Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°4818519
Gratos
Posté le 09-02-2005 à 19:12:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le penseur fou a écrit :

Bon sang mais c'est bien sur!
 
 
Elémentaire cher Watson ! :sol:

Elémentaire parce que c'est avec simplicité que l'on obtient des solutions simples et efficaces ; solutions dont l'astrologie est incapable d'obtenir avec les mêmes résultats que les notres puisqu'étant incapable de déterminer le sexe des invidus à partir de leur thème astral et de leur carte du ciel. Faut être vraiment fort pour aboutir à la conclusion à laquelle nous en sommes arrivés sans avoir eu besoin de l'astrologie.   :sol:  :D  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 19:12:40  profilanswer
 

n°4818812
Gratos
Posté le 09-02-2005 à 19:55:02  profilanswer
 

Justement puisque nous y sommes en parlant de sexe comment les astrologues peuvent-ils prétendre déterminer la personnalité des gens selon leur thème astral alors qu'ils ne sont même pas en mesure de déterminer leur sexe à partant de la seule base des informations obtenues par leurs cartes du ciel (chose qui pourtant est essentiel dans la personnalité des individus).

n°4818947
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-02-2005 à 20:12:30  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Ernestor,
 
 
Tu comprendras qu'il est consternant pour les astrologisants de devoir faire front aux sempiternelles, et parfois rendues difformes, balivernes ressassées sans treve !


Oui certes. Mais ce n'est pas une raison pour être arrogant envers ces gens-là (et dont je fais parties), ça ne peut que te nuire quoiqu'il arrive.
 

Citation :


La précession des équinoxes, sensée envoyer par le fond ( du ciel ) (...) il n'en est rien !  


 :ouch:  
 
Merci de ces précisions :jap:  
 
Mais je n'en demandais pas temps :D
 
Ok, je note pour la precession des equinoxes :)
 

Citation :


NB2 : Ernestor, est-ce que tu pourrais faire un bref résumé de toutes ces autres questions que tu evoques, qu'il faut désormais aller pecher, et on ne sait si ce n'est pas à fond perdu compte tenu d'une actualité sans cesse changeante, dans des posts qui eux aussi glissent sur l'ecliptique de ce fil !


:D
 
Alors, entre autres, il y avait notamment cette histoire de date de naissance qui est prise en compte. La question était : pourquoi ne pas prendre la date de procréation (plus compliqué à connaitre) ? L'enfant est vivant dans le ventre de sa mère, pourquoi les astres ne commenceraient leur influence qu'à partir du moment où il en sort ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4820040
Gratos
Posté le 09-02-2005 à 21:56:18  profilanswer
 

Citation :

C'est bon, on peut fermer ce topic.


http://www.dvfilm.com/fin.jpg

n°4820549
casticogli​one
Posté le 09-02-2005 à 22:44:54  profilanswer
 

Citation :

Gratos Posté le 09-02-2005 à 21:56:18    Citation :
 
C'est bon, on peut fermer ce topic.  
 
 


 
 
+ 1000  
 
fermez moi ce topic, on dirait un concours de troll :D


Message édité par casticoglione le 09-02-2005 à 22:46:07
n°4820832
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 09-02-2005 à 23:13:26  profilanswer
 


 
       La transmutation des influences planétaires, Extrait du livre de Bernard Duchatelle
 
 

Un nombre grandissant d'êtres humains se lancent chaque jour dans l'étude de l'Astrologie , très peu réalisent dès les premiers mois que le sujet choisi n'est pas comme les autres : ils sont en contact avec un cortex vivant qui croît régulièrement , riche de contradictions et de points de vue de milliers d'auteurs différents , habillé de dizaines de traditions , chadéenne , égyptienne , indienne , arabe , grecque , aztèque , chinoise ...
Lorsque l'étudiant a assimilé une somme de connaissance adéquates , c'est le problème de l'interprétation qui se pose , ce qui signifie profondément le passage de la description à la transcription , de la lecture à la création .
Si l'étudiant est , ne serait-ce qu'à moitié sérieux , il s'aperçoit très vite que toutes ces nouvelles connaissances mémorisées , accumulées , ne servent pas grand chose , lire la musique est un fait , jouer d'un instrument en est un autre , que dire lorsqu'il s'agit de diriger un orchestre !
Un thème astral ne peut pas être interprété corectement à partir de livres , de ducuments aussi intelligents et exhaustifs soients-ils : il existe toujours un espace entre l'artiste et le sujet qu'il entreprend , il est bien sur possible en utilisant la méthode livresque de traiter le thème avec vigueur, discipline : les interprétations ne font que reformuler les affirmations de tel ou tel auteur éminent .
Evidemment , alors l'astrologue ne sert à rien , il peut-être remplacé par des livres pire : par un ordinateur .
omprendre le rôle de l'astrologue , c'est comprendre profondément le concept de thème astral , comprendre un thème , c'est commencer à deviner ce qu'est une interprétation .
Un thème astral est toujours neuf , il n'y en a pas deux de semblables ( les cas les plus limites , plus hypothètiques que réels , seraient ceux de jumeaux nés par césariennes ) . Un ecart de quelques minutes suffit à transformer radicalement certaines influences très importantes ; comme la position de l'AS , du MC , et des rapports de ceux-ci avec les étoiles fixes .
L'astrologue est toujours confronté au neuf , à une multitude de figures dont il connaît les formes par coeur , mais dont la signification globale , finale est cachée , codée , il lui faut trouver la clé . Il doit passer d'un ensemble de figures ( notes) à une compréhension d'ensemble ( mélodie ) : il est le créateur .
L'analyse des figures , le calcul de la dominante , les explicationstous azimuts des aspects entre la Lune , Mars et Pluton , sont des opérations qu'une machine peut faire , si tant est que sa mémoire soit assez vaste . C'est l'ensemble de l'astrologie descriptive que l'on peut mettre en disques ou en K7 .
L'astrologue est au-de-là ; son rôle n'est pas de collectionner les analyses et de se perdre tels les psychiatres dans les histoires sans fin qui sont un des apananges du cerveau-émotionnel humain. L'astrologue crée un thème , une personnalité , une individualité , un Karma passé , présent et futur à partir d'éléments éparpillés , récurrents dont l'arragement original ne peut ce répéter , même en cinq milliards d'années .... à suivre ...


 
              http://www.onnouscachetout.com/for [...] hp?p=84865

n°4821029
big e
Posté le 10-02-2005 à 00:00:37  profilanswer
 

MDR!!!

n°4821092
-neon-
Illuminé
Posté le 10-02-2005 à 00:21:05  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :


NB3 : Tres impressionnant, le mot d'ordre de Gratos sous lequel tout le monde courbe l'echine,...un exemple et un modele de décisions réparties et partagées communiquativement...moi, j'appelle ça une meute !


 
 [:jean-guitou] tootafaÿ


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4821167
Gratos
Posté le 10-02-2005 à 00:50:30  profilanswer
 

Desemeaux--> à t'entendre parler il faudrait que moi et tout les forumeurs acceptent de porter les oeillières que tu souhaite que l'on porte et en quoi ça va nous rendre service? Ce n'est pas ainsi que l'on va apprendre mais par la discussion et nous sommes ici pour discuter sur des bases solides. Pas sur des présomptions de Mars était à tel endroit à l'heure de ta naissance ce qui signifie que ...bla bla bla...et encore un autre bla bla avec Pluton (et pourtant il n'y a avait pas de tel bla bla avant l'année de la découverte de Pluton) et après ça va être quoi d'autre si l'on vient à découvrir une nouvelle planète ...ça fait que l'on doit rebrasser les cartes à nouveau parce que le jeu n'était pas encore complet comme c'était le cas avant la découverte de Pluton et on continue avec le nouveau jeu (jusqu'à la prochaine découverte de la science)
 
Bref l'astrologie dépend en grande partie des découvertes faites par la science de l'astronomie.


Message édité par Gratos le 10-02-2005 à 03:35:52
n°4821958
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 10-02-2005 à 07:20:38  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

merci, LuneSo, dommage que ce soit déjà fini, on commençait juste à s'amuser...


 
Alcyli ,dans un certain sens , ce débat a accompli sa mission de ce transformer d'une idée générale de l'Astrologie en une autre conscience réelle du véritable rôle de l'astrologie dans la société moderne a laquelle nous appartenons tous ....
 
            LS  [:lunesoleil]  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 07:20:38  profilanswer
 

n°4821989
markesz
Destination danger
Posté le 10-02-2005 à 07:46:50  profilanswer
 

Tout ce que je retiens des explications 'astrologiques' c'est un vaste ensemble de prétextes pour justifier toutes les erreurs de lectures dans ce fatras d'interprétation tantôt psychologique, tantôt philosophique, et je crois que les meilleurs astrologues sont ceux qui savent le mieux se débrouiller dans les pirouettes intellectueles.
Quand un portrait ne cadre pas, on peut même se référer à l'astrologie chinoise si ça se trouve! :whistle:  
 
Hey si tous ceux qui avaient 22 ans en 2004 seraient tous des chèvres semblables, ça se saurait...


Message édité par markesz le 10-02-2005 à 07:47:49
n°4822185
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 10-02-2005 à 09:22:40  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

55 messages en 7 jours, sous d'assez fortes contraintes d'expressivité et de concentration, en manageant aussi sa vie professionnelle et familiale, + la pole, je pense, en nombre de lignes , ( et en nombre de mots à frequence d'emploi rare)  agrémentées d'un nombre de mots inédits et de quelques tournures inspirées : J'ai fait tres fort...merci, LuneSo, dommage que ce soit déjà fini, on commençait juste à s'amuser...


 
Bon, si je n'interviens plus que rarement pour lancer "quelques bordées" comme tu dis, c'est parce qu'en ce moment, j'ai assez peu de temps pour trainer sur HFR, je lis toujours le topic, et les contres-arguments que j'ai à apporter, je les ai déjà exprimés moultes fois, et ils restent valides pour contrer vos dernières interventions, donc je ne vais pas non plus me répèter sempiternellement...
 
Par contre, tant de vanité me fait toujours réagir... Mon Dieu mais quelle prétention tu as ! [:vomi]
 
Tu te qualifies toi même de "doué pour la communication", alors que tu utilises des termes tombés en désuétudes... Pour toi cela semble être une qualité, mais avec tes "icelui" & cie, tu me fais franchement penser au syndrôme des "précieuses ridicules" de Molière. Au début, je me disais que tu utilisais ces mots parce que dans la littérature astrologique, ils sont employés allègrement (pour se donner sans doute un air "mystique", moyenageux) et que tu devais être un peu aveuglé, ou un genre de marginal qui ne discute que rarement avec des vrais gens ( :lol: ), donc bon, je pensais "tant pis pour lui", il ne se fera pas comprendre, et il finira par réaliser que les mots de ses livres ne sont pas ceux que l'on utilise dans la vie courante...
Mais là, tu nous révèle que tu en es fier, tu t'en vantes : utiliser de tels tournures et expressions lourdes, absconces et ridicules était un but en soi !!!  
 

Citation :


55 messages en 7 jours, sous d'assez fortes contraintes d'expressivité et de concentration, en manageant aussi sa vie professionnelle et familiale, + la pole, je pense, en nombre de lignes , ( et en nombre de mots à frequence d'emploi rare)  agrémentées d'un nombre de mots inédits et de quelques tournures inspirées : J'ai fait tres fort...merci, LuneSo, dommage que ce soit déjà fini, on commençait juste à s'amuser...

 
 
Genre c'est un concours du plus grand nombre de ligne, et du plus grand nombre de mots à fréquence d'emploi rare...  :sarcastic:  
 
Je vais donc te rattraper de ce pas :
pythonisse, THLASPI, FINCA, FONDOUK, ULOTRIQUE, MEIX, GELITURBATION,  
EGAGROPILE, Haquenée, HEBESPHENOMEGACORONA, Xénoglossie, Rhyton,  
Ahémère, Scramasax, Hystérosalpingographie, Menefreghismo, Epiplooplastie, Scourtin, Acatalectique, Philippique, Lamido, Adja, Parégorique, Parenchymateux, Itabirite, Dzong, Godron, Rogaton,  
Ichtyoïde, Mangoustanier, Chryséléphantin, Astroblème.


Message édité par leFab le 10-02-2005 à 09:23:55

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4822200
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 10-02-2005 à 09:27:30  profilanswer
 

au vu de l'ambiance cours d'école de maternelle qui règne ds ce topik depuis qques messages, je crois effectivement qu'il n'a plus de raison d'être...en mon propre âme et conscience

n°4822260
le penseur​ fou
Posté le 10-02-2005 à 09:44:48  profilanswer
 

elmo86 a écrit :

au vu de l'ambiance cours d'école de maternelle qui règne ds ce topik depuis qques messages, je crois effectivement qu'il n'a plus de raison d'être...en mon propre âme et conscience


 :kaola:  :fou:  
"tout change , tout passe" disait Heraclite .
Et donc il peut toujours subvenir de la nouveauté , d'autres idées,d'autres participants.
Pour ma part, je reviens sur une explication de lune soleil a propos des jumeaux:
Les astrologues admettent qu'avec un theme astral (quasi) identique
, des jumeaux puissent avoir des caracteres differents , des aspirations differentes , des dispositions differentes .
Ce serait eventuellement un argument en faveur du chaos deterministe (sensibilité aux conditions initiales).
Ils disent toutefois que malgré cela ces jumeaux subiront des evenements marquants aux memes periodes de leurs vies .
Autrement dit , les astres conditionneraient les evenements exterieurs
sans "toucher" a la personnalité . Or une personnalité est en interaction avec le monde extérieur (en principe) on ne peut pas "toucher" l'un sans "toucher" l'autre .
Tentative de recentrage  ;)  
 

n°4822846
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-02-2005 à 11:29:48  profilanswer
 

Desemeaux: t'es super chiant à lire, t'es obligé d'employer des mots et des tournures de phrases si pompants?
Ca fait vraiment prétentieux je trouve, même si sans doute tu ne l'es pas, mais la forme de ton discours en donne vraiment l'impression.


Message édité par god is dead le 10-02-2005 à 11:30:22
n°4822885
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-02-2005 à 11:35:23  profilanswer
 

astrologie rime avec connerie

n°4822891
le penseur​ fou
Posté le 10-02-2005 à 11:35:57  profilanswer
 

God is dead a écrit :

Desemeaux: t'es super chiant à lire, t'es obligé d'employer des mots et des tournures de phrases si pompants?
Ca fait vraiment prétentieux je trouve, même si sans doute tu ne l'es pas, mais la forme de ton discours en donne vraiment l'impression.


Surtout qu'il repond a coté de la plaque .
C'est un gars qui veut tjs dominer son auditoire , avoir le dernier mot.
ça se voit car il focalise sur ceux qui lui tiennent tete meme si ça n'a rien a voir avec le sujet .

n°4822909
god_kane
Socialement attardé
Posté le 10-02-2005 à 11:37:59  profilanswer
 

le Desemeaux ca se lit avec une bonne dose de second degré et beaucoup de plaisir :D  
 
je ne m'en lasse pas.  [:xp1700]


---------------
Lurk moar !
n°4822924
le penseur​ fou
Posté le 10-02-2005 à 11:39:50  profilanswer
 

god_kane a écrit :

le Desemeaux ca se lit avec une bonne dose de second degré et beaucoup de plaisir :D  
 
je ne m'en lasse pas.  [:xp1700]

Oh bah moi tu sais , j'ai toujours prefere le fond a la forme , l'etre au paraitre , le corps au look...

n°4822980
god_kane
Socialement attardé
Posté le 10-02-2005 à 11:46:50  profilanswer
 

Moi aussi mais ca ne m'empêche pas de bien rigoler en lisant de la bonne branlette oratoire.


---------------
Lurk moar !
n°4822990
casticogli​one
Posté le 10-02-2005 à 11:47:50  profilanswer
 

Citation :

Si l'on retient l'hypothese d'une influence, d'un conditionnement s'effectuant par un signal gravitique et auquel le substrat physiologique serait sensible, effectivement le facteur temps, habituation à des rythmes est préponderant et s'effectuerait in utero !  


 
ça dérive vers le porno maintenant non mais fermez moi ce topic en vitesse, y a des mineurs qui viennent ici :pt1cable:


Message édité par casticoglione le 10-02-2005 à 11:48:38
n°4823404
power600
Toujours grognon
Posté le 10-02-2005 à 12:47:07  profilanswer
 

Markesz a écrit :

Moi je n'arriverai jamais à comprendre qu'on puisse réellement croire que la dizaine de bébés qui viennent de naître au même endroit (dans un hopital parisien) à la même heure auront tous les mêmes goûts et tendances ou faiblesses et aventures. Incroyable! Même carte du ciel! Et alors?  :p


mieux même: chacun aura ses numeros de loto alors que quand un loto est organisé, les numeros gagnants sont les même pour tout le monde...


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°4824064
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 10-02-2005 à 14:17:57  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Oh bah moi tu sais , j'ai toujours prefere le fond a la forme , l'etre au paraitre , le corps au look...


 
Le meilleur est à l'intérieur tout le monde le sais . les apparences sont trompeuses , le mieux est d'étudier soit même , ce faire sa propre opinion au lieu de ce baser sur les avis d'autuis ....
 
              LS  [:lunesoleil]
 
 
       L'important est de rester ouvert d'esprit et de ne pas s'enfermer  
derrière une doctrine (propice à l'enrôlement dans une secte)
ou derrière des dires (ce qui peut aboutir à de la manipulation).  
Faites-vous votre propre opinion tout en restant critique.

 
                  source : Onnouscachetout.com


Message édité par Lunesoleil le 10-02-2005 à 14:21:29
n°4824122
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 14:26:34  answer
 

C'est quoi cette histoire de précession des équinoxes et le rapport avec l'astrologie ? Et d'ailleurs, pourquoi évoquer justement la précession et non tout le reste ? :??: Y a un secret hermétique à découvrir pour comprendre le pourquoi du comment ?
 
LuneSoleil > j'aime bien ta source :love:


Message édité par Profil supprimé le 10-02-2005 à 14:27:00
n°4824153
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-02-2005 à 14:30:15  profilanswer
 

L'art de perdre toute crédibilité en un poste...


Message édité par mirtouf le 10-02-2005 à 14:30:21

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4824311
paladin333​3
Posté le 10-02-2005 à 14:45:22  profilanswer
 


 
 
dis moi, est ce que les chiffres ont une signification en astrologie comme en numerologie?

n°4824404
le penseur​ fou
Posté le 10-02-2005 à 14:56:14  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Le meilleur est à l'intérieur tout le monde le sais . les apparences sont trompeuses , le mieux est d'étudier soit même , ce faire sa propre opinion au lieu de ce baser sur les avis d'autuis ....
 
              LS  [:lunesoleil]
 
 
       L'important est de rester ouvert d'esprit et de ne pas s'enfermer  
derrière une doctrine (propice à l'enrôlement dans une secte)
ou derrière des dires (ce qui peut aboutir à de la manipulation).  
Faites-vous votre propre opinion tout en restant critique.

 
                  source : Onnouscachetout.com


ça me semble bien évident .
Mais est ce bien valable pour tous les astrologisants ?
Etre cultivé c'est pas seulement connaitre un sujet de prédilection , c'est etre pluri-disciplinaire .
Je prend un exemple , vous parlez "d'astrologie philosophique" , ça veut dire que vous etes instruit en philosophie ?
Vous parlez de développement personnel , ça veut dire qu'il n'y aurait que l'astrologie qui permette cela ?
Vous parlez d'esprit critique , mais ça me semble incompatible avec celui qui fait des prédictions (prévisions a la rigueur).
Pour etre critique (et non pas méfiant , ce qui est different) il faut s'interesser a beaucoup de choses forts differentes .
Quand on s'interesse a l'histoire des religions ,et non pas a une religion , on devient critique.

n°4824567
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 10-02-2005 à 15:21:10  profilanswer
 

Paul Benjamin a écrit :

C'est quoi cette histoire de précession des équinoxes et le rapport avec l'astrologie ? Et d'ailleurs, pourquoi évoquer justement la précession et non tout le reste ? :??: Y a un secret hermétique à découvrir pour comprendre le pourquoi du comment ?
 
LuneSoleil > j'aime bien ta source :love:


 
 J'ai trouvé cela pour toi : http://www.astrosurf.com/cieldauni [...] ssion.html
 
         LS  [:lunesoleil]  
 
 

n°4824664
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 15:36:06  answer
 

Le principe c'est bon je connais merci, c'est 1/ ce que ça a à voir avec l'astrologie qui m'intrigue (vu que les diverses excentricités sont de découverte plutôt récente), et 2/ pourquoi s'intéresser à cette cyclicité et pas aux autres [:wam]


Message édité par Profil supprimé le 10-02-2005 à 15:38:15
n°4824955
mathieu598
Posté le 10-02-2005 à 16:23:32  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
ça c'est du topic!!! ...  :sweat:

n°4827014
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 10-02-2005 à 21:19:47  profilanswer
 

Paul Benjamin a écrit :

Le principe c'est bon je connais merci, c'est 1/ ce que ça a à voir avec l'astrologie qui m'intrigue (vu que les diverses excentricités sont de découverte plutôt récente), et 2/ pourquoi s'intéresser à cette cyclicité et pas aux autres [:wam]


 
Tu pourrais approfondir ta réflexion de cette cyclicité de quoi ...? des deux directions Tropicale / Sidérale c'est ça ..?
 
Si c'est ça voilà un débat sur l'astrologie sidérale auquel j'ai participé en observatrice puisque c'est un courant de pensée que je découvre , mais aussi qui me permet de modifier mon approche de l'astrologie sur une évolution progressiste ...
 
  http://www.onnouscachetout.com/for [...] hp?p=63428
 
               LS [:lunesoleil]


Message édité par Lunesoleil le 10-02-2005 à 21:25:08
n°4827059
-neon-
Illuminé
Posté le 10-02-2005 à 21:25:26  profilanswer
 

ca devient limite du spam tes liens sur ton forum extrêmement perspicace :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4827097
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 21:31:44  answer
 

_-NeOn-_ a écrit :

ca devient limite du spam tes liens sur ton forum extrêmement perspicace :o


Cf. signature :o
 
LS > les cyclicités autres que celle de précession des équinoxes (obliquité etc.), qu'en dit l'astrologie ? :)


Message édité par Profil supprimé le 10-02-2005 à 21:31:50
n°4827309
big e
Posté le 10-02-2005 à 21:59:04  profilanswer
 

Paul Benjamin a écrit :

Cf. signature :o
 
LS > les cyclicités autres que celle de précession des équinoxes (obliquité etc.), qu'en dit l'astrologie ? :)


 
Ils en disent rien! Tu crois vraiment que c'est pris en compte dans les "prédictions"? ;)

n°4829514
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 11-02-2005 à 07:32:01  profilanswer
 

Paul Benjamin a écrit :

Cf. signature :o
 
LS > les cyclicités autres que celle de précession des équinoxes (obliquité etc.), qu'en dit l'astrologie ? :)


 
Je rappel que mon expérience ce situe dans la pratique quotidienne de l'Astrologie et non dans sa théorie  < lire mes présedents messages merci >
 
                   Bonne journée à tous les lecteurs
 
                                            LS  [:lunesoleil]  

n°4829544
markesz
Destination danger
Posté le 11-02-2005 à 08:11:17  profilanswer
 

J'imagine très bien que c'est plus facile dans la pratique quotidienne en ayant devant soi un client motivé ... :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)