| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-12-2007 à 13:29:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 13:28:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 13:34:01 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Enculeurs de mouches radiophoniques spotted. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sire de Botcor Armorican way of life | ôtez-moi d'un doute, on dit bien
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-12-2007 à 22:36:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tree That's all in your head. | J'aurais tendance à dire que les deux sont valables |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 10:14:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klougist |
|
tree That's all in your head. | Ben recevoir des noms d'oiseau est correct, par exemple. Mais je mettrais moi aussi le complément au pluriel spontanément. Message édité par tree le 10-12-2007 à 10:24:42 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les noms de villes se terminent souvent en -y en France
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 10:30:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 10:44:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 00:22:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life | pas mieux ^^ --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-cas- Bescherelle proof |
|
Docteur G Momo Motus |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je pense que "de cela", le serait plus, mais grammaticalement, je ne trouve pas ça incorrect, personnellement. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
klougist |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 17:55:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Comme s'il y avait une redondance entre le "de" de "de ça" et le "de" implicite du "dont" (je sais pas si je suis clair ... Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 13-12-2007 à 17:56:57 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 17:57:49 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Le "que" est carrément pas grammatical --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
klougist |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 'Fin bref, de toute façon, la formulation de base est trop pourrie pour en faire quoi que ce soit d'audible --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
panzemeyer The torture never stops | C'est de ça que je te parle. C'est ce dont je te parle. Message édité par panzemeyer le 13-12-2007 à 18:28:32 |
black_hole | flag |
-JoLaFouine- |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Est ce que l'accord est correct, ou faut-il rajouter un S à tard et tôt ?
Message édité par Ptit loup le 18-12-2007 à 10:36:22 |
panchopa le lama de Lima | Pas de "s" car ils sont invariables. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 13:06:00 ![]() pas de S à couche et lève ? Car ils sont plusieurs à se coucher et à se lever non ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |