| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 10:36:06 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
kamama |
Non j'arrive pô à addtionner 2 minutes + 30 secondes moi.
Message cité 2 fois Message édité par kamama le 06-03-2006 à 15:20:15 |
odysee |
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
Message cité 1 fois Message édité par freewol le 06-03-2006 à 15:04:09 |
kamama |
Merci. C'est plus ou moins la même chose quand même.
Donc t'arrives pas non plus. Message édité par kamama le 06-03-2006 à 15:21:18 |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 15:14:14 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Bah tu arrives à addition 1kg et 500g ?
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 06-03-2006 à 17:17:44 |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 06-03-2006 à 16:13:16 |
panchopa le lama de Lima | en effet, j'avais hésité... j'aurais du vérifier Message édité par panchopa le 06-03-2006 à 16:14:30 |
panchopa le lama de Lima | non on dira :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 13:10:32 ![]() |
ngkreator | Juste pour dire un grand Merci pour ce topic! |
panchopa le lama de Lima |
babykiky *italienne* | ooooooooooooh, topic fantastique |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 17:35:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima | c'est plus une répétition qu'un pléonasme. Pléonasme c'est plutôt monter en haut, pas en haut d'en haut |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'aime beaucoup l'omelette aux ufs aussi. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | On considère comme une faute le fait de dire "s'il vous plait" à la place de "de rien" ? Moi je trouvais ça plus "mignon" (ouais, je ne connais que des Belges) "de rien" c'est moche.
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Black Metal In cauda venenum ! | Je partage l'avis de M. Bulle. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 20:33:12 ![]() |
Spiderkat |
Tiré du Nouveau dictionnaire des difficultés du français moderne.
|
panchopa le lama de Lima | oki |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 21:45:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jeddo A nice place to live | Problème d'accord :
--------------- FREE DATOUNE |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-03-2006 à 22:18:30 |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
|
Jeddo A nice place to live |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |