| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 08:16:32 ![]() ![]() |
Lorenzo67 | Retour de bite ça marche aussi ? --------------- Hâche et Fer |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Message édité par Aardpeer le 22-04-2013 à 09:05:37 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Aardpeer le 22-04-2013 à 09:11:51 |
MantaFahrer Blaireau exporté | La personne à laquelle je vends mon âme. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 09:32:38 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nightbringer57 | Oui voilà je me calquais inconsciemment sur "la seule chose que tu puisses faire" Cela dit je ne suis toujours pas convaincu |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq | J'ai cherché un homonyme pour faire une blague mais je n'ai pas trouvé |
nightbringer57 | [Le] retour des bas thons |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'heureux tour des bas thons. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 16:16:50 ![]() Juste pour une petite confirmation rapide ; ça me fait toujours bizarre de lire une telle formulation même si je sais que l'on n'écrit pas au subjonctif après "après que".
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 16:18:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 16:29:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 17:13:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 16:33:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 16:35:37 |
gurucinta Good enough is perfect | J'avoue que je n'arrive pas à reconstituer la chronologie d'après la phrase citée; tu as peut-être raison.
Message cité 1 fois Message édité par gurucinta le 22-04-2013 à 16:51:56 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 16:55:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 17:11:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 17:13:12 |
gurucinta Good enough is perfect | Parfait dans ce cas.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
MantaFahrer Blaireau exporté | Planter de bâton. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 | Départ de pierre? |
mikrob Esthète & gourmet |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Blaq |
Attends-toi à toucher le gros lot. Message édité par CAMPEDEL le 23-04-2013 à 08:20:12 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nightbringer57 |
J'ai un trou : quel est le substantif de "ténu"? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je dirais qu'il n'y en a pas. Construction autour d'une racine latine qui donne directement l'adjectif. |
nightbringer57 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ténuité.
Message édité par 3615Buck le 24-04-2013 à 10:04:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |