| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Black Metal In cauda venenum ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Black Metal le 30-01-2007 à 20:52:26 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 20:51:22 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | nuire sur ? Jamais entendu cette préposition avec ce verbe, je ne connais que nuire à. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lovevoltaire |
Message cité 1 fois Message édité par lovevoltaire le 30-01-2007 à 22:04:12 |
lovevoltaire |
Message cité 2 fois Message édité par lovevoltaire le 30-01-2007 à 22:17:21 |
mynameisearl |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lovevoltaire |
|
Si tu avais un exemple à commenter ça aiderait à te répondre, mais a priori c'est comme "en toute situation il faut garder son calme" ou en copiant La Fontaine : "en toute chose il faut considérer la fin" (le renard et le bouc) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est bon signe, quand on ne sait rien on ne s'en rend même pas compte --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 23:07:22 ![]() ![]() |
lovevoltaire |
|
mynameisearl | La question est passée dans qui veut gagner des millions je crois. Je suppose qu'il n'y a qu'un geek comme moi pour être premier, réponse B Jean-Pierre. |
lovevoltaire |
Message édité par lovevoltaire le 31-01-2007 à 00:02:58 |
ViMx | C'est la D nan ?
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 31-01-2007 à 00:04:32 |
mynameisearl | C'était quelle émission alors ? |
lovevoltaire |
|
ViMx | Il y a des temps comme le passé antérieur avec lesquels j'ai du mal ... mais le passé simple, je me démmerde Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 31-01-2007 à 00:20:21 |
lovevoltaire |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 00:55:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Guepe1 | Vous rîtes.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 31-01-2007 à 08:21:27 |
lovevoltaire |
|
mynameisearl |
|
lovevoltaire |
dieuron |
Message édité par dieuron le 31-01-2007 à 11:38:30 --------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire et limmense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 31-01-2007 à 11:48:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lovevoltaire |
|
panchopa le lama de Lima | Houla je suis loin de tout savoir, et certains participants ici sont certainement plus calés que moi. Quand j'étais élève je n'aimais pas la grammaire et je ne comprenais pas tout... si j'ai fait Lettres c'est pour la littérature, pas pour le Bled ou le Bescherelle Message édité par panchopa le 31-01-2007 à 13:22:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lovevoltaire | C'est un métier très difficile : apprendre le français à des élèves, de surcroît en 6e ! 3 difficultés en 1 Message édité par lovevoltaire le 31-01-2007 à 17:40:31 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
lovevoltaire |
|
lovevoltaire |
|
panzemeyer The torture never stops |
lovevoltaire |
Message édité par lovevoltaire le 31-01-2007 à 20:54:40 |
lovevoltaire |
Message édité par lovevoltaire le 31-01-2007 à 21:17:07 |
lovevoltaire |
Message édité par lovevoltaire le 31-01-2007 à 21:42:32 |
La Guepe1 |
lovevoltaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |