| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
moonboots |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 11:04:29 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-10-2013 à 15:12:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
RaKaCHa | Pour moi, si on sait clairement ce que "on" remplace, on accord en conséquence. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-10-2013 à 09:27:08 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si si y'a moyen, mais comme on m'a repris, et que j'ai eu un doute lors de l'écriture, je venais demander conseil aux sages |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 19:59:11 ![]() ![]() |
moonboots | plus simple : une semaine après sa sortie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
semyaza | Quelqu'un saurait m'indiquer quelle est l'orthographe correcte pour cette expression?
|
moonboots | a priori il y a bien un "s", exemple : L'UE décide de geler les avoirs de la Banque centrale d'Iran
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Pourquoi il n'y aurait pas de s ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moonboots | il s'est peut-être demandé si les règles propres aux substantifs s'appliquaient pour un verbe devenu substantif ? |
avoir Can u help me occupy my brain? |
|
moonboots | j'indique juste une raison qui a pu l'amener à s'interroger |
moonboots | ma cousine accompagnée de sa sœur est allée faire les courses
|
moi_laurette | Ecrit-on :
|
moi_laurette |
|
moi_laurette | lol
|
moi_laurette | c'est un avenant au contrat, je ne l'ai pas rédigé |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
sire de Botcor Armorican way of life | masquage --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mikrob Esthète & gourmet | divulgation ? |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Un spoiler, c'est un gâcheur. Mais, s'il a été inventé pour ça, il a pris un tout autre rôle très rapidement et très majoritairement il ne gâche plus la chute d'un film... Donc le mot français est tout simplement masque (voir masqueur si l'on veut utiliser un néologisme). Message édité par CAMPEDEL le 02-11-2013 à 08:56:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le robert Don't say my name | Tant qu'à faire, je dirais que des spoliés ont été spoliés par un "spolieur" Message édité par le robert le 02-11-2013 à 14:50:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |