| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 22:59:09 ![]() ![]() |
gurucinta Good enough is perfect |
Il faut le présent. Le subjonctif introduit un doute inapproprié (leur temps est précieux évidemment). |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 23:19:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | merci de ces confirmations toutes aussi précieuses les unes que les autres --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Pourquoi français au masculin mais née au féminin ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moonboots |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 11:02:38 ![]() ![]() |
moonboots |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il voulait sans doute montrer un exemple d'utilisation "populaire" ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panchopa le lama de Lima | "J'ai joui". --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 09-06-2013 à 08:27:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 09:56:23 ![]() |
lechewal des sensations...bien |
|
Mitch2Pain | Dans la mesure où on colle un mot anglais à un mot français ça ne peut pas être correct imho. |
matlu |
|
lechewal des sensations...bien |
|
Mitch2Pain | Je ne savais pas que "centre" est un mot anglais correct. |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.infolignes.com/garantie_ponctualite.php
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-06-2013 à 20:59:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 21:11:53 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ou sur le topic SNCF, tu verras que c'est un classique --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
c_planet | Ça ne vous choque pas, cette pub ?
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
"50% de l'arbre est à couper";
|
c_planet | effectivement, j'ai pris des exemples dénombrables vs indénombrables.
Message cité 2 fois Message édité par c_planet le 24-06-2013 à 01:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 10:50:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Il y a 53 pages serrées dans Grevisse.
Message cité 1 fois Message édité par gurucinta le 24-06-2013 à 14:20:07 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
edit: Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 24-06-2013 à 14:18:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 14:17:43 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | S'pour ça que je reste dubitatif, et que j'ai édité, je ne suis plus sûr de moi. Mais je ne vois pas la raison. En plus moche on peut aussi dire : il conviendra de nous intéresser aux difficultés que les professionnels ont rencontré. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 24-06-2013 à 14:20:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 14:23:06 ![]() Oui mais sans toucher à la phrase, laquelle de ces deux ortho est la bonne ??? ... |
Tu as raison, mais pour l'accord de "rencontrées", ce qui importe c'est "difficultés", pas "les professionnels".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |