| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 16:57:39 ![]() ![]() |
mynameisearl |
|
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from you |
--------------- make me envious |
mynameisearl |
|
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from you |
--------------- make me envious |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 17:13:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mynameisearl |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 17:39:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lovevoltaire |
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 21:48:13 ![]() ![]() |
lovevoltaire | [quotemsg=10501098,21639,307516]C'est parti :
|
lovevoltaire | Je reviens sur mes réponses.Si tous les mecs disent UN testicule, alors j'ai déjà une faute |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 23:04:49 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
lovevoltaire |
|
lovevoltaire |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ben, je sais pas, tu mises sur ton intuition ou tu joues au pif ? Où est la difficulté de regarder dans le petit robert quand tu as un doute ? Après, je ne vois pas nécessairement l'intérêt de se montrer plus adroit en orthographe que le reste du monde |
lovevoltaire |
|
|
Black Metal In cauda venenum ! | Une apocope, effectivement. Bien vu ! --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
lovevoltaire |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Plus d'infos sur les apocopes ici |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | D'ailleurs, si j'ai bien suivi l'explication du lien, "info" est une apocope intégrée |
lovevoltaire |
|
mynameisearl |
|
lovevoltaire |
|
romaint |
lovevoltaire |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pour apocope, je connaissais pour ma part le terme musical
|
lovevoltaire |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 30-01-2007 à 16:18:16 |
lovevoltaire |
|
lovevoltaire |
|
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ATILF dit tout de même ça :
Message édité par Ptit loup le 30-01-2007 à 18:28:26 |
lovevoltaire |
|
panchopa le lama de Lima | Quel est le genre des termes suivants ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lovevoltaire |
|
Black Metal In cauda venenum ! | Acquis mais par acquit de conscience.
Message cité 1 fois Message édité par Black Metal le 30-01-2007 à 20:52:26 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |