| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 00:47:04 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
spence foxtrot ^^ |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 12:03:28 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si mais j'connais pas le code pour le faire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ParadoX |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le journal local (le dauphiné liberé) d'aujourd'hui fait état d'un "nauffrage". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Merci d'ta participation G_oogle. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 10:58:53 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | La solution que j'ai adoptée : |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
panzemeyer The torture never stops | Les touches spéciales sont positionnées de manière assez intuitive globalement. Seul le É demande un (petit) effort de mémorisation. C'est dû au fait que le altgr+E est défini par défaut comme le symbole €. Je regrette aussi l'absence de ê majuscule. Cela étant, c'est le seul utilitaire à ma connaissance qui conjugue efficacité et simplicité. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 03-12-2007 à 12:12:52 |
Message cité 2 fois Message édité par Ptit loup le 03-12-2007 à 12:15:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 12:17:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Ptit loup le 03-12-2007 à 12:21:16 |
panzemeyer The torture never stops |
Comment ça ?
Combien peux-tu me citer de mots qui commencent par è ? |
panzemeyer The torture never stops | C'est différent en effet. Perso je trouve MSKLC beaucoup trop compliqué pour ce que je lui demande de faire. |
Gwendoule |
Le second marche mais pas le premier (sur ce forum en tout cas). |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Chez moi les deux marchent. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
panzemeyer The torture never stops | Au temps pour moi, j'ai lu trop rapidement. Ça marche effectivement pour le Ë. Mais aucun mot ne commence par cette lettre... edit : je viens de constater un gros bug sur l'utilitaire dont j'ai parlé. Le AltGr+C donne un ç minuscule (au lieu d'un Ç). Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 03-12-2007 à 12:45:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 12:43:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
JOYEUX NOËL §§§ --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
panzemeyer The torture never stops | Mouais. Les minuscules passeraient tout aussi bien, mais si ça peut faire plaisir... |
Gwendoule |
Juste à titre d'exemple, dans certains modèles de documents, les titres sont en lettres capitales. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 03-12-2007 à 13:47:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
werthers | Bonjour, |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
werthers | Pourtant ^^ Es-tu sûr pour le 100 000 ? Message édité par werthers le 09-12-2007 à 00:53:06 |
kyouray 2D. | ah ouais, là j'avoue... --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
werthers | rien que Google lui-même l'écrit 100 000 quand il indique le nombre de résultats trouvés Message édité par werthers le 09-12-2007 à 01:04:56 |
spence foxtrot ^^ | Moi, j'écrirais "cent mille" ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kyouray 2D. | ah ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 13:24:14 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-12-2007 à 13:29:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |