| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Ce pseudo est ma pénitence : je l'ai choisi pour mieux m'attirer l'hostilité immédiate de mes potes internautes. Message édité par panzemeyer le 14-12-2005 à 14:58:30 |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 14:55:47 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
panchopa le lama de Lima | Pourtant j'avais fait un effort, j'ai tendance à vouloir écrire panzermeyer. Ton pseudo m'évoque l'Afrika korps, le sable dans les yeux et le --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panzemeyer The torture never stops | Tu veux dire que mon pseudo sent bon le sable chaud ? |
panchopa le lama de Lima | Dans tes rêves le schleu
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | vil correcteur, tu avais tout bon. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Question: Qu'est-ce qu'il y connait aux femmes, Rick Hunter? Non je déconne... Est-ce qu'on écrit "tous les lundi matin" ou "tous les lundis matin"? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | "tous les lundis matins"? |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 15:41:31 ![]() ![]() |
pascal75 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | à rangs sort ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 18:01:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Jercpp | Mais il y a un truc que je ne comprends pas. On doit dire :
|
pascal75 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panzemeyer The torture never stops |
Hmmm... ça me semble très bizarre. Pour moi c'est "autres fruits" tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 20-12-2005 à 09:52:14 |
"Tous les lundi matin". |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
pascal75 |
|
Tu devrais bien au contraire. |
Ah tiens. Effectivement j'ai écrit ça sans vérifier. J'ai me suis peut-être planté alors.
Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 20-12-2005 à 12:52:23 |
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 20-12-2005 à 13:42:51 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
comment tu fais le e dans l'o s'il te plait ? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | merci --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-12-2005 à 15:53:21 |
Spiderkat |
|
Spiderkat |
Oui, sous-entendu tous les lundis et mardis.....
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
pascal75 |
|
Spiderkat |
Tout à fait. Je dirais qu'il y a une exception à cette logique.... qui est la semaine des quatre jeudis. Message édité par Spiderkat le 20-12-2005 à 17:54:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |