| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 08:31:36 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Coethium Galaxia |
Tout à fait |
Coethium Galaxia |
ben après ça dépend du temps :
|
Master_Jul |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Master_Jul |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 12:54:48 ![]() ![]() |
Guigui |
attention, loin de moi l'idée de te contredire sur l'utilisation de google comme dictionnaire : je suis, bien au contraire, entièrement d'accord --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
ParadoX | ainsi que par ton acheteur --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Sauf que là c'est un pléonasme --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Pour moi c'est tout à fait correct, je trouve juste que c'est pas joli ! et en plus ça risque d'être mal compris, je pense. --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Coethium Galaxia |
Ben c une forme correcte mais peu utilisée, stoo |
ParadoX | trou de mémoire² Message édité par ParadoX le 19-02-2004 à 14:41:35 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
J'aimais dire "sombritude" quand j'étais gosse.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
Message édité par ayena le 19-02-2004 à 15:25:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tceupa Ingeniere del cazzo | et pour "petit" ?? La petitesse ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | oui, comme étroitesse pour étroit... Message édité par ayena le 19-02-2004 à 15:29:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panzemeyer The torture never stops |
huh ? Message édité par panzemeyer le 19-02-2004 à 15:32:10 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
the real moins moins |
oui mais ça ne veut pas dire la meme chose. ça veut dire "à un moment de ma vie, je me trouvais à .." --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
drasche |
Message édité par drasche le 19-02-2004 à 15:44:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Tolor Mais heu... | l'adjectif c'est pénombrale ou pénombreux --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Coethium Galaxia |
chui fatigué |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
glorb | A propos d'années lumière, ça me rappelle un mec qui, il y a 20 ans, avait dit "en l'an 2000, on ne comptera plus en années, mais en années lumière". |
Coethium Galaxia |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Coethium Galaxia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |