| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 15-11-2007 à 14:15:48 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 14:14:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 14:27:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 14:31:23 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Si c'est jojo, c'est jovalise ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Peyes | Petite question d'accord : |
Peyes | Merci |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 20:21:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
IskenKahn |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 20:35:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 20:36:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
IskenKahn |
Message édité par IskenKahn le 17-11-2007 à 20:38:06 --------------- u wot m8 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ou peut-être que ce ne sont pas des escaliers mais simplement une passerelle... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 20:48:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ororuK | Ca a l'air de venir de l'anglais, et ça serait logique. |
Pad | Travelator est en effet un escalator sans marche. Utilisé fréquemment pour les supermarchés à étages, ou même entre la gare Montparnasse et le métro |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a une notion d'inclinaison, ou on peut aussi l'utiliser pour parler des tapis roulants dans les couloirs du métro à paris ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 00:19:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pad |
|
panchopa le lama de Lima | C'est d'un laid ce mot --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bah moi je croyais que ça s'appelait un "translator" ce genre de trucs roulants... non ?... vu que ça translate les gens/chariots ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 11:03:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panzemeyer The torture never stops | Je comprends pas la question. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 11:11:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 11:28:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 16:32:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 16:35:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 16:43:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XVI Ames |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Une manif anti-Sarko est une manif anti-président, pas anti-présidente... EDIT: mais je peux me tromper! Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 19-11-2007 à 16:58:33 |
sire de Botcor Armorican way of life | je crois que c'est sur cette explication que j'étais d'ailleurs tombé la dernière fois
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-11-2007 à 17:01:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
XVI Ames |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |