| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 10:24:41 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 53 : Singulier / pluriel ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Master_Jul | Ça se dit un Mm ou Gm ? (mètre) |
Master_Jul | Un "nibble" est un demi octet ou groupe de 4 bits, existe-t-il un équivalent français ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 21-02-2004 à 11:01:35 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Coethium Galaxia |
oui, un quartet |
the real moins moins |
|
kaloskagatos |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 10:52:38 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tceupa Ingeniere del cazzo | merci pour le lien, je ne connaissais pas la définition du parsec... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
panzemeyer The torture never stops |
Voilà tu as ta réponse |
J'aimerais bien la connaître |
kaloskagatos |
|
humm, je subodore un quiproquo |
kaloskagatos |
|
justement |
the real moins moins |
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 21-02-2004 à 14:13:04 |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 21-02-2004 à 14:30:35 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je ne sais pas si ce site à déjà été signalé, mais il est très utile : http://www.leconjugueur.com/ --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Origan | intéressante cette leçon sur les accents |
Garfield74 Mahal kita |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaloskagatos |
|
Master_Jul | Petit coup de gueule à Vincent de Clubic.
Message édité par Master_Jul le 22-02-2004 à 17:31:01 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ben la langue évolue...
Message édité par tharkie le 22-02-2004 à 19:15:48 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Master_Jul | Après "rappelle" ainsi qu'après "prétendre" et "font" ?
|
Garfield74 Mahal kita | "Voltage" ne serait pas français ?
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-02-2004 à 10:34:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |