'astrologie " au premier degré" (predictions).

En ce qui me concerne, je ne suis pas plus attiré par l'ésotérisme que ça. Disons que cela fait parti du devoir de culture. Après, on ne vit plus sous le joug de l'église et nous sommes en démocratie. C'est sûr, à parler trop clairement, on risque toujours de s'exposer aux multiples nuisances mesquines des benêts mais bon...

Citation :

Dans mon post d'introduction , je voulais souligner l'incongruité qu'il y a taper sur la religion alors que l'on reste superstitieux ou que l'on consulte avidemment son horoscope .

Hum. C'est un peu facile tout de même. Histoire que ce soit un peu plus sportif, vous ne voudriez pas faire la même avec la religion (taper sur la religion - ou l'astrologie - alors qu'on est perclus d'idées religieuses et superstitieuses)?

n°4803804
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-02-2005 à 21:01:16  profilanswer

DocMaboul a écrit :

C'est sûr, à parler trop clairement, on risque toujours de s'exposer aux multiples nuisances mesquines des benêts mais bon...

Et pourquoi ça ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4803815
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2005 à 21:02:02  profilanswer

Petite précision, je n'ai rien de particulier contre l'astrologie en elle même.

Mais l'astrologie n'est pas - ou plutot n'est plus - une science. Donc ce que je reproche à certains c'est de vouloir faire passer l'astrologie pour une science.

Ensuite, que l'on croit que les astres puissent avoir une influence sur notre destiné, ce n'est pas bien différent que croire que dieu existe. Mais c'est une croyance, pas une science.

---------------
n°4803836
docmaboul
Posté le 07-02-2005 à 21:05:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mis-à-part est la cause de tout cela.

Si les hommes devaient se comporter de manière scientifique ou raisonnable et pouvoir toujours expliquer leurs choix par la science ou la raison, ça se saurait.

Citation :

J'en déduis logiquement que les pro-astrologues n'ont pas d'arguments sérieux à offrir. A moins qu'ils arrivent un jour ...

Des gens croient à leur horoscope, pas "sérieusement", mais cela doit avoir un côté charmant, décalé et irrationnel qui leur plaît. A mon sens, c'est un argument suffisamment sérieux pour justifier à lui seul l'existence de l'astrologie.

n°4803850
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2005 à 21:06:54  profilanswer

C'est ce que je dis aussi dans mon post au-dessus : j'ai pas de problème avec ceux qui y croient.  

Ceux que je critique sont ceux qui veulent faire passer l'astrologie pour une science.

Après il faut pas, comme toute activité, qu'on tombe dans l'excès. Et franchement quand je lis ce qu'écrit LuneSoleil, j'ai peur pour elle :/

---------------
n°4803856
K-Mizol
Posté le 07-02-2005 à 21:07:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Petite précision, je n'ai rien de particulier contre l'astrologie en elle même.

Ensuite, que l'on croit que les astres puissent avoir une influence sur notre destiné, ce n'est pas bien différent que croire que dieu existe. Mais c'est une croyance, pas une science.

Si ils peuvent en avoir sur ton corps, pourquoi pas sur ton esprit vu que les 2 sont liés. Si cela influe indirectement sur ton comportements cela influe sur ta vie.

n°4803864
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2005 à 21:10:09  profilanswer

K-Mizol a écrit :

Si ils peuvent en avoir sur ton corps, pourquoi pas sur ton esprit vu que les 2 sont liés. Si cela influe indirectement sur ton comportements cela influe sur ta vie.

Pourquoi pas effectivement.

Mais je suis sceptique et j'attend donc des arguments scientifiques.

En attendant, les bases de l'astrologie sont incompatibles avec non connaissances scientifiques actuelles, donc l'astrologie tel qu'elle existe, n'a rien d'une science.

---------------
n°4803871
docmaboul
Posté le 07-02-2005 à 21:11:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ce que je dis aussi dans mon post au-dessus : j'ai pas de problème avec ceux qui y croient.  

Ceux que je critique sont ceux qui veulent faire passer l'astrologie pour une science.

Après il faut pas, comme toute activité, qu'on tombe dans l'excès. Et franchement quand je lis ce qu'écrit LuneSoleil, j'ai peur pour elle :/

Par divers endroits, la science est aussi une forme de croyance. Certains seraient d'ailleurs étonnés d'apprendre dans le détail que les mots foi et vérité n'ont pas toujours été dissociés (et qu'ils se sont réconciliés dans le mot "vérifiable" [:ddr555]).

n°4803884
K-Mizol
Posté le 07-02-2005 à 21:13:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi pas effectivement.

Mais je suis sceptique et j'attend donc des arguments scientifiques.

En attendant, les bases de l'astrologie sont incompatibles avec non connaissances scientifiques actuelles, donc l'astrologie tel qu'elle existe, n'a rien d'une science.

Tu veux des arguments scientifiques qui n'existent pas, ne les attend pas [:spamafote]

n°4803889
K-Mizol
Posté le 07-02-2005 à 21:14:04  profilanswer

...un jour peut-être

n°4803896
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2005 à 21:15:24  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Par divers endroits, la science est aussi une forme de croyance. Certains seraient d'ailleurs étonnés d'apprendre dans le détail que les mots foi et vérité n'ont pas toujours été dissociés (et qu'ils se sont réconciliés dans le mot "vérifiable" [:ddr555]).

La différence entre la science et une croyance, est que le principe de la science est de pouvoir se remettre en question pour évoluer.

L'astrologie a refusé de prendre en compte des avancées scientifiques. A partir de là, elle est passée de la case science à la case croyance.

---------------
n°4803901
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2005 à 21:16:01  profilanswer

K-Mizol a écrit :

Tu veux des arguments scientifiques qui n'existent pas, ne les attend pas [:spamafote]

Qui n'existent pas ou qu'on a pas encore découvert ?

---------------
n°4803934
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 21:23:18  answer

Ernestor a écrit :

Qui n'existent pas ou qu'on a pas encore découvert ?

qui n'existent pas bien sur, l'astrologie n'a ni queue ni tete, il n'y a rien de cohérent, de logique, dans l'astrologie.... bref c'est de la connerie en barre ce truc mais beaucoup de gens y croyant encore, il n'est pas toujours bien vu de le dire, il est préférable de se montrer tolérant voir complaisant.... c'est dommage...  

n°4804016
docmaboul
Posté le 07-02-2005 à 21:36:06  profilanswer

Wallagic a écrit :

qui n'existent pas bien sur, l'astrologie n'a ni queue ni tete, il n'y a rien de cohérent, de logique, dans l'astrologie.... bref c'est de la connerie en barre ce truc mais beaucoup de gens y croyant encore, il n'est pas toujours bien vu de le dire, il est préférable de se montrer tolérant voir complaisant.... c'est dommage...

Encore un historien des sciences... [:itm]

n°4804022
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 21:37:00  answer

DocMaboul a écrit :

Encore un historien des sciences... [:itm]

ouais  [:totozz]

n°4804159
Lunesoleil
Posté le 07-02-2005 à 21:59:13  profilanswer

sade7 a écrit :

je l'attend toujours mon thème...mais y a pas de problème, t'est libre de ne pas le faire si tu n'as pas envie.

sade7 a écrit :

moi aussi j'attendais mon thème astral :bounce:

sade7 a écrit :

tous ces "pâtés" copier coller c'est parler pour ne rien dire...

l'astrologie n'intéresse que les esprits faibles dénués de tout sens critique incapable de discernement.

l'astrologie vous plait allez en parler dans un forum spécialisé mais surtout pas dans une rubrique sociologique où les personnes ne sont pas aussi sectaire....  

L'astrologie est comparable au bouffon du roi prêt à dire n'importe quoi pour faire rire. C'est une astrologie positive que j'apprécie assez puisque beaucoup de recul, d'ailleurs j'attend toujours les prediction de lune à soleil  :hello:  !

L'astrologie négative consite à utiliser voir transformer des vérités fondamentales pour seul but d'endoctriner une personne et ainsi jouer sur ses peurs et angoisse. C'est systématiquement ce qui arrive quand elle veut s'octroyer des compétences ou mérite qu'elle n'a évidemment pas.

Je note que cette dernière a malheureusement tendance à prendre le pas sur l'autre et c'est dommage :( .

Dans cette optique, je ne peux que vous recommander d'aller prêcher votre "soupe" ailleurs, HFR etant sauf erreur de ma part fréquenté par un public relativement jeune, alzeimer ce n'est pas pour tout de suite
donc allez ailleurs, plus precisement là où il y a de la misère sociale et affective :pt1cable: c'est là tout votre fond de commerce :hello:

sade7 a écrit :

Citation :

Vas y qu'on rigole un peu donnes moi ta date de naissance ...  :pt1cable:  :love:  

allez banco,

18/08/1975 à 4heures du matin :love: comme ça je pourrais faire un comparo exclusif avec ceux que j'ai vu à l'hypermarché :lol:  

:D

Merci pour les infos , tu aurais pas oublié un truc en plume ...? le lieu de ta naissance , stp merci  :hello:

ALORS   :??:

Message édité par Lunesoleil le 07-02-2005 à 22:02:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)