| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
XVI Ames | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 17:00:33 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Faut-il préférer l'écriture : "si l'on considère", ou "si on considère" ? Est-il grammaticalement correct de l'écrire des deux manières ? Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 19-11-2007 à 17:02:15 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
XVI Ames |
EpoK Let's burn |
EpoK Let's burn | en l'occurence, c'est utilisé comme un adjectif
|
EpoK Let's burn |
Message cité 1 fois Message édité par EpoK le 19-11-2007 à 17:15:05 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ne faudrait-il pas mettre une majuscule quand on parle de manif "anti-Français" ? non ? |
EpoK Let's burn |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 17:27:36 ![]() ![]() |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-11-2007 à 17:50:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | C'est pas pareil, là c'est un adjectif, donc pas de maj... normal ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
panzemeyer The torture never stops | Horreur, seul le grand Buck est habilité à ajouter des leçons ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Puisqu'on peut pas dire "c'est la faute à machin", doit-on dire "de qui est la faute ?" à la place de "A qui la faute" ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ororuK | "de qui est-ce la faute ?" n'est pas mieux ? |
XVI Ames | Ben on peut pas dire "le vélo à Samantha", mais on peut demander "à qui appartient ce vélo ?" --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 20:29:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dream frequency |
klougist |
|
panchopa le lama de Lima | Mais s'agit-il d'un espace ou d'une espace ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ororuK | Cela dépend de la dimension de l'espace considéré et de sa distance avec la destinée universelle des univers parallèles. |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par PoussahPensif le 23-11-2007 à 11:38:25 |
Pad |
Auriez-vous une liste des verbes changeant au présent ? Du style : manger => nous mangeons Merci Message cité 1 fois Message édité par Pad le 24-11-2007 à 00:58:55 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Pad | C'est bon, j'ai trouvé |
Cutter | Salut,
--------------- last.fm |
XVI Ames | Je dirais qu'elle n'est pas gênante, et je m'appuie sur cette page pour te fournir une source et un exemple un peu plus fiables que ma propre intuition :
Message édité par XVI Ames le 25-11-2007 à 01:28:07 |
Cutter |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zerkas | Espace est féminin en typographie. |
-JoLaFouine- | Quelque chose qui me rend fou, il me faut une réponse... quelle est la phrase correcte ?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | fait parvenir.
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
spence foxtrot ^^ | bonjour, je cherche sans trouver....
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |