| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 22:25:07 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Petite question sur l'adverbe "littéralement". Ces utilisations: sont fausses non ? C'est moi qui ne comprends pas le sens du mot ou beaucoup de personnes emploient "littéralement" pour introduire un sens figuré ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 12-08-2013 à 08:57:10 |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
RaKaCHa | Et donc ?
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est littéralement pas très exact. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Adalbert | J'ai une colle pour vous, messieurs.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Les deux semblent admis d'après le CNRTL.
Message édité par 3615Buck le 16-08-2013 à 20:35:08 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 20:29:09 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Avant ta réponse. Message édité par 3615Buck le 16-08-2013 à 21:16:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
RaKaCHa |
C'est peut-être correct mais je trouve ça très moche Message édité par RaKaCHa le 20-08-2013 à 11:30:27 |
Autralia | Drap' |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 12:59:59 ![]()
|
Autralia |
Autralia | C'est possible que quelqu'un me fasse une longue phrase avec des fautes entre CE, SE, ça, SA, é, er please |
panchopa le lama de Lima | Nous avons l'homme de la situation --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
moonboots |
Autralia |
|
moonboots |
Autralia | hein |
moonboots | deus |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Autralia | Ah non j'ai pas cette technologie, faudrait que j'utilise Bonpatron tout le temps, rho la honte |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
_Lahoma_ | Pas le 1) en tout cas ÀMHA |
RaKaCHa | notre > pour moi cela signifie que tu écris à la personne à qui tu as téléphoné.
|
AngX bleu 485 | J'ai besoin d'un éclaircissement : --------------- #MarcheFort |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |