| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 11:22:04 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Garfield74 Mahal kita |
|
glbrt rien à citer | est : " è "
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tceupa Ingeniere del cazzo | est: è
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
glbrt rien à citer | j'ai : j'é ou j' è ? |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 12:04:51 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | ah bah je suis le seul a dire j'è apparemment |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Garfield74 Mahal kita |
|
panzemeyer The torture never stops |
J'adore le double sens caché de cette phrase
Honnêtement je pense qu'il est très difficile de faire le point sur la phonétique |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Tout juste Message édité par panzemeyer le 30-01-2004 à 12:40:11 |
"tu n'est" est grammaticalement correct ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 12:44:11 ![]() il voulait mettre "es" je suppose |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ah oui effectivement avec le smiley ça prend tout son sens |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 30-01-2004 à 13:27:56 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Garfield74 Mahal kita |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
une autre solution pour contourner le pb, c'est de pas faire la vaisselle --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
the real moins moins |
raaah mais putain --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
glbrt rien à citer | pareil vu que le futur reprend les terminaisons du verbe avoir au présent et le conditionnel reprend les terminaisons du verbe avoir de l'imparfait |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 31-01-2004 à 00:25:35 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
glbrt rien à citer |
|
naja Tssssssss | Venez à Liège :
|
kaloskagatos | Bon, qui est-ce qui prend son microphone et qui nous up sa belle voix? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ParadoX | Dans ce cas, il faudrait une phrase type a dire (avec tout plein de é, è, ê, ai, aient, et ait (genre "J'ai été surpris de te voir marcher avec ton lait sur le quai quand j'ai fait mon stage d'échange" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 15:29:23 ![]()
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | je ne sais pas si la question a déja été traitée (si c le cas, pourriez-vous me dire à quelle leçon ?) mais ecrit-on "de toute façon" ou "de toutes façons" ? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 09:44:05 ![]()
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | pkoi ???????? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |