| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 15:20:49 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 15:30:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Dans la littérature jeunesse, je conseille fortement "Rage" de Stephen King |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 02-06-2008 à 15:35:31 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 15:42:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 15:42:54 |
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 02-06-2008 à 15:47:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 15:45:27 ![]() ![]() |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 16:01:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
sire de Botcor Armorican way of life | ALT 128 marche aussi bien --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 17:46:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life | c'est pour ne pas se mélanger avec choyer --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Si tu veux un verbe où il manque pas mal de temps et de formes, va voir chaloir. Message édité par 3615Buck le 02-06-2008 à 18:02:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panchopa le lama de Lima | Tu peux ajouter faillir, ouïr, gésir, seoir, messeoir, (re)paître, échoir, déchoir, clore ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
drlobo | bonsoir, petite question par rapport a la leçon 25:
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Pour ma part je dirais "leurs vies". Je considère qu'ils ont tous deux une vie, une "destinée", et que ce n'est qu'après la rencontre qu'ils partageront la même vie. Au moment de la rencontre, leurs vies sont encore bien distinctes. edit : evidemment, ce n'est pas valable s'il s'agit d'un couple qui rencontre un individu qui va transformer leur vie commune. Message édité par thesmilingface le 02-06-2008 à 20:09:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 20:44:05 ![]() |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 21:49:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
yo_play | On dit une rencontre qui changea sa vie ou une rencontre qui changea ses vies ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 22:01:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
Message édité par yo_play le 02-06-2008 à 22:05:15 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pascal75 | Dyable --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 22:20:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je viens de retourner voir la leçon 25.
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 22:27:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 22:28:01 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je vais sans doute passer pour un boulet, mais je ne vois pas de différence |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 23:04:13 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Vu que ça parlait des verbes à la conjugaison incomplète, on peut citer traire. Bien sûr, ce n'est pas le seul mais j'aime à imaginer un fermier qui trait une vache en un instant
Message cité 2 fois Message édité par neo101 le 03-06-2008 à 10:05:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |