| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Reprise du message précédent : Bien sûr, ce n'est pas le seul mais j'aime à imaginer un fermier qui trait une vache en un instant
Message cité 2 fois Message édité par neo101 le 03-06-2008 à 10:05:17 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 10:04:04 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ouaip... mais apparemment, les parisiens n'ont pas d'humour... pff, si on peut plus se moquer d'eux parce que la plupart croit que les vaches "poussent" au salon de l'agriculture... Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 03-06-2008 à 10:56:57 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
yo_play |
Message édité par yo_play le 03-06-2008 à 11:15:23 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 11:25:55 ![]() ![]() |
yo_play |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Il semble que les 2 soient OK en fait... mais le pluriel conviendrait sûrement mieux ici. |
|
panchopa le lama de Lima | Yo_play je me souviens m'être fait reprendre une fois pour utilisation frauduleuse de "ceci dit". En fait "ceci" c'est ce qui va venir et "cela" ce qui a été évoqué. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yo_play |
panchopa le lama de Lima | Oui a priori "ceci dit" n'existe pas, vu que le participe passé indique une action achevée, ça ne colle pas. Hier sur le figaro.fr c'était je ne sais plus qui, qui avait tord de faire je ne sais plus quoi... Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-06-2008 à 12:40:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Il semblerait que Sarkozy veille sur les familles pendant que les familles veillent sur les victimes. |
|
panzemeyer The torture never stops |
C'est justement une image à connotation ironique...
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 03-06-2008 à 17:50:34 |
ororuK |
yo_play |
pascal75 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 17:33:59 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-06-2008 à 17:49:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 17:51:15 ![]() |
ororuK | Puisque cela signifie "le personnage principal", pourquoi "les protagonistes" ne signifierait pas "les personnages principaux" ? Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 03-06-2008 à 18:16:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:25:38 ![]() |
_tchip_ | C'est quoi la différence entre votre et vôtre ? --------------- He likes the taste... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 09:58:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |