Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°4778503
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 03-02-2005 à 19:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

smoke the tape a écrit :

Salut à toutes et tous.

J'interviens de nouveau sur ce topic en vous invitant à (re)lire les pages 3 et 4 ou j'avais exposé en novembre dernier une théorie sur l'éventualité d'une action des ondes magnétiques sur les particules de magnétite découvertes en 1993 dans le cerveau humain.
http://www.fsg.ulaval.ca/opus/scph [...] neti.shtml
http://www.club-internet.fr/scienc [...] que15.html
Il me semble qu'à ce jour, personne ne soit venu étayer ou contredire ces écrits (si ce n'est quelques trolls obscurantistes envoyés par des prétendus scientifiques).
Je ne prétends apporter aucune preuve. Je me questionne simplement au sujet de l'astrologie et essaie de faire partager ma réflexion (ce qui est le but d'un forum, me semble-t-il).
Je n'ai pas de parti pris concernant la véracité d'une influence quelconque des astres (hormis la gravité bien sûr).
Une question subsidiaire aux astrologues "qui s'y connaissent": pourquoi la Terre n'est-elle jamais prise en compte dans un thème ???
merci.

Quand j'aurais un moment j'irais voir les deux liens merci  LS  :jap:  

Message édité par Lunesoleil le 03-02-2005 à 20:06:07
mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 19:57:15  profilanswer

n°4778516
Lunesoleil
Posté le 03-02-2005 à 19:59:59  profilanswer

python a écrit :

c'est dangereux pour la santé mentale ce forum [:mlc]

oui je te le fais pas dire , il y a une certaine forme d'Astrologie dangereuse pour la santé mentale et qui ce développe dans certain forum ....

LS

n°4778529
Lunesoleil
Posté le 03-02-2005 à 20:02:07  profilanswer

sade7 a écrit :

Citation :

c'est dangereux pour la santé mentale ce forum

C'est même carrément une secte, il faudrait alerter les modos ça se voit que les gens qui fréquentent son forum n'ont pas toute leur tête....

L'humour c'est indispensable quand tu est en présence de message qui te sollicite toute les 30secondes , la décompresse est indispensable tu ne crois pas ....?

LS  :pt1cable:

n°4778546
python
Posté le 03-02-2005 à 20:05:49  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

oui je te le fais pas dire , il y a une certaine forme d'Astrologie dangereuse pour la santé mentale et qui ce développe dans certain forum ....

LS

Toutes les formes d'astrologie

tu me fais dire que tu n'oses pas te culpabiliser :??:

n°4778589
Lunesoleil
Posté le 03-02-2005 à 20:12:18  profilanswer

python a écrit :

Toutes les formes d'astrologie

tu me fais dire que tu n'oses pas te culpabiliser :??:

Dans des forums sur le weeb oui je l'ai constater ce qui ma fait développer une astrologie a contre courant , une exploitation malsaine pour son équilibre mental ....  

Mon combat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t4711723

LS  :jap:

n°4778654
Lunesoleil
Posté le 03-02-2005 à 20:21:34  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

Sur le forum cité au-dessus, on peut lire que les amateurs d'astrologie se sont plongés dans cet "art" (hum) sans vraiment remettre en question ses concepts.

Oui l'Astrologie développée dans ce forum est traditionnelle . J'ai été forcé de m'abstenir de rédiger car ma participation n'apportait plus rien a l'idée générale du Forum .  
L'astrologie pour la comprendre il faut l'étudier ensuite prendre du recul et après agir dans le bon sens , c'est ce que je tente de faire et ce débat me confronte a un choix qui prend forme de plus en plus dans mon esprit ... mais l'astrologie circulera encore dans mes veines puisque ce qui résulte de mes expériences au quotidien renforce ma conviction et vocation sachant que mes actes ont si peu de résonnances , mais ont leurs utilités  ...

LS  :hello:

Message édité par Lunesoleil le 03-02-2005 à 20:35:48
n°4778734
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-02-2005 à 20:34:58  profilanswer

Citation :

Tu peux me citer la phrase ou j'invoque l'imprecision de la Mecanique newtonnienne...? J'ai dit qu'elle grincait sans plus m'etendre

[:le kneu]

Vas-y étends-toi j'aimerais entendre la suite.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4778737
Lunesoleil
Posté le 03-02-2005 à 20:35:05  profilanswer

Et c'est quoi une exploitation "saine" de l'astrologie ?

C'est ce focaliser sur les transits dissonants et ne pas voir qu'il y a toujours une porte de sortie ...  
On peut dire que l'astrologie sous certaine condition a un effet placebo tout dépend de la dominante planétaire de l'individu quand il est Lunaire par une Lune très dissonante près de l'un des quatre principaux angle AScendant FC / DS / MC dénote une réceptivité exagérée dans l'information énoncée . Surtout quand on est débutant , certaine lecture aussi favorise le nombrilisme astrologique ...

Faut pas croire avant de dénoncer le prix exhorbitant dans les cabinets des grands astrologues , il faudrait dénoncer la grande industrie littéraire en astrologie ensuite les conférences , les cours indispensable mais non reconnue pour devenir Astrologue profesionnel ...

Il y a aussi ceux qui n'ont pas la chance d'avoir internet et de rencontrer une autre forme d'astrologie et sont asservis dans un autre système mercantile ...

Message édité par Lunesoleil le 03-02-2005 à 20:39:02
n°4778785
sade7
Posté le 03-02-2005 à 20:40:55  profilanswer

Citation :

Lunesoleil Earendil_Silmarils a écrit :

Sur le forum cité au-dessus, on peut lire que les amateurs d'astrologie se sont plongés dans cet "art" (hum) sans vraiment remettre en question ses concepts.  

Oui l'Astrologie développée dans ce forum est traditionnelle . J'ai été forcé de m'abtenir de rédiger car ma participation n'apportait plus rien a l'idée générale du Forum .  
L'astrologie pour la comprendre il faut l'étudier ensuite prendre du recul et après agir dans le bon sens , c'est ce que je tente de faire et ce débat me confronte a un choix qui prend forme de plus en plus dans mon esprit ... mais l'astrologie circulera encore dans mes veines puisque ce qui résulte de mes expériences au quotidien renforce ma conviction et vocation sachant que mes actes ont si peu de résonnances , mais ont leurs utilités  ...

Je ne suis même pas sûr que tu comprennes toi même tes propos, tu réponds à côté de la plaque sur une question qu'il ne t'a pas même pas posé :D ....

C'est limite pathologique, à force de te "plonger dans ton délire", tu finis par ne plus être à l'écoute des autres, une secte.

On s'en fou de l'astrologie et c'est l'avis majoritaire ici donc respecte les autres et va vendre ta soupe ailleurs ;)  

C'est difficile d'avoir des arguments cohérents sur quelque chose qui ne l'est pas hein ?

Message édité par sade7 le 03-02-2005 à 20:43:06
n°4778821
sade7
Posté le 03-02-2005 à 20:46:17  profilanswer

j'ai envie de me marrer un bon coup, quand est ce que tu me fais mon signe astro :love:  :love:  

ça va tourner au lynchage ce topic si ça continue lol

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 20:46:17  profilanswer

n°4778835
Lunesoleil
Posté le 03-02-2005 à 20:48:19  profilanswer

Tu dis que ce qui résulte de tes expériences renforce tes convictions...
C'est-à-dire ? :)

Comme toute chose l'important c'est d'évoluer et de progresser dans ce que l'on a choisi de défendre , mais c'est aussi un art de vivre qui m'apporte une ouverture de la conscience sans cesse renouvelée ....  

Earendil_Silmarils dans ton profil tu as inséré ta date de naissance que j'ai mis dans logiciel astro . Tu as un aspect qui porte a croire que tes réflexions ont un but défini Mars / Mercure / Soleil opposé à Neptune , la porte de sortie de cet aspect est Pluton , donc les problèmes liés aux errances de l'esprit ne te sont pas étranger ... :??:  

n°4778851
Lunesoleil
Posté le 03-02-2005 à 20:49:56  profilanswer

sade7 a écrit :

j'ai envie de me marrer un bon coup, quand est ce que tu me fais mon signe astro :love:  :love:  

Tu as la critique bien facile .... :pt1cable:  

n°4778907
python
Posté le 03-02-2005 à 20:57:38  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Earendil_Silmarils dans ton profil tu as inséré ta date de naissance que j'ai mis dans logiciel astro . Tu as un aspect qui porte a croire que tes réflexions ont un but défini Mars / Mercure / Soleil opposé à Neptune , la porte de sortie de cet aspect est Pluton , donc les problèmes liés aux errances de l'esprit ne te sont pas étranger ... :??:

Mais où sont les preuves de telles inepties? :sweat:

Message édité par python le 03-02-2005 à 20:57:53
n°4778912
Lunesoleil
Posté le 03-02-2005 à 20:58:02  profilanswer

sade7 a écrit :

Je ne suis même pas sûr que tu comprennes toi même tes propos, tu réponds à côté de la plaque sur une question qu'il ne t'a pas même pas posé :D ....

C'est limite pathologique, à force de te "plonger dans ton délire", tu finis par ne plus être à l'écoute des autres, une secte.

On s'en fou de l'astrologie et c'est l'avis majoritaire ici donc respecte les autres et va vendre ta soupe ailleurs ;)  

C'est difficile d'avoir des arguments cohérents sur quelque chose qui ne l'est pas hein ?

Tu viens juste pour enfoncer le clou un peu plus dans le mur et rien d'autre ...  :hello:  :hello:  :hello:

Message édité par Lunesoleil le 04-02-2005 à 10:45:09
n°4778926
python
Posté le 03-02-2005 à 20:59:15  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Tu viens juste pour enfoncer le clou un peu plus dans le mur et rien d'autre ...  :hello:  :hello:  :hello:

Je pense que tu as une attitude bornée et non axée sur la collaboration

n°4778956
Lunesoleil
Posté le 03-02-2005 à 21:04:11  profilanswer

python a écrit :

Je pense que tu as une attitude bornée et non axée sur la collaboration

Si tu as le courage au lieu de pousser ta gueulante relis les 19pages merci  :pt1cable:  

n°4778989
Lunesoleil
Posté le 03-02-2005 à 21:12:42  profilanswer

sade7 a écrit :

Vas y qu'on rigole un peu donnes moi ta date de naissance ...  :pt1cable:  :love:  

n°4780161
sade7
Posté le 03-02-2005 à 23:48:25  profilanswer

Citation :

Vas y qu'on rigole un peu donnes moi ta date de naissance ...  :pt1cable:  :love:  

allez banco,

18/08/1975 à 4heures du matin :love: comme ça je pourrais faire un comparo exclusif avec ceux que j'ai vu à l'hypermarché :lol:  

Tu me feras une rubrique à cet effet dans ton "merveilleux" forum, ça ne va pas être triste je te le dis :D  

n°4780291
sade7
Posté le 04-02-2005 à 00:10:43  profilanswer

http://astrologie-libre.org/index. [...] edicale#s1

l'astrologie médicale...t'a réussi à faire ça tout seul ou on t'a aidé ?

mdrr :heink:  :heink:  :heink:  

Citation :

Conseils à suivre
Ne jamais prédire le moment de la mort.
comme si on pouvait savoir
Ne pas diagnostiquer officiellement les maladies.  
Ah bon donc si c'est pas officiel, c'est quoi :D  
Faire en sorte que le malade garde un esprit positif.  
je suis pas d'accord, il faut tout faire pour qu'il se sente mal :sol:  
Ne pas annoncer de maladies à venir.
t'a vu un sketch à dany boon ou quoi tu te repètes
Si le Saturne de l'astrologue ou du guérisseur est dans la maison VI du natif, il a peu de chances de l'aider.  
Oui oui biensûr complètement d'accord avec toi  :love:  

...

n°4780385
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 04-02-2005 à 00:31:43  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

En Astrologie Uranus est associés au progrès , l'informatique , la science mais aussi l'astrologie ... Neptune a la drogue , les souffrance psychologiques , l'humanitaire ...  [:t c]

mince... j'ai des amis Neptuniens...  :sweat:  :( virez moi cette planete de m....

Message édité par DeanMartin le 04-02-2005 à 00:32:24
n°4780489
casticogli​one
Posté le 04-02-2005 à 00:55:22  profilanswer

Citation :

La maladie prend souvent sa source au niveau psychologique et psychique.

je vais devenir astro je vais faire le thème de "Lunesoleil"

entre 15 et 70ans, sexe feminin mais possibilité masculin, race blance mais un peu foncée, cheveux blond ou bruns parfois gris aussi,porte des jupes mais aussi des pantalons, elle dort dans un lit mais il peut arriver que ce soit sur le canapé du salon, mange le matin le midi et le soir parfois 1/2 des 3, achète des journaux mais parfois n'en achète pas aussi, sa voiture a 4 roues mais j'en suis pas sûr...

a part cela la nuit tu te t**ches ?

n°4780500
casticogli​one
Posté le 04-02-2005 à 00:57:00  profilanswer

26/05/1985 moi aussi je veux me marrer :love:

n°4781332
Lunesoleil
Posté le 04-02-2005 à 07:10:25  profilanswer

sade7 a écrit :

Citation :

allez banco,

18/08/1975 à 4heures du matin :love: comme ça je pourrais faire un comparo exclusif avec ceux que j'ai vu à l'hypermarché :lol:  

:D

Merci pour les infos , tu aurais pas oublié un truc en plume ...? le lieu de ta naissance , stp merci  :hello:

Message édité par Lunesoleil le 04-02-2005 à 07:11:52
n°4781336
Lunesoleil
Posté le 04-02-2005 à 07:20:07  profilanswer

"Ne jamais prédire le moment de la mort"

:lol:
La règle d'or : ne pas mécontenter le client, comme dans tout commerce qui se respecte.

Sinon, une autre interrogation me revient à l'esprit. J'avais lu dans un observatoire que les constellations astronomiques ne correspondaient plus avec les signes du zodiaque tels qu'on les définit traditionnellement.  
Les signes tels qu'on les a définis il y a 2000 ans sont désormais décalés d'un mois environ par rapport à la position des constellations.
L'astrologie n'est même pas à jour ?

C'est toujours la même rengaine qui refait surface sur le tapis , si l'astrologie t'intrigue a ce point il faut l'étudier a un haut niveau et non a rechercher les failles qui existe dans toute créations de l'esprits même les sciences ....

http://www.astro.com/people/hand_his_f.htm  :pt1cable:

La règle d'or : ne pas mécontenter le client, comme dans tout commerce qui se respecte.

Il ne faut pas confondre un amateur en astrologie qui ne reçois aucune rentrée d'argent dans ce qu'il a choisi d'entreprendre d'étudier et un astrologue professionnel qui ce dois d'avoir une exigence dans son travail , ne pas confondre ... :pt1cable:

Message édité par Lunesoleil le 04-02-2005 à 07:27:35
n°4781339
Lunesoleil
Posté le 04-02-2005 à 07:26:49  profilanswer

UN POEME POUR REMPLIR CE VIDE :pt1cable:

L'influence Astrale

L'acte de naisssance est le refuge
Le gardien de nôtre destinée
Nôtre référence est conditionnée
D'une quintessence qui évolue
Observé comme elle se présente
Il est ardu de vouloir se réorganisé
Puisque nôtre âme en fait la demande
Réapprenons à nous aimés
mais par un éffort soutenue
Le chemin peut sembler une chimère
Persévérer est une arme de salut
La transformer et la vie se libère

LS   :hello:  

Message édité par Lunesoleil le 04-02-2005 à 14:15:18
n°4781492
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 04-02-2005 à 09:20:37  profilanswer

noldor a écrit :

ben ça me semble pourtant clair : qu'on me prouve que les astres ont une quelconque influence sur nos vies et qu'on peut prédire cette influence

Quand le soleil se couche, tu te couches et quand il se lève tu te lèves.
Quand tu ne vois pas le soleil sur une durée prolongée, tu as le moral à zéro, tu as un déréglement de ton horloge biologique.
Je crois que ta question était plutot sur l'avenir, le futur.

n°4781494
casticogli​one
Posté le 04-02-2005 à 09:21:02  profilanswer

lui donne pas ton lieu de naissance sade7, elle va te jeter un sort lol

n°4781509
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 04-02-2005 à 09:24:59  profilanswer

sade7 a écrit :

Citation :

allez banco,

Tu me feras une rubrique à cet effet dans ton "merveilleux" forum, ça ne va pas être triste je te le dis :D

franchement sade7, je décernerais une médaille spéciale sang-froid pou rLuneSoleil, hors toutes considérations de la polémique...tu es d'une agressivité verbale et d'une pauvreté argumentaire rare !
désolé, j'viens de me lever donc pas diplomate ;)

je me passerais des "c'est dela merde et t'es nul, vas chier ailleurs", parce que ds 3 messages à ce rythme, tu y arrives...puéril !

n°4781514
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 04-02-2005 à 09:25:48  profilanswer

elmo86 a écrit :

lamentable à 100% !
ce n'est pas de l'astrologie mais du commerce...

l'utilisation de la détresse à des fins commerciaux est répugnant en soi mais ne rentre pas dans le débat d'ici amha

de + , je doute que LuneSoleil et Désemeaux se fassent rémunérer...en tous cas, pas ds de telles circonstances...bref, le topik est + orienté sur la véracité des fondements de l'astro...enfin je crois  :??:

Es tu bien sur de ca ? Quand tu es malades tu vas te faire soigner et le médecin se rémunère sur ta maladie, non ?
Quand tu es célibataire et qu'un mec ouvre un site de rencontre où il faut payer pour avoir un contact, c'est bien de l'exploitation de la misère et du désaroi des célibataires ?

n°4781519
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 04-02-2005 à 09:26:44  profilanswer

daritz a écrit :

Es tu bien sur de ca ? Quand tu es malades tu vas te faire soigner et le médecin se rémunère sur ta maladie, non ?
Quand tu es célibataire et qu'un mec ouvre un site de rencontre où il faut payer pour avoir un contact, c'est bien de l'exploitation de la misère et du désaroi des célibataires ?

pas de débat politique please !

n°4781533
noldor
Rockn'roll
Posté le 04-02-2005 à 09:35:09  profilanswer

daritz a écrit :

Quand le soleil se couche, tu te couches et quand il se lève tu te lèves.
Quand tu ne vois pas le soleil sur une durée prolongée, tu as le moral à zéro, tu as un déréglement de ton horloge biologique.
Je crois que ta question était plutot sur l'avenir, le futur.

c'est bien ce que j'ai demandé. QUe le soleil a une influence sur nos vies, ok, mais le soleil est le même pour tous pour un lieu donné.  

Je remarque par ailleurs qu'on ne répond pas à mes questions, trop gênantes sans doute

n°4781583
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 04-02-2005 à 09:44:41  profilanswer

elmo86 a écrit :

pas de débat politique please !

Ce n'est pas un débat politique c'est simplement pour relativiser. Il y a des gens qui exploitent la crédulité des autres et des gens qui exploitent la détresse et la misère, ca se vaut et ca a toujours existé. C'était juste pour dire ca, mais ca ne fait pas avancer le schmilblik.

Par ailleurs, ce débat n'avance pas car il n'y a pas suffisamment d'intervenant astrologue. LuneSoleil est sumergé par nos messages et son collègue a pété une diurite en 6 postes, dommage d'ailleurs.

Message édité par daritz le 04-02-2005 à 09:45:44
n°4781603
smoke the ​tape
Pourquoi peut-être ?
Posté le 04-02-2005 à 09:50:07  profilanswer

daritz a écrit :

Ce n'est pas un débat politique c'est simplement pour relativiser. Il y a des gens qui exploitent la crédulité des autres et des gens qui exploitent la détresse et la misère, ca se vaut et ca a toujours existé. C'était juste pour dire ca, mais ca ne fait pas avancer le schmilblik.

Par ailleurs, ce débat n'avance pas car il n'y a pas suffisamment d'intervenant astrologue. LuneSoleil est sumergé par nos messages et son collègue a pété une diurite en 6 postes, dommage d'ailleurs.

exact, hier j'ai proposé quelque chose que tous les détracteur de l'astrologie ont passé sous silence.
Alors ? Aurait-on peur d'une théorie scientifiquement subversives ?? :lol:

n°4781608
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-02-2005 à 09:50:32  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Lefab,

Citation :

c'est toi qui lances le sujet en disant que comme la mécanique de Newton n'est pas précise

Tu peux me citer la phrase ou j'invoque l'imprecision de la Mecanique newtonnienne...? J'ai dit qu'elle grincait sans plus m'etendre, car ce sujet n'est pas une préoccupation ! C'est toi qui t'es lancé dans cette problematique sans reel besoin, desolé de devoir te le dire...! Ca n'a pas d'importance, mais ne prends pas tes desirs pour la réalité !  

Qu'est ce que c'est que ce processus dialectique de bac à sable ? Ca m'énerve autant de mauvaise foi ! :/

Je résume :
Toi : Pluton influence la Terre, car il ne faut pas oublier les masses énormes mises en jeu
Moi : La loi de Newton est en m/d², donc c'est surtout la distance qui compte et qui fait que finalement, l'influence est négligeable
Toi : La loi de Newton grince un peu, la science doit se remettre en cause, c'est comme ça que ça marche.

Honnêtement, peux tu me dire quelle était ton intention en disant cela si ce n'est de jeter le discrédit sur la gravitation Newtonienne afin de servir tes propos précédents (Pluton a une influence non négligeable parce que la masse mise en jeu est considérable) ? Pourquoi jeter cette petite pique autrement ?

Alors après évidemment, quand je te dis que d'autres théories beaucoup plus précises comme celle de la RG donnent les mêmes résultats à un pouillème près (et que de toute façon, la loi reste en 1/d²), tu nous sors, à bout d'arguments que tu nous a amené dans nos derniers retranchements pour qu'on invoque la RG et cie... etc. Pfff. Quel procédé dialectique débile ! :pfff:  Procédé vraiment naze.

Ci dessous le dialogue que j'ai résumé, pour que tu ne puisse pas dire que j'invente quoi que ce soit :)

Citation :

Desemeaux:

Citation :

Il faut tout de meme imaginer les masses en jeu ! Et, à ce que je sache, Pluton, malgré son éloignement est bien en interaction avec le soleil pour la description de sa trajectoire !

leFab:
Tu as presque bon : les masse compte, mais surtout la distance : l'influence gravitationnelle est proportionnelle à la masse, mais surtout proportionelle à l'inverse du carré de la distance -> donc Pluton est dans les choux.

Desemeaux:

Citation :

d'abord, je te sais gré de me rappeler que l'attraction mutuelle qu'exercent deux masses l'une sur l'autre est inversement proportionnelle au carré de leur distance ! Il est comme cela, comme dans le discours d'autrui,des dénominateurs que l'on peut omettre... on est donc dejà d'accord sur un point : c'est bien une loi en r-² qui a été dégagée, depuis moulte temps !  
Je ne dirai rien du fait que pour certains, cette loi de l'attraction universelle, ou loi de Newton, grince un peu, je ne me suis pas penché sur la question plus que cela, et j'en ai d'ailleurs été surpris..., mais n'est-ce pas le role de la science que de guetter les données non correlées avec des prévisions théoriques, des que nos instruments, eux-memes issus de la recherche fondamentale, sont aptes à percevoir les infimes ecarts qui lestent nos modeles replets, et qui jalonnent l'histoire des sciences, bien sur !

leFab:
Oui la loi de Newton n'est qu'une approximation, mais qui reste bonne en première approximation dans le cadre de ce qui nous intéresse ici. [:spamafote]

Desemeaux:

Citation :

C'est ça, rabottons la serrure jusqu'à ce qu'elle ressemble à la clé que nous tenons ! J'adore ce discours condescendant du "en premiere approximation" !

...  [:tilleul]

Message édité par leFab le 04-02-2005 à 09:53:47

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4781785
le penseur​ fou
Posté le 04-02-2005 à 10:17:30  profilanswer

Bon je fais un petit resumé:

Le débat tourne autour de 2 questions:

1/ La validité scientifique de l'astrologie (Avec Le Fab en Guess Star  ;) )
2/ L'interet/l'utilité  supposé de l'astrologie (je me concentre sur celle la )

Pour la 2/ il y a 2 aspects, la connaissance psychologique et les prévisions sur l'avenir .
Mes questions:
 La psychologie n'est-elle pas infiniment plus enrichissante et souhaitable ?
Quel peut bien etre l'interet de connaitre son avenir ?

n°4781827
Lunesoleil
Posté le 04-02-2005 à 10:23:49  profilanswer

casticoglione a écrit :

je vais devenir astro je vais faire le thème de "Lunesoleil"

entre 15 et 70ans, sexe feminin mais possibilité masculin, race blance mais un peu foncée, cheveux blond ou bruns parfois gris aussi,porte des jupes mais aussi des pantalons, elle dort dans un lit mais il peut arriver que ce soit sur le canapé du salon, mange le matin le midi et le soir parfois 1/2 des 3, achète des journaux mais parfois n'en achète pas aussi, sa voiture a 4 roues mais j'en suis pas sûr...

a part cela la nuit tu te t**ches ?

casticoglione a écrit :

26/05/1985 moi aussi je veux me marrer :love:

casticoglione a écrit :

lui donne pas ton lieu de naissance sade7, elle va te jeter un sort lol

Tu fais vraiment dans l'extravagance avec ta Lune en Apex d'un T carré sous l'opposition Mercure Noeud nord / Saturne Noeud sud et de plus la Lune opposé a Jupiter ...
Tes messages le refflet de ta personnalité astral incontournable ...

Tu as des excuses tu es en pleine fleur de l'âge et malgré tout un vrai potentiel dans ta carte du ciel ...

N'ayant pas ton heure de naissance , je ne peux pas positionner corectement la Lune , qui pourrais être le vecteur d'une configuration d'un cerf volant sous un beau triangle majeur en signe de feu , il y a de la détermination dans l'air tout dépend ou l'action est dirigée , il ne faut surtout pas le gâcher inutilement dans ce forum dans des propos non constructif ....   :pt1cable:

Message édité par Lunesoleil le 04-02-2005 à 10:28:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)