| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 16:32:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 16:54:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 16:55:12 |
panchopa le lama de Lima | Pourriez-vous changer de sujet ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Vampyrstar Tite vipère | Suivant. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce week-end, au JT de Canal + , ils ne cessaient de parler de l'écrivaine Banon. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
shamatoo | Les noms en "eur" font leur feminin en "euse", on pourrait très bien avoir professeuse.Masseur/Masseuse, Chieur/Chieuse, ça gêne personne. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 19:04:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 23:20:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 00:26:54 ![]() De toutes façons c'est simple personne ne revendique de dire 'maîtresse' pour les femmes notaires. Donc tous les titres sont pareils. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bistouille |
Message édité par bistouille le 19-02-2013 à 07:51:29 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
"De toutes les façons" ou "quelle que soit la façon". Par contre, c'est de virgules qu'il manque : De toutes façons, c'est simple, personne ne revendique de dire 'maîtresse' pour les femmes notaires. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-02-2013 à 08:34:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DasFranck Patate enneigée. | Faut avoir une motivation en béton pour faire ce truc. --------------- Des patates et de la neige, quoi d'autre ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
BapXp |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 23:57:56 ![]() http://www.etudes-litteraires.com/ [...] acons.html
C'est loisible, comme 'sans façon' et 'sans façons'.
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 00:02:55 ![]() Juste pour rire avec BapXp : A tous égards, toutes choses égales par ailleurs, cela est monté de toutes pièces et écrit en toutes lettres. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lorenzo67 | Une vidéo qui a entièrement sa place sur ce topic Vidéo de Norman https://www.youtube.com/watch?v=C_j [...] ata_player --------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 | Le bonjoure avec un e à la fin, il me semble ne l avoir jamais vu encore. --------------- Hâche et Fer |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-02-2013 à 11:45:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 11:51:48 ![]() C'est incorrect (irrémédiablement j'entends, même en langage oral) le 'de'? "Et voilà, une bonne chose de faite ! " |
panchopa le lama de Lima | Alors c'est exactement la même chose pour "je travail".
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
panchopa le lama de Lima | Je suis d'accord, je l'utilise toujours avec la préposition.
Lorenzo67 | Je vois aussi de temps en temps le mot "merçi" avec la lettre "ç" --------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |