| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 12:57:49 ![]() ![]() |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
panzemeyer The torture never stops | Un seul point en fin de phrase. Thèse scientifique ou pas. Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 05-11-2007 à 13:14:56 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ToYonos Ready to code | Je craque, je ne compte plus le nombre de "sa" au lieu de "ça" sur HFR Mais merde, c'est énorme cette faute, ça irrite les yeux bourdel Message édité par ToYonos le 05-11-2007 à 15:33:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
ToYonos Ready to code |
panchopa le lama de Lima | Les scientifiques --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ororuK |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 20:22:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 20:34:41 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sire de Botcor Armorican way of life | 2 petites question sur le subjonctif, on dit bien :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 06-11-2007 à 09:58:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
panchopa le lama de Lima | Tu parles de la règle d'accord du participe passé ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 09:58:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 10:02:22 |
sire de Botcor Armorican way of life | je ne vois pas pourquoi il faudrait du futur antérieur ici Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-11-2007 à 10:06:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 10:06:03 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | oui pardon
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-11-2007 à 10:09:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kumagorou | L'emploi du subjonctif est figé, certaines locutions/verbes entraînent obligatoirement un subjonctif (falloir notamment) |
Kumagorou |
Message édité par sire de Botcor le 06-11-2007 à 10:43:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gwen311 |
Message cité 1 fois Message édité par Gwen311 le 06-11-2007 à 11:11:15 |
klougist |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-11-2007 à 12:04:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gwendoule |
|
klougist |
|
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 15:38:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 21:49:16 |
panzemeyer The torture never stops | C'était au moins aussi intelligent que le site que tu indiques en signature. Message édité par panzemeyer le 06-11-2007 à 20:58:35 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
panzemeyer The torture never stops | Je m'éclate ce soir en cliquant sur les signatures. |
panzemeyer The torture never stops |
Non, un seul point en fin de phrase, ça veut dire un seul point dans tous les cas. Lorsque le dernier mot d'une phrase est un sigle, le sigle et la phrase se terminent par le même point. C'est une règle de ponctuation, inutile de biaiser. |
panzemeyer The torture never stops |
Tout est dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |