| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
Gratos | Reprise du message précédent :
Elémentaire parce que c'est avec simplicité que l'on obtient des solutions simples et efficaces ; solutions dont l'astrologie est incapable d'obtenir avec les mêmes résultats que les notres puisqu'étant incapable de déterminer le sexe des invidus à partir de leur thème astral et de leur carte du ciel. Faut être vraiment fort pour aboutir à la conclusion à laquelle nous en sommes arrivés sans avoir eu besoin de l'astrologie. |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 19:12:40 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gratos |
|
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
|
big e | MDR!!! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gratos | Desemeaux--> à t'entendre parler il faudrait que moi et tout les forumeurs acceptent de porter les oeillières que tu souhaite que l'on porte et en quoi ça va nous rendre service? Ce n'est pas ainsi que l'on va apprendre mais par la discussion et nous sommes ici pour discuter sur des bases solides. Pas sur des présomptions de Mars était à tel endroit à l'heure de ta naissance ce qui signifie que ...bla bla bla...et encore un autre bla bla avec Pluton (et pourtant il n'y a avait pas de tel bla bla avant l'année de la découverte de Pluton) et après ça va être quoi d'autre si l'on vient à découvrir une nouvelle planète ...ça fait que l'on doit rebrasser les cartes à nouveau parce que le jeu n'était pas encore complet comme c'était le cas avant la découverte de Pluton et on continue avec le nouveau jeu (jusqu'à la prochaine découverte de la science)
Message édité par Gratos le 10-02-2005 à 03:35:52 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 07:20:38 ![]() ![]() |
markesz Destination danger | Tout ce que je retiens des explications 'astrologiques' c'est un vaste ensemble de prétextes pour justifier toutes les erreurs de lectures dans ce fatras d'interprétation tantôt psychologique, tantôt philosophique, et je crois que les meilleurs astrologues sont ceux qui savent le mieux se débrouiller dans les pirouettes intellectueles.
Message édité par markesz le 10-02-2005 à 07:47:49 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 10-02-2005 à 09:23:55 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
elmo86 De l'ordure en or... | au vu de l'ambiance cours d'école de maternelle qui règne ds ce topik depuis qques messages, je crois effectivement qu'il n'a plus de raison d'être...en mon propre âme et conscience |
le penseur fou |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Desemeaux: t'es super chiant à lire, t'es obligé d'employer des mots et des tournures de phrases si pompants?
Message édité par god is dead le 10-02-2005 à 11:30:22 |
romdesign Porschiste Motard | astrologie rime avec connerie |
le penseur fou |
|
god_kane Socialement attardé | le Desemeaux ca se lit avec une bonne dose de second degré et beaucoup de plaisir --------------- Lurk moar ! |
le penseur fou |
Oh bah moi tu sais , j'ai toujours prefere le fond a la forme , l'etre au paraitre , le corps au look...
|
god_kane Socialement attardé | Moi aussi mais ca ne m'empêche pas de bien rigoler en lisant de la bonne branlette oratoire. --------------- Lurk moar ! |
casticoglione |
Message édité par casticoglione le 10-02-2005 à 11:48:38 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par Lunesoleil le 10-02-2005 à 14:21:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 14:26:34 ![]() C'est quoi cette histoire de précession des équinoxes et le rapport avec l'astrologie ? Et d'ailleurs, pourquoi évoquer justement la précession et non tout le reste ? Message édité par Profil supprimé le 10-02-2005 à 14:27:00 |
mirtouf Light is right ! | L'art de perdre toute crédibilité en un poste... Message édité par mirtouf le 10-02-2005 à 14:30:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
paladin3333 |
|
le penseur fou |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 15:36:06 ![]() Le principe c'est bon je connais merci, c'est 1/ ce que ça a à voir avec l'astrologie qui m'intrigue (vu que les diverses excentricités sont de découverte plutôt récente), et 2/ pourquoi s'intéresser à cette cyclicité et pas aux autres Message édité par Profil supprimé le 10-02-2005 à 15:38:15 |
mathieu598 | |
Message édité par Lunesoleil le 10-02-2005 à 21:25:08 |
-neon- Illuminé | ca devient limite du spam tes liens sur ton forum extrêmement perspicace --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 21:31:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2005 à 21:31:50 |
big e |
|
|
markesz Destination danger | J'imagine très bien que c'est plus facile dans la pratique quotidienne en ayant devant soi un client motivé ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |