| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 19:38:58 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 19:39:07 |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 19:38:58 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 19:45:29 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 19:49:37 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 19:52:03 ![]()
|
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 20:12:33 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Mais faites-le taire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Jovalise tu dis "une dizaine de journal" ou "une dizaine de journaux" ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 20:32:34 ![]() Une dizaine de journaux, mais c'est une erreur de conditionnement par un système d'information corrompu. |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 20:32:34 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Salut jovalise, moi aussi je poste depuis ma maison de repos. Entre oufs on va s'entendre. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 20:58:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 21:02:12 |
panchopa le lama de Lima |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon et puis merde, le coup du "c'est une erreur de conditionnement par un système d'information corrompu" ca m'a achevé ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
ororuK | La dizaine est singulière.
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 09:10:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 09:56:54 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Jovalise, tu quittes ce topic. Ou, à l'impératif : Jovalise, quitte ce topic.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
GAS Wifi filaire© | Allez hop, pour mettre tout le monde d'accord...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_(grammaire) http://fr.wikipedia.org/wiki/Syllepse edit : ah mince, la syllepse a déjà été évoquée Message cité 1 fois Message édité par GAS le 31-10-2007 à 10:06:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
panzemeyer The torture never stops |
Formulation un petit peu approximative. La syllepse désigne uniquement l'accord selon le sens (pas le choix entre les deux accords). Mais bon, c'est du Wikipédia... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 16:07:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 16:07:26 |
panchopa le lama de Lima | A ton service --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 16:30:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima | Je ne sais pas faire sur mon clavier --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 16:39:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 16:40:05 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ALT + 0192 edit : grmbl Message édité par Juju_Zero le 31-10-2007 à 16:40:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
GAS Wifi filaire© |
On est d'accord --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
panchopa le lama de Lima | Voici c'est près et voilà c'est loin, comme ici et là. Enfin comme 98% des gens j'ai tendance à les utiliser comme des équivalents. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 21:33:25 ![]()
|
Soyons un peu plus précis, Monsieur panchopa
|
panchopa le lama de Lima | Ah oui donc c'est l'un pour ce qui vient d'être dit, et l'autre pour ce qui va être dit ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Comme "ceci" et "cela" d'ailleurs. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
You got it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |