| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 15:14:04 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
python |
python |
|
mirtouf Light is right ! | Et comment fonctionne l'univers ? Message édité par mirtouf le 05-02-2005 à 15:32:00 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 05-02-2005 à 15:36:07 |
python |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 05-02-2005 à 15:51:16 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 05-02-2005 à 15:59:59 |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 15:59:01 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 05-02-2005 à 16:23:36 |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 16:35:47 ![]()
|
python |
|
python | J'ai rarement vu des mecs bornés, de peur de voir l'objet de leur fantasme réduit à néant |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
sade7 | et elizabeth teissier qui
|
le penseur fou |
|
le penseur fou | J'ai entendu parler de "l'astrologie philosophique" |
mirtouf Light is right ! | gagner au loto ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le penseur fou |
Oui da , mais si en meme temps tu apprends tout ce quidoit t'arriver dans le futur ainsi que la date et l'heure de ta mort , je suis pas sur que tu sautes toujours au plafond en apprenant que tu vas gagner au loto la semaine prochaine .
|
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
Message édité par Lunesoleil le 05-02-2005 à 21:11:31 |
python |
Message édité par python le 05-02-2005 à 22:12:54 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
parasitic focus on what cannot lie... |
--------------- definetely maybe... |
docmaboul |
|
Gretten back to the past... | moi g du mal a croire qui y'est pas un effet des marées magnetiques spatiales comme y'en a pour les marées sur terre. |
big e |
|
Gretten back to the past... |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 06-02-2005 à 00:45:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | et pour appuyer ce que je dit :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 00:52:43 ![]() je suis désolé, mais chez moi, ça tourne dans le sens horaire (je suis à Paris et je viens de vérifier 2 fois d'affilée)
|
-neon- Illuminé | grillaid --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Emile NTamack |
|
sade7 | tous ces "pâtés" copier coller c'est parler pour ne rien dire...
Message édité par sade7 le 06-02-2005 à 01:02:04 |
-neon- Illuminé |
sade7 | Mycose g*n*ta*e Message édité par sade7 le 06-02-2005 à 01:17:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |