| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par popok le 28-12-2003 à 16:24:07 |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 16:23:44 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | Présent --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
popok Classe | merci |
the gode almighty Le gode tout puissant | moi ce qui me dérange en francais , c'est pas tellement l'orthographe , mais c'est plutot que je manque de vocabulaire |
NINOH Nexus 7.0 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
youdontcare | Un objet contendant ?
|
parappa taliblanc | Contondant. |
NINOH Nexus 7.0 | Contondant. |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 20:57:44 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 | Arrrr...
|
blueteen | contondant |
blueteen |
|
youdontcare | Haaa, c'est que je l'écrivais mal en plus ! |
alanou Remembering M.P. | Il manquerait un "ci-dessous or ci dessous / cliquez ici or cliquez-ici" |
Romn | Vous connaissez l'expression "du temps de midi" (de 12h à 14h quoi).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ParadoX | Jamais entendu. Plutot "entre midi et deux" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
popok Classe | jamais entendu non plus |
blueteen | je l'ai déjà entendu
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
urd-sama waste of space | perso je dis "aux heures de midi" --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
panzemeyer The torture never stops | C'est très fin |
@chewie |
|
drasche |
Message édité par drasche le 03-01-2004 à 01:22:21 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Player_One O'rly? | On dit "Ca vaut le coup" mais cela ne serait pas plpus logique de dire "Ca vaut le coût" ? |
Raziel Noel sfini |
non |
Thierry31 |
Thierry31 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
banditsuzukixp ------------------------------ | |
the real moins moins | j'ai déjà vu, entendu ou lu "bi-hebdomadaire" . qu'en est-il? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | vi, ca existe: ca veut dire 2 fois / semaine. |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |