| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 17:09:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 17:09:03 ![]() ![]() |
BapXp |
|
Spiderkat |
Reudouane comme dans jeu/meule, sinon c'est Redouane comme dans redoux/reboubler, à moins que tu prononces redoux/redoubler comme dans jeu/meule. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 22:04:42 ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 19:47:12 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Petite question messieurs --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'suis un grammar nazi, go figure, bitch! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 11:49:23 ![]() (que ne faut-il pas lire .... en matière d'orthographe non transparente, les anglais ont bien à nous en remontrer |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les rosbiffs --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 12:47:41 ![]() rosbif, rostbeef, rosbeef, roast beef .....................
|
Un Programmeur | Alain Schifres est un écrivain français, pas un anglais. --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
ch4m4n3 | Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question d'il y a quelques jours : "intentionnalité" existe-t-il en dehors d'un contexte philosophique ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-06-2012 à 14:11:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
panchopa le lama de Lima | indigènes = français, donc il dit la même chose que vous --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Entre ton mot ici : http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] m;java=no; Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-06-2012 à 15:33:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ch4m4n3 |
|
panchopa le lama de Lima | Je te conseille de mettre ce site en favori, c'est une mine d'or --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ch4m4n3 | C'est fait |
sire de Botcor Armorican way of life | Il y a même moyen de le mettre en tant que module de recherche en haut à droite de Firefox. --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
panchopa le lama de Lima | arf, j'ignorais de le savoir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
roger21 | bon j'ai un problème avec la 77 :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon ok alors bayer c'est plutôt béer et bâiller c'est le bon, donc bayer c'est de la merde on ne l'utilisera jamais --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 14:16:11 ![]() ah bah si, parce que béer est défectif, donc tu ne pourras jamais béer mais tu pourrais bayer. |
roger21 | cela dit la règle 77 est confusante car il n'y a pas de rapport entre bailler et bayer alors qu'il y en a un entre bayer et bâiller et que l'on pourrait parfaitement bâiller aux corneilles que ça ne dérangerait personne alors que bailler aux corneilles poserait encore un problème financier dont on se passerait bien Message édité par roger21 le 06-06-2012 à 14:25:46 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Un Programmeur |
sire de Botcor Armorican way of life | "Béer", c'est plutôt "être béat", non ? Message édité par sire de Botcor le 06-06-2012 à 15:05:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Un Programmeur |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai un gros doute: dans une série de valeurs, j'ai une valeur maximale et une valeur minimale. Je dois écrire:
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |